Vendredi 27 avril 2012 5 27 /04 /Avr /2012 07:22

 Pour ceux qui ont le sentiment que le « phénomène OVNIS » est apparu dans les temps modernes, voici une courte vidéo qui rassemble de manière non exhaustive leur représentation dans l’Antiquité. Si aujourd’hui, certains de ces objets sont probablement issus de technologies secrètes utilisées par les marionnettistes du monde, à cette époque, on ne peut soupçonner les hommes d’avoir eu la science adéquate.

 

 

 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Depuis tout petits, nous avons la culture de l'ovni, même si l'on y croit pas ! c'est bien pour une raison! c'est comme les fantômes ! tout ça existe, sinon nous ne l'aurions pas imaginé! enfin c'est mon avis!

 

Commentaire n°1 posté par nadine le 27/04/2012 à 11h10

Une preuve de plus?? Peut-être... On trouve également des allusions aux OVNIs dans des textes très anciens comme la Bible par exemple.

 

Il me semble néanmoins important de garder un oeil critique face à certaines des oeuvres qui sont montrées ici. On peut très bien imaginer que ce qui y est dépeint est directement issu des croyances religieuses (arrivée du messie sur Terre, anges, démons, etc...).

 

Pourtant, on peut tout à fait retourner la question. Les croyances religieuses ne seraint-elles pas issues elles-mêmes des OVNIs? Nos religions n'auraient-elles pas une origine extraterrestre? L'hypothèse même que Jésus était un extraterrestre est très répandue...

 

En tout cas, comme l'a dit un spécialiste en étude photographique dilligenté par le GEIPAN : "la meilleure preuve de l'existence des OVNIs réside dans les milliers de témoignages de part le monde".

En effet, des témoignages en tout point identiques, pourtant issus de personnes qui ne se sont jamais croisées et dont les cultures diffèrent grandement. Et c'est justement le fossé culturel qui rend impossible la similarité des témoignages s'ils étaient inventés.

 

A contrario, aujourd'hui, internet est pain béni pour les zététiciens et autres sceptiques en tout genre, car il s'est infiltré partout et inonde d'images quasiment toute la population mondiale, instillant ainsi des représentations occidentales des OVNIs, ce qui a pour conséquence l'altération inévitable des témoignages futurs. On ne peut décrire ou rapprocher l'inconnu que de ce que l'on connait déjà.

 

Pour terminer, je ferais une petite remarque sur la vidéo. Je trouve très dommage que l'auteur n'ait pas mis en sous-titre le nom de chaque oeuvre. On pourrait ainsi approfondir les recherches et surtout ne pas crier au trucage de l'image qui est si facile aujourd'hui.

 

Voilà, merci encore Dav pour ton travail quotidien

Commentaire n°4 posté par Pascal le 28/04/2012 à 11h45

Tous les phénoménes ovni ne sont en fait que des apparitions de ce que l'on nomme djinns ou démons. Ca n'a rien a voir avec des extraterrestres!
Le cinéma nous manipulent depuis des années en faisant passer les ovnis pour des extraterrestres alors que rien ne prouve qu'ils viennent d'ailleur.
En effet notre réalité est constitué d'une multitude de dimensions, il arrive que certaine personnes voient  un ovni et que d'autre ne puisse pas le voir, c'est donc pas un fait matériel mais de l'ordre spirituel!

Ces entités sont démoniaques!Pourquoi? Car quasiment toutes les manifestations et leurs événements liés sont négatives!Regardez les témoignages!
Puis tous ce qui est en rapport avec le channeling est rien que des esprits et non des extraterrestres vennant d'ailleurs, faites attentions aux détails!

Commentaire n°5 posté par Bernard le 28/04/2012 à 17h34

Alors là faut arrêter et enlever vos oeillères, je parle de ce que je connais et de ce que j'ai vu !!

Rien à voir avec des " démons" et la manipulation  ne vient pas de qui l'on croit.

Ma première observation je l'ai eue à 7ans et à l'époque on en parlait pas et je suis libre de toutes religions ou croyances,...donc, non je ne suis pas d'accord, que faites vous de tous les artefacts et toutes les constructions que l'on trouve dans le monde entier,..des visions peut être!!

Mais bien sur il est tellement plus facile de nier tous ces évènements que de se remettre en question et de continuer à croire ce que l'on vous a enseigner sans approfondir le sujet !

Non l'humain n'est pas  le seul être vivant dans l'univers et dans ce plan d'existence!

Libre à vous de penser le contraire , mais vous passez à côté de la plus grande richesse !

Commentaire n°6 posté par lasorciererouge le 28/04/2012 à 20h31

apocalypse est , la révélation des Elohim a l etre humain . deux  théologien allemand  avaient écris une thèse sur les Elohim relaté dans la bible , ces êtres ne viennent pas de notre monde d après eux ils  et ce déplaçaient dans des machine volante .   l église est bien au courant de cela  mais   chute ?  IL FAUT PAS LE DIRE IL FAUT GARDER L HUMAIN DANS L IGNORANCE CAR ILS FAIT VIVRE LES,  ENFIN CEUX QUI CE   Pré La  ces  ,      et qui  vivent de notre ignorance

Commentaire n°7 posté par manquepasdair le 29/04/2012 à 13h54

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés