Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Mali: "Des conséquences" pour les Français (Ansar Dine)

Publié par Dav sur 12 Janvier 2013, 18:23pm

Catégories : #Société

  • cover vendeur-journauxL'intervention militaire de la France contre les islamistes au Mali aura des "conséquences" pour les ressortissants français à travers le monde musulman, a déclaré aujourd'hui un porte-parole du groupe rebelle Ansar Dine.

    "Il y a des conséquences, non seulement pour les otages français, mais aussi pour tous les ressortissants français où qu'ils se trouvent dans le monde musulman", a déclaré Sanda Ould Boumama à Reuters. "Nous allons continuer à résister et à nous défendre. Nous sommes prêts à mourir au combat."

    "Vous creuserez la tombe de vos propres enfants"

    Vendredi, un porte-parole d'al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), évoquant le sort des otages français aux mains de groupes islamistes en Afrique, avait déjà invité la France à reconsidérer son intervention. "Stoppez votre assaut contre nous, ou vous creuserez la tombe de vos propres enfants", a prévenu Abdallah al Chinguetti dans une vidéo mise en ligne sur internet.

    En Somalie, où la France a mené une opération pour tenter de délivrer un de ces otages, les membres de la milice shebab ont proféré des menaces similaires.  Les Français, disent-ils, "vont inévitablement subir les conséquences amères de l'attitude irresponsable de leur gouvernement envers les otages".

Le figaro.fr

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

lasorciererouge 13/01/2013 20:42


...attention, ne pas mettre tous les islamistes dans le même sac.


Comme dans toutes religions il y a des extrémistes..alors ne pas juger trop vite et surtout faire attention à la grosse manipulation des merdias et des états qui ont de gros intérets à fouttre la
pagaille.


Diviser pour mieux régner !!  

Isa 13/01/2013 19:32


De toute façon, même quand on les ignore, les islamistes se permettent de semer la mort à travers le monde, notre intervention ne fera que leur donner un prétexte. Alors pas d'intimidation, il y
a déjà longtemps qu'ils ont déclaré la guerre au monde, il est temps de les éradiquer! Au Mali, voila ce que moi j'appelle une intervention utile.

Nous sommes sociaux !

Articles récents