Samedi 24 mars 2012 6 24 /03 /Mars /2012 11:21
Lyndon Larouche pense que si on ne retire pas Obama de sa présidence rapidement, il nous mènera sous peu dans une guerre thermonucléaire. Il affirme qu'Obama travaille pour la cabale britannique. Cette guerre serait donc commandée par les britanniques mais initiée par Obama. Larouche avance aussi que cette guerre thermonucléaire était prévue juste après l'assassinat de Kadhafi mais elle aurait été reportée. Cette guerre serait contre la Chine, la Russie et l'Inde.

Il dit que l'empire britannique est condamné et qu'il ne peut survivre quand provoquant des guerres.

Ce type de guerre rendra la Terre invivable car lorsque tu attaques un autre pays avec des bombes thermonucléaires, tu dois le détruire complètement, sinon il va riposter de la même façon et te détruire. L'ampleur de la destruction est sans commune mesure. Si on s'engage dans ce type de guerre, c'est la fin de l'humanité dit-il.

 

Je reste persuadé que ce n'est pas le destin de l'humanité car des forces qui nous dépassent ne permettront pas que cela arrive!

David Jarry


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci David pour ton optimisme, car moi aussi je pense que l'humanité a une destinée beaucoup plus noble que celle de l'auto-destruction, mais alors pourquoi mettre ce genre d'info négative?

Bien à toi,

Catherine

Commentaire n°1 posté par charrier le 24/03/2012 à 12h01

Je pense Catherine qu'il est important de mettre des infos diverses s'adressant au plus grand nombre car toujours selon moi cela participe à l'éveil par une prise de conscience sur diverses réalités.

Un être qui s'éveille à un graphique en "pic de clocher" et ne reste pas sur la même vibration.....J'espère mettre fait comprendre car les mots sont limités pour exprimer certains concepts

Amitiés

Réponse de Dav le 24/03/2012 à 18h23

Je sais que de Lindon Larouche soutient J Cheminade, candidat totalement hué aux élections présidentielles car il a obtenu les fameuses 500 votes nécessaires et qu'en plus il n'est pas connu. je l'ai entendu cependant à la matinale de Canal+ l'autre jour et je l'ai trouvé tout à fait sensé, ce qui n'a pas plu du tout à Canal+ qui a essayé de le coincer, mais il ne s'est pas laissé faire. Bien fait pour Canal+ qui devient de plus en plus pathétique dans la compétition nationale des médias pour la première place de la propagande et de la malhonnêteté, mais le Qatar est passé par là, entre autre...

Commentaire n°2 posté par France le 24/03/2012 à 13h32

Je suis du même avis que toi David

Nous sommes dans un jeu ou nous faisons l'expérience de nos peurs avec quelques souffrances possibles au passage si on n'apprend pas à lacher prise. Mais ce jeu est sécurisé à 100% par la Source. Tout simplement parceque nous ne faisons jamais que l'expérience de nous-même.

Les anti-quelquechoses, les pour-quelquechoses, et les jemenfiche-des choses, sont tous nécessaires à notre apprentissage. Cependant chacun peut choisir sa position en fonction de ce qu'il a besoin de vivre...

Amitiès et encouragements fraternelles.

François

Commentaire n°3 posté par Fafa le 24/03/2012 à 16h37

Je suis complètement d'accord avec toi, David

Demain sera amour et lumière       et non peur et guerre 

Amitiés à tous

Commentaire n°4 posté par Michèle le 24/03/2012 à 17h33

Ce monsieur larouche voit très clair et quel que soit le premier pays qui poussera sur le bouton nuccléaire, les autres le feront aussi puisqu'il y a aujourd'hui inter dépendance des nations.

La prophétie biblique indique que cela se fera et tellement les nuages des explosions seront épais sur tout le globe, ni le soleil ni la lune ne seront visibles.

Les tirs vont certainement s'entrecroiser à une vitesse fulgurante et toutes les villes seront détruites ( c/° l'histoire de Ninive en allégorie)

 

Selon les écritures de la Bible, " Il " (l'esprit de vérité et de sagesse, l'esprit de Dieu)  est le commencement et la fin.

Cela peut redonner espoir à ceux qui l'ont perdu car les méchants disparaitront mais il restera des gentils . (très peu mais il en restera - c/° l'histoire de Noé en allégorie)

Dieu n'a pas créé le monde et l'homme pour laisser l'homme anéantir l'humanité. Ni pour qu'une autre planète s'en charge d'ailleurs. (l'astre appelé absinthe qui tombe du ciel c'est un être de lumière de grande taille spirituelle : le Christ qui tombe à pic)

Mais des hommes provoqueront encore des atrocités inimaginables car Dieu n'interviendra que quand la force du peuple saint (d'esprit) sera à bout.

"Quand l'abomination de la désolation sera établie en lieu saint."

Ce lieu saint  n'est absolument pas le pays auquel certains pensent; ce lieu saint c'est l'endroit où l'on parle à Dieu : c'est l'esprit  ! (le lieu du crâne)

 

Ne nous laissons pas faire perdre confiance car la fin de l'histoire est encourrageante pour ceux qui ont le coeur pur.

Cet article empli de mauvaises ondes permet d'apprécier les bonnes sans quoi comment différencierions nous les bonnes ? ....

Bonne journée sous le soleil

 

 

Commentaire n°5 posté par nona le 24/03/2012 à 20h03

Chacun trouve ce qu'il cherche. Ceux qui recherchent la paix, la conciliation et l'amour envers tous, voient les mêmes choses d'un autre oeil et sont attirés par le texte qui suit à propos d'Obama et apprécient l'opportunité que ce président donne aux personnes de bonne volonté de faire la paix : 

http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar-channeling-2008.htm

http://www.lightsoflove.us/LLAW/vol102.php

 

Commentaire n°6 posté par Radomir le 26/03/2012 à 21h36

http://fr.news.yahoo.com/obama-fait-campagne-musique-jimmy-fallon-roots-085200531.html

....je m'voyais déjà en haut de l'affiche, c'est normal il connaît la musique qui adoucie les moeurs,..ha cet homme quel charmeur !   ..... manquerai plus que sarko face pareil, vu qu'ils sont potes et que ça moitié lui chantera la sérénade !

Commentaire n°7 posté par lasorciererouge le 25/04/2012 à 23h08

http://www.wikistrike.com/article-un-militaire-avertit-que-le-gouvernement-americain-prepare-une-guerre-contre-sa-population-116580142-comments.html#anchorComment

Commentaire n°8 posté par lasorciererouge le 27/03/2013 à 20h20

je pense plutôt qu'obama prévoit de démanteler l'armée us car ils sont quasi tous drogués quand ils sont en opération extérieure, et ...il ne faut pas se leurer: un drogué est un drogué pour la vie ...et avec toutes les conséquences psy possiblement dévastatrices si ces militaires officiels drogués prenaient le pouvoir de force aux usa De plus, toute la chaine de commandement est aux mains des plus belliqueux qui aient existés jusqu'à présent... >>>L'armée us et toute sa hiérarchie est un baril de poudre qu'obama essaye de noyer.

C'est, je pense, dans ce but qu'il créé une nouvelle armée (dite intérrieure) pour neutraliser la 1ère et protéger la population, si besoin...

C'est mon ressenti de maintenant ...et il est très différent de celui que j'avais avant... qui, lui, était peut-être trop mentalisé...

Commentaire n°9 posté par gwendal le 27/03/2013 à 23h16

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés