Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nanotechnologies : la révolution invisible

Publié par Dav sur 19 Février 2012, 12:00pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les nanotechnologies ont ouvert un nouveau chapitre dans l'histoire des technologies : celui d'une miniaturisation qui confine à l'invisible. Nous n'en sommes pas nécessairement conscients, mais certains matériaux aux propriétés inimaginables il y a encore quelques années ou des objets familiers dotés de fonctions inédites ont déjà fait leur entrée dans nos vies. Une nouvelle vague de produits est sur le point de sortir des laboratoires de recherche. Elle nous promet des ordinateurs toujours plus petits et plus puissants ainsi que la prolifération de minuscules dispositifs électroniques communiquant en réseau. Pour certains, ces évolutions technologiques devraient simplifier notre quotidien et rendre le monde plus sûr, plus efficace et plus confortable. Mais la vitesse à laquelle ces dispositifs s'insèrent dans nos sociétés et les modèlent suscite des inquiétudes. En changeant la dimension de notre intervention sur la matière, les nanotechnologies pourraient faire évoluer en profondeur notre rapport au monde. De quelle manière ? Dans quelle direction ? Confort et liberté, sécurité et vie privée sont plus que jamais au coeur des questionnements qui accompagnent l'essor des nanotechnologies dans les domaines de l'électronique et de la production de nouveaux matériaux.

 

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après

Commenter cet article

lasorciererouge 30/07/2013 22:11


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/filaments-de-chemtrails-nanotechnologie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

lasorciererouge 18/03/2013 23:05


Invention : une souris qui lévite pour soulager votre canal carpien


 


1 – La nouvelle souris qui lévite





Mélanie Prévost


Avec l’importance grandissante des ordinateurs dans notre quotidien et surtout dans notre vie professionnelle le syndrome du canal carpien se développe de plus en plus.


C’est pourquoi un société de design à Prague, Kinbardindesign, a inventé la nouvelle souris d’ordinateur qui lévite, la « Bat ». Elle permet ainsi de soulager votre main de toute pression.


Cette souris peut s’élever jusqu’à 40 cm au dessus de votre bureau, aidée par un anneau
magnétique. Détail pratique : elle est également sans fil. Cependant, ce qui la rend la plus indispensable c’est qu’elle pourrait soulager les
personnes atteintes du syndrome carpien.Ce syndrome peut se traduire par un léger gêne mais peut aller jusqu’a la paralysie temporaire de la main.


2 – Elle soulage la pression sur les nerfs de votre main





3 – Elle pourrait réduire le nombre de syndrome du canal carpien





4 – La « Bat » a été inventée à Prague





http://www.planet.fr


 

lasorciererouge 10/03/2012 13:18


http://www.dailymotion.com/video/xkswc6_bdn-ep-4-nanomonde-et-maxitrouille_tech#


De ce monde là j'en veux pas, préfère encore vivre comme comme une ermite au fond des bois !!! 

Dav 10/03/2012 14:26



C'est clair! je viens avec toi!



lasorciererouge 01/03/2012 21:13


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-societe-sous-surveillance-science-fiction-ou-realite-99517761.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents