Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Multiplication des anomalies du champ magnétique terrestre !

Publié par Dav2012 sur 31 Mars 2011, 21:10pm

Catégories : #Magnétosphère

 
 
30 Mars 2011 Aurores boréales non provoquées : Ces phénomènes sont parfois visibles sans raison apparente. La nuit dernière en Norvège, une spectaculaire bande en forme d'arc traversait le ciel, sans lien avec une quelconque trace de vent solaire. - Space Weather

 
Ci dessus: Un échantillon de lecture d'aurore boréale au Pôle Nord en 2006 provoquée par vent solaire et la lecture actuelle de 2011 du même phénomène sans vent solaire.


Ci dessous: La valeur du champ magnétique passe du maximum à presque zéro en moins de 2 heures - Qu'arrive t'il à la principale ligne de défense de notre planète ?


 
Le grand court circuit: vents solaires à faible vitesse, pas de trou coronal émettant de courant d'air ionisé, et une éruption de filament magnétique sur le soleil le 28 Mars qui a complètement manqué la terre - Alors pourquoi la magnétosphère est elle autant perturbée ?


Black-out: La dernière pièce de ce surprenant puzzle montre la page de données USGS du champ magnétique terrestre, modifiée pour la dernière fois le 8 Mars 2011- 3 jours avant le tremblement de terre (9.0) et le Tsunami qui ont frappés le Japon. Ce qui met en lumière que lors du déclin du pouvoir du champ magnétique terrestre- deux des principales sources de ce types d'informations, l'USGS et le site Japonais NICT n'ont réalisés aucune mise à jour des données.
Nous n'alimentons pas une théorie de conspiration. Nous ne savons simplement pas pourquoi ce genre d'information semble être si visiblement peu importantes. (lien USGShttp://geomag.usgs.gov/)

Texte d'origine sur http://theextinctionprotocol.wordpress.com/
 LaPresseGalactique.com NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents