Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nelson Mandela dans un état "critique"

Publié par Dav sur 24 Juin 2013, 05:58am

Catégories : #Partage

La présidence sud-africaine a fait savoir que le héros de la lutte contre l'apartheid, dont le bulletin de santé est scruté depuis son hospitalisation à Pretoria, était dans un état critique.

 

Nelson Mandela dans un état "critique" selon la présidence sud-africaine. (BFMTV) 

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela, hospitalisé depuis seize jours pour une infection pulmonaire, est dans un état "critique" depuis vingt-quatre heures, a annoncé la présidence dimanche soir.

"L'état de l'ancien président Nelson Mandela, qui est toujours à l'hôpital à Pretoria, est devenu critique", a-t-elle écrit, notant que le président Jacob Zuma, le vice-président de l'ANC, Cyril Ramaphosa et Graça Machel, l'épouse de Nelson Mandela, se sont rencontrés à l'hôpital dimanche soir pour discuter de la situation.

Après une semaine de silence

"Les médecins font tout leur possible pour que son état s'améliore et font en sorte que Madiba soit bien traité et qu'il soit bien. Il est entre de bonnes mains", a déclaré Jacob Zuma, cité par le communiqué de la présidence, utilisant son nom de clan adopté affectueusement par de nombreux Sud-Africains.

Brisant une semaine de silence, la présidence avait dit samedi qu'il était "dans un état sérieux mais stable", après que la chaine de télévision américaine CBS eut rapporté que son état était sans doute beaucoup plus grave que ne le laissaient entendre les rares communiqués officiels.

 

le figaro

NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

lasorciererouge 05/12/2013 23:04


http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-nelson-mandela-est-mort-121456583.html


 


 

Yann 25/06/2013 08:10


Tout le monde doit partir un jour, c'est triste, mais au lieu de s'apitoyer sur la mort de Madiba, il vaut mieux se rappeller de tout ce qu'il a fait ou permi de faire pour sortir l'Afrique du
Sud de l'apartheid. C'est bien la preuve que la volonté d'un homme peut changer le cours des choses selon le principe d'Archimède (Donnez-moi un point d'appui et un levier et je soulèverai le
monde).


Et je rassure Sunlightstream, il ne se passera rien d'extraordinaire à la mort du premier président de l'Afrique du Sud.

Sunlightstream 24/06/2013 20:03


Il est peut-être temps de relire les prophéties de Nicolas Van Rensburg.


Relire attentivement cet article : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-propheties-d-hier-a-demain-85949123.html


" ....Tous
ces évènements à venir (voir mon texte avec les évènements non encore réalisés) auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson
Mandela)..."

Nous sommes sociaux !

Articles récents