Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nombreuses zones d'ombre sur la tuerie du Connecticut!

Publié par Dav sur 19 Décembre 2012, 10:29am

Catégories : #Société

 

article-2248645-16897E1C000005DC-183_634x408C’est ce qu’il est permis de se demander au vu de l’écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l’esprit, et il est peu probable qu’on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.

 

Version officielle

Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.

 

 

 

Adam Lanza, third from the right, posing for a group photo of the technology club which appeared in the Newtown High School yearbook


Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newton. Un « jeune homme timide », nous dit-on, qui s’habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit « autiste ». D’ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu’il n’aille plus à l’école, alors que c’était un très bon étudiant

 

Les parents d’Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d’Adam n’avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire.

Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis pris sa voiture est allé massacrer 26 autres personnes., avant de se suicider.


 

Questions :

Pourquoi le frère d’Adam, Ryan LANZA, a-t-il été arrêté immédiatement après le drame, avant même qu’on n’ait identifié le tueur ?

 

Et pourquoi a-t-on d’abord parlé de Ryan Lanza comme étant le tueur ? (même si l’article d’ABC News a été promptement retiré)

 

Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu’il vivait dans le New Jersey et qu’il était censé ne plus parler à son frère ?

 

Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l’école avait ouvert l’établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité ?

 

Que penser du fait que la mère d’Adam Lanza, Nancy, soit une « survivaliste » qui était en train de se préparer au chaos économique ?  Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer.

 

Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d’appeler le magazine The Bee et signaler qu’un homme masqué était entré dans l’école avec un fusil et commençait à tirer ? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d’allumer l’alarme ?

 

Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza ?

 

Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées (comme un fusil, par exemple)?

 

Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DAPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques… Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook…

Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu’elle l’avait « perdu », qu’il « empirait » ?

 

Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l’école ce jour-là ?

Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début ? C’est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures.

Pourquoi Adam Lanza portait un masque si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ? source

 

Affaire à suivre ...


Incapable de se taire 

 

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

mandem 22/12/2012 13:59


Bah si c'était que de ça qu'on ne parle pas...


Elle est où la fameuse plateforme Tyler ?

Parminouuu 22/12/2012 12:12


@ MAndem oui, j'ai l'article sous les yeux : Les autorités chinoise ont arrêé 93 personnes (..) ainsi qu'un homme qui avait poignardé 23 écoliers.


Ils ne sont pas mort, mais quand meme ... ça on n'en parle pas, pourtant pour moi c'est la meme chose, mort ou pas.

Mandem 21/12/2012 15:33


Une autre vidéo où on voit le médecin qui a osculté les enfants. Inutile de dire que c'est un acteur, c'est un vrai docteur, je n'ai pas tout coompris à ses propos (si qqun peut sous titrer) mais
lui c'est sûr il est en "apensenteur"


http://www.youtube.com/watch?v=ShgdN8arHCc

Mandem 21/12/2012 12:56


Un autre homme armé arrêté :http://echelledejacob.blogspot.ca/2012/12/massacre-de-newtown-deux-tireurs.html

Mandem 21/12/2012 12:55


Parminouuu: En chine les 28 personnes ont survécu nan ?

lasorciererouge 20/12/2012 21:06



Tuerie de Newton: Un comédien à la place d'un père d'une victime ?




Un comédien à la place d'un père d'une victime ?


 





 


 


« Robbie Parker » est le père d’une fillette tuée dans le massacre de l’école Sandy Hook, à Newtown,
Connecticut, aux États-Unis.


Son interview donnée le 15 décembre a fait le tour des médias américains, le courage de cet homme dans la douleur provoquant une
vive émotion compassionnelle.


Ce que les chaines de télévision n’ont pas montré, ou très peu, ce sont les quelques secondes qui ont précédé l’interview.


La vidéo suivante n’est pas sous-titrée, mais les images parlent d’elles-mêmes.


 





 


Il est déjà possible de vérifier sur l’Internet que ces premières secondes ont été coupées dans un certain nombre de montages, par
exemple ici (Associated Press) ou ici.


Suite à cette étrange « performance », nul doute qu’il devient encore un peu plus pertinent de s’interroger sur les zones d’ombre
de ce massacre hautement médiatisé. Pour connaître les premières pistes disponibles à ce jour, lire cet article.


Source: Egalité et recconciliation

Parminouuu 20/12/2012 18:23


Exact Jack, c'est aussi ma conclusion de cette histoire. En debut de semaine j'ai lu un article dans le journal (Corse Matin) parlant d'un chinois fou, qui a tué 28 personnes à coup de couteau.
Dans une école aussi, si ma mémoire ne me trahit pas, et vendredi dernier. Avez vous remarqué autant de tapage sur cette histoire que sur celle de l'americain ? moi pas ! 


D'ailleurs je viens de chercher l'article en ligne pour vous montrer, itrouvable. Demain je prend une photo du journal, je dois encore l'avoir au boulot. Je vous confirmerez (ou pas) ce que je
viens de dire ...

Agelfique 20/12/2012 17:42


Tout à fait MadJack.

MadJack 20/12/2012 08:13


le but "caché" est de désarmer le peuple américains... 1 ère étape ;-/

hgj 19/12/2012 20:17


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gfdh 19/12/2012 14:49


pourquoi pourquoi pourquoi à quoi bon se prendre la tête?


de toute façon des histoires dans ce genre là il y en auras d'autres malheuresement


mais je doit admètre que à chaque fois dans les médias on nous parle d'un mec un peut étrange "autiste" avec le syndrome d'asperger curieux n'est ce pas?


vous n'aller pas me répondre come d'hab çà fait rien bonne journée


un conseil ne regardez plus la télé ^_^

Dav 19/12/2012 18:55



????????????



Sunburst 19/12/2012 11:44


Je confirme que j'ai entendu sur TF1 qu'il y avait 2 tueurs... Avant d'entendre parler d'Adam Lanza. Et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi son Frere Ryan a été arrété.

Dav 19/12/2012 11:56



J'ai du retirer l'article de FB il y a des problémes avec ceux qui vont contre la version officielle merci de ne pas partagzer sur facebook


 



Nous sommes sociaux !

Articles récents