Une énorme portion de route s’est effondrée en Californie et les débris se sont retrouvés dans l’océan Pacifique.
Un glissement de terrain a causé l’effondrement de cette spectaculaire voie de circulation qui longe l’océan, près de Los Angeles. Le tout est survenu après plusieurs jours de pluie.
La section en question qui s’est effondrée mesure plus de 250 mètres.
Voir vidéo.

TVA nouvelles

Et pas plus tard que le 17 Novembre, on nous avertissait que la côte californienne menaçait de s’effondrer dans l’océan

La côte californienne est susceptible de sombrer dans l’océan!

 

Novembre 2011 – Los Angeles

Sur la côte de Californie , l’un des plus « célèbres dans le monde, dans le voisinage » de San Pedro un énorme fossé, déjà depuis plusieurs mois, impliquant une taille considérable de la taille de la route à 4 voies, toute la côte est littéralement en danger d’effondrement » dans les océans.

Un véritable glissement de la surface de la terre, qui menace de faire participer un côté entier, les experts surveillent de près la situation. Je crois que c’est une véritables fractures géologiques dans une région connue pour sa fragilité sismiques.

Ne pas oublier que la Californie et «célèbre pour la faille de San Andreas est une faille géologique qui s’étend sur 1300 km à travers la Californie, y compris la plaque nord-américaine et la plaque Pacifique. Elle est célèbre pour ses tremblements de terre dévastateurs qui ont eu lieu dans son voisinage immédiat.

La faille a été détectée pour la première fois en Californie en 1895 par Andrew Lawson Nord, un professeur de géologie à l’Université de Berkeley, qui l’a nommé à partir d’un petit lac, la Laguna de San Andreas, situé sur une vallée au sud de San Francisco. Après le tremblement de terre de San Francisco de 1906, Lawson a également découvert que la faille de San Andreas s’adresse en particulier en Californie du Sud.

 

Le monde à l’envers pour 2012 "l'éveil 2011"

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"