Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Malbouffe : un piercing dans du McDo, un rein dans du PKF

Publié par Dav sur 11 Janvier 2013, 18:52pm

Catégories : #Santé

Elle trouve un piercing dans son McWrap

 

 

Une Américaine a été plus que choquée en découvrant un piercing de nez dans le McWrap de sa fille au McDonald.

L’incident s’est produit mercredi dernier dans un restaurant McDonald d’Atlanta. Frances Rosario avait décidé d’offrir un McWrap à sa petite fille âgée de 4 ans. Mais celui-ci lui restera longtemps sur l’estomac.

Après avoir avalé quelques bouchées du plat de la fillette, la mère de famille a aperçu une forme métallique dans les oeufs. En la regardant de plus près, elle s’est aperçue qu’il s’agissait d’un anneau de nez.

Horrifiée, Frances Rosario a demandé des explications aux responsables du McDonald mais ils ont refusé de lui répondre. Celle-ci a donc décidé de contacter le siège de l’entreprise, en vain. « Ma fille aurait pu l’avaler », s’insurge-t-elle.

Selon le Daily Mail, le règlement interdit aux employés du McDonald de porter de grandes boucles d’oreilles et autres piercings visibles. Toutefois, ceux-ci sont autorisés à porter de petits piercings.

 

Il trouve un rein dans ses nuggets

 

 

 

Mauvaise surprise pour un étudiant britannique qui était en train de dîner dans un restaurant KFC. Le jeune homme a trouvé ce qu’il pensait être de la cervelle dans ses nuggets.

L’incident s’est produit dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. Alors qu’il était en train de déguster ses nuggets, Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans, a trouvé une drôle de substance à l’intérieur.

« Je l’ai immédiatement jetée sur mon plateau », explique-t-il à MSN. « Ca ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade ».

Ibrahim est allé se plaindre à la direction du restaurant qui lui a présenté ses plus plates excuses. Le directeur de l’établissement a tenté de le « rassurer » en lui expliquant qu’il s’agissait plus probablement d’un rein.

 

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/faites-vos-jeux-rien-ne-va-plus/malbouffe-un-piercing-dans-du-mcdo-un-rein-dans-du-pkf

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Isa 12/01/2013 16:03


A gerber! Ca me dégoûte définitivement du Macdo!

Scoob 12/01/2013 11:42


surtout que c'est cher ces endroits la , t'as 10 fois plus à manger chez toi pour la meme somme . 


y'a eu beau avoir un gamin qui est mort en manger chez mc do ou quick un des deux , ça n'a jamais calmer les gens .


sont cons , sont cons et ça , ça changera jamais.

Dav_ 12/01/2013 01:36


@Bou.


B'soir !


Idem, moi pas comprendre et sur ce point en particulier , moi pas vouloir comprendre.


Je pense qu'il ne faille pas chercher à comprendre, la bétise humaine étant infinie et illimitée, vouloir essayer à tout comprendre, au sujet de certains comportements que les plus éclairés
considèrent comme incensés, se relève être une perte de temps et d'énergie monumentale.


Ne prends pas mon commentaire comme une insulte à ton intelligence et ton intégrité.Je considère comme normal, sain et sage de s'intérroger . Et c'est, au contraire, le fait de ne point se
poser de question, ou prendre pour acquis la vérité imposée de certains qui est très inquiètant.


Je souhaitais juste partager mon point de vue, et ma petite compréhension de cette magnifique école de la vie que nous participons tous à créer (conscienmment ou
inconsciemment).


Amicalement.

Bou 11/01/2013 19:06


Je ne comprendrai jamais les parents qui amènent leurs enfants au Mc Crado ... 4 ans !!

Nous sommes sociaux !

Articles récents