LIBERATION

Publié le 30 Avril 2012

 Mains-de-lumiere

 

LA SEULE ET UNIQUE FAÇON DE SORTIR DE NOTRE ESCLAVAGE, LA SEULE ET UNIQUE FAÇON DE LE LEVER LE VOILE DE L'OUBLI...DE SORTIR DE LA DENSITÉ NÉGATIVE QUI NOUS ÉCRASE, C'EST DE NOUS LIBÉRER, C'EST DE REPENSER COMPLÉTEMENT NOTRE MANIÈRE DE PENSER D'AGIR ET DE COMMUNIQUER EN UTILISANT LE CŒUR EN ÉCOUTANT NOTRE CONSCIENCE BREF LA SEULE FAÇON DE SORTIR DE NOTRE AUTO-ASSERVISSEMENT PASSE PAR UN ÉVEIL MASSIF DE LA CONSCIENCE !

 

LES TEMPS QUI VIENNENT VONT PROBABLEMENT ÊTRE DE PLUS EN PLUS "SECOUANT", L’ILLUSION DE LA NÉGATIVITÉ VA S'AMPLIFIER.

 

NOS YEUX NE POURRONT SE DÉTOURNER DE CELLE-CI, NOUS DEVONS DONC NOUS Y PRÉPARER EN TOUTE SÉRÉNITÉ AFIN QUE NOUS N'Y CÉDIONS PAS, DE CETTE FAÇON NOUS POURRONS FAIRE UN CHOIX CONSCIENT SANS ETRE SOUS L'INFLUENCE DU BINÔME MANQUANT CRUELLEMENT D'EMPATHIE : IGNORANCE/PEUR.

SOYONS SEREIN IL Y AURA UN 22 DÉCEMBRE 2012 PUIS UN 23 DÉCEMBRE...ETC...

 

SAVEZ VOUS QUE PLUS IL Y A D'ÊTRES QUI S'ÉVEILLENT (OU SE RE-ÉVEIL) MOINS LA SECOUSSE SERA RUDE?

SAVEZ-VOUS QU'ELLE PEUT TRÈS BIEN ÊTRE INEXISTANTE?

 

EN EFFET GAÏA (ET NOUS PAR EXTENSION) PEUT NE PAS PASSER PAR TOUT CES PHÉNOMÈNES CATACLYSMIQUES (OURAGAN, TEMPÊTES, TSUNAMIS, ÉRUPTIONS VOLCANIQUES, TREMBLEMENT DE TERRE...) !!

 

EN EFFET TOUT DÉPEND DU NIVEAU D'ÉVEIL CONSCIENT DU COLLECTIF HUMAIN, DE LA CONSCIENCE HUMAINE (VOIR L'HISTOIRE DU 100E SINGE).

 

LE SEUL FAIT DE REDRESSER NOTRE SITUATION PERSONNELLE NOUS PERMET DE REDRESSER LE MONDE !! CAR NOUS SOMMES LE MONDE ET LE MONDE EST NOUS !!

 

CE QUE NOUS APPELONS "LA SOCIÉTÉ" EST SIMPLEMENT LA SOMME DES PENSÉES ET DES ÉMOTIONS HUMAINES. CETTE DERNIÈRE EST LE REFLET DE NOS ATTITUDES.

 

QUAND NOUS CHANGEONS NOS ATTITUDES, NOS INTENTIONS, NOUS TRANSFORMONS "LA SOCIÉTÉ".

 

RAPPELONS NOUS QUE PENDANT QUE LE MAGICIEN NOUS MONTRE SA MAIN DROITE, LA GAUCHE EST DANS NOTRE POCHE EN TRAIN DE LA VIDER...NE NOUS LAISSONS PLUS MANIPULER...NOUS SOMMES DES ÊTRES SPIRITUELS SANS AUCUNES LIMITES AUTRES QUE CELLES QUE L'ON NOUS A IMPOSÉES ET QUE NOUS NOUS SOMMES IMPOSÉES

 

MAIS COMMENT FAIRE?

 

OUI IL Y A UN TRAVAIL A FAIRE SUR SOI NON PAS DIFFICILE (AUTO LIMITATION) MAIS NÉCESSITANT DE LA DISCIPLINE.

UTILISONS NOS PENSÉES ET NOTRE MENTAL COMME DES AMIS, ORIENTONS LES DE TELLES SORTES QU'ELLES SOIENT BIENVEILLANTES DANS UN BUT NON ÉGOÏSTE MAIS PLUTÔT ALTRUISTE SANS ATTENDRE EN RETOUR.

OUI NOUS POUVONS CHERCHER A ASSISTER LES AUTRES, OUI NOUS POUVONS PRENDRE LE TEMPS D’ÉCOUTER NOS PENSÉES AVANT D'AGIR.

 

SONT-ELLES DÉNUÉES D’ÉGOÏSME?

 

EST-CE UNE PENSÉE EN ACCORD AVEC MA CONSCIENCE?

 

EST-CE LA PEUR QUI ME FAIT PENSER CELA?

 

VAIS-JE ME BATTRE JUSQU'AU BOUT AFIN DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ DE MA CONSCIENCE, DE MON CŒUR?

Y A T-IL UNE CONDITION? UN "SI" QUELQUE PART?

 

OUI NOUS POUVONS FILTRER TOUTES NOS PENSÉES PAR LE TAMIS DU CŒUR, DE LA CONSCIENCE.

A CET INSTANT LE MENTAL, D’OÙ SONT PUISÉES NOS PENSÉES, DEVIENT NOTRE MEILLEUR AMI ET NOUS ASSISTE DANS CETTE NOUVELLE PRISE DE CONSCIENCE.

 

A FORCE DE VOLONTÉ OU DE VOLITION, NOUS SUSCITERONS SUBTILEMENT, LE MOMENT OU, DE TAMIS NOUS N'AURONS PLUS BESOIN CAR SEUL LE CŒUR PILOTERA L'EXPÉRIENCE DE NOS VIES.

 

NOTRE TRÈS CHÈRE SŒUR, INELIA BENZ SUR SON SITE www.ascension101.com NOUS PROPOSE UN EXERCICE, UN OUTIL TRÈS PUISSANT (POUR L'AVOIR UTILISE MOI MÊME) EST LE TRAITEMENT DE NOS PEURS PAR UN EXERCICE D'IDENTIFICATION ET D'ACCUEIL...IL EST TRÈS SIMPLE ET TRÈS EFFICACE ;-)

 

1- IDENTIFIER LE PROBLÈME (EN L'IDENTIFIANT NOUS COMPRENONS QUE CETTE ÉMOTION N'EST PAS "NOUS") NUL BESOIN DE LE CRITIQUER, LE JUGER OU BIEN DE L'ANALYSER

 

2- ACCUEILLIR LE PROBLÈME LUI SOUHAITER SINCÈREMENT LA BIENVENUE

 

3- ENSUITE PERMETTONS LUI D’ÊTRE ET D'EXISTER DE PRENDRE TOUT L'ESPACE LA PLACE DONT IL A BESOIN PERMETTEZ LUI DE GRANDIR DÉMESURÉMENT MAIS ATTENTION NE JAMAIS S'IMPLIQUER DANS L’ÉMOTION JAMAIS, TOUJOURS RESTER EN RETRAIT COMME UN OBSERVATEUR ATTENTIF SANS JUGEMENT NI COMMENTAIRES JUSTE ÊTRE LA, JUSTE ÊTRE DANS LE PRÉSENT.

 

4- ENSUITE AVEC SINCÉRITÉ REMERCIE L’ÉMOTION D'AVOIR SANS DOUTE TOUJOURS ÉTÉ LA ET D’ÊTRE LA AUJOURD'HUI AFIN DE T'AIDER DANS TA PROGRESSION, DANS TON ASCENSION SI TU NE TROUVE PAS LA SINCÉRITÉ DE LA GRATITUDE VA CHERCHER DANS TES SOUVENIRS UN MOMENT D'INTENSE REMERCIEMENT EXTRAIS EN LE SENTIMENT ET UTILISE LE ICI.

 

5- PUIS ENVOIS A CETTE ÉMOTION TOUT L'AMOUR ET LA LUMIÈRE DE TON CŒUR EN VISUALISANT QUE TU LUI FAIT UN GROS CÂLIN, SI TU NE TROUVE PAS LA SINCÉRITÉ FAIS COMME POUR LA GRATITUDE.

 

6- SI L’ÉMOTION EST LA C'EST AFIN D’ÊTRE LIBÉRÉE ÉVACUÉE DE TOI DONC PERMET LUI D’ÊTRE LIBÉRÉE EN LA REMETTANT A LA SOURCE AVEC LÂCHER PRISE FOI SANS JUGEMENT NI COMMENTAIRE, ELLE VA LA RECYCLER.

 

7- REMERCIE LA SOURCE DIVINE AVEC TOUT TON CŒUR....PUIS LÂCHE PRISE ;-)

 

CETTE EXERCICE DOIT ÊTRE RÉALISÉ AU TEMPS DE FOIS QUE NÉCESSAIRE JUSQU'À CE QUE NOUS NOUS SENTIONS SATISFAIT DU RÉSULTAT.

 

UN AUTRE OUTIL EST BIEN ÉVIDEMMENT LA MÉDITATION QUI PERMET DE NOUS RECONNECTER A FORCE DE PRATIQUE AU "VIDE" DE L'ESPACE INTÉRIEUR, A NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR (NOTRE CŒUR CONSCIENCE) QUI EST LE SEUL A NOUS OFFRIR LA SAGESSE, L’HUMILITÉ, LE DISCERNEMENT ! IL TE DIRA TOUJOURS LA VÉRITÉ SUIS LE OU QU'IL T’EMMÈNE...ATTENTION A NE PAS LE CONFONDRE AVEC L'EGO ;-) PLUS L'ON SE FIXE DES ATTENTES MOINS CELLES-CI SERONT SATISFAITE.

 

L'EGO TROUVERA TOUJOURS DES EXCUSES POUR NE PAS FAIRE, L'EGO TE FERA TOUJOURS AGIR SOUS L'IMPULSION DE LA PEUR ET DE TOUT SES DÉRIVÉS, L'EGO SUBTILEMENT TE SÉDUIRA EN TE DISTRAYANT, L'EGO TE DIRA QUE TU NE PEUX PAS LE FAIRE, QUE C'EST TROP DURE....L'EGO TE DÉCOURAGERA EN TE DISANT CE N'EST PAS POUR TOI , CE N'EST PAS TOI, IMPOSSIBLE !! L'EGO POSERA DES CONDITIONS, DES "OUI MAIS" ET DES "SI".

 

L'EGO VOUDRA TOUJOURS AVOIR RAISON ET VOUDRA TOUJOURS DONNER TORD A L'AUTRE...

...LES "JE NE SAIS PAS OU J'EN SUIS"...LES "PLUS JE VAIS M’ÉLEVER PLUS JE VAIS VOIR DES ESPRITS OU DES SOUCOUPES VOLANTES DANS LE CIEL, JE VAIS DÉPLACER LES OBJETS"...TOUT CECI PROVIENT DE NOTRE MENTAL/EGO QUI CHERCHE A CE SATISFAIRE SAUF QUE CE N'EST EN RIEN UN TRAVAIL MENTAL !!

LE TRAVAIL DE RECONNEXION SE SITUE A UN NIVEAU BEAUCOUP PLUS SUBTIL...A UN NIVEAU ÉNERGÉTIQUE...FINALEMENT SE POSER DES QUESTIONS C'EST HUMAIN OUI MAIS NOUS NE SOMMES PAS "HUMAINS" NOUS SOMMES DES ÊTRES SPIRITUELS SANS LIMITES !!

 

TANT QUE NOUS AGISSONS PENSONS PARLONS COMME DES "HOMMES" NOUS NOUS DIRONS QUE C'EST NORMAL ET QUE NOUS N'Y POUVONS RIEN...CETTE SITUATION EST CONTRE NATURE ET NOUS SOMMES CRÉATEUR DE NOTRE RÉALITÉ ET DE CELLE DES AUTRES NOUS SOMMES CO-CREATEURS DE NOTRE RÉALITÉ...EN ÉTANT EN DES-HARMONIE, EN DES-ÉQUILIBRE AVEC NOTRE VRAIE NATURE NOUS CO-CRÉONS NOS MALADIES, L'HARMONIE C'EST LA SANTE ! HARMONISONS NOUS AVEC NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR.

 

L'ÊTRE INTÉRIEUR LUI DONNE SANS CONDITIONS, SANS ATTENTES. L'ÊTRE INTÉRIEUR EXPRIME LA SAGESSE, IL NOUS GUIDE VERS CE QUI EST JUSTE ET CE QUI EST JUSTE CE SONT "LES AUTRES", L'ÊTRE INTÉRIEUR UTILISE TOUJOURS LES ATTRIBUTS DE LA SOURCE DE TOUT POUVOIRS, L'ETRE INTÉRIEUR NE POSE PAS DE QUESTION CAR IL EST LA RÉPONSE, L'ÊTRE INTÉRIEUR NE POSE PAS DE QUESTION IL CROIT ! N'EN DÉPLAISE A MONSIEUR D'ACQUIN, THOMAS DE SON PRÉNOM, LUI IL CROIT MÊME ET SURTOUT CE QU'IL NE "VOIT" PAS..CAR LUI PERÇOIT ;-)

L'ÊTRE INTÉRIEUR EST CRÉATIF, INTUITIF ET EN ABONDANCE EN PLUS !

 

L'ÊTRE INTÉRIEUR N'EST NI NOTRE MENTAL, NI NOTRE EGO, NI NOS PENSÉES...IL EST NOTRE CONSCIENCE...EN FAIT IL EST CONSCIENT INFINIE ET ÉTERNELLE

 

PRÊTONS ATTENTION A NOTRE BONNE CONSCIENCE QU'IL PLEUVE OU QU'IL VENTE CAR TOUT CELA N'A D'AUTRE BUT DE NOUS AIDER A NOUS ÉLEVER NE PERDONS PLUS NOTRE TEMPS A JUGER SI CELA EST BIEN OU MAL CAR NOUS RESTONS DANS L'ILLUSION DE LA DUALITÉ SÉPARATRICE ET GÉNÉRATRICE DE SOUFFRANCE (LES RELIGIONS EN SONT MAITRES), TOUT CE QUI INTERVIENT DANS NOTRE INSTANT PRÉSENT ÉTERNEL NE SONT QUE DES MARCHES A GRAVIR ET TANT QUE NOUS CONTINUONS DE MARCHER DROIT ALORS (ET VOUS CONNAISSEZ LA MÉTAPHORE) C'EST COMME UN LONG TUNNEL SOMBRE AU BOUT DUQUEL IL Y A...LA LUMIÈRE CERTES...MAIS EN RÉALITÉ AU BOUT DU TUNNEL IL Y A NOUS...SOURIANT ET NOUS ATTENDANT AVEC LA JOIE ET LA PAIX AU CŒUR...RENDONS NOUS SERVICE RETROUVONS NOUS...

 

BLESS YOU ALL...I LOVE YOU..

 

 

ZEN STEF

L'ETRE INTERIEUR

 

 publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

 2012 et aprés

Rédigé par Dav

Publié dans #Spiritualité

Commenter cet article

Xtal 30/04/2012


Autant de notions qui ne sont pas si faciles à intégrer, ou à prendre conscience.


 


Merci David et Zen Stef

vanessa 02/05/2012


merci David pour ce texte...


je vais passer aux travaux pratiques !!


mais je crois que j'ai déjà validé mon entrée en prépa...


Et pour le diplôme...Dieu décidera !! ahah