Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


NOTRE PARTENARIAT AVEC LA TERRE- I

Publié par Dav sur 12 Juillet 2011, 06:13am

Catégories : #Spiritualité

 2625226848 1

Notre lien vital avec la Terre

 

" II est bien établi dans votre culture occidentale que la Terre est un élément séparé et indépendant de l'humain biologique et spirituel. Lorsqu'une personne est perçue comme non spirituelle, on la décrit, dans votre culture, comme " terre à terre ". Ceci donne une connotation négative à quelque chose d'extrêmement sacré et démontre à quel point les humains de votre culture comprennent peu les faits. " (p. 104)

 

" La Terre et l'humain en apprentissage forment un partenariat inséparable. Vous ne pouvez être équilibrés à moins de comprendre votre partenariat-racine avec la planète, à travers votre connexion avec le cœur de la Terre. C'est une connexion spirituelle, et elle était avec vous depuis l'origine des temps lorsqu'elle a été préparée pour vous. Votre culture a choisi de se séparer de la Terre, sans réaliser que cela séparerait aussi les humains d'un pouvoir, d'une source de lumière et d'un équilibre exceptionnels. Vous devez traiter la Terre comme un partenaire vivant et actif ; vous devez célébrer son existence et honorer son équilibre. La Terre ne vous procure pas seulement nourriture et protection, elle vous donne aussi votre conscience de base, vous procure la lumière spirituelle (par l'alignement du réseau magnétique), vous protège contre la maladie, s'équilibre et se guérit elle-même régulièrement (sans aide de votre part) ; elle est en fait le parent de votre biologie humaine. De plus, elle est à votre disposition avec ses ressources illimitées et son pouvoir que vous n'avez pas encore reconnu ! Ajoutez à cela l'armée d'entités qui se trouvent en son sein et qui apportent la justesse universelle pour aider à équilibrer la force de vie sur la planète. (p. 105)

 

Pourquoi vous dis-je cela ? Pour que vous puissiez apprécier les cultures qui célèbrent effectivement la Terre, car ces cultures sont davantage à la fine pointe de la lumière spirituelle et constituent les cultures avec lesquelles les entités comme Kryeon travaillent directement depuis de nombreuses années. (p. 105-106)

 

Qui sont-elles ? Elles représentent les cultures du monde entier, plus particulièrement celles de l'Amérique du Sud, de l'Inde, de l'Asie, de l'Australie et aussi de ceux que vous appelez les Indiens d'Amérique. Plusieurs d'entre vous reconnaîtront immédiatement qu'elles sont souvent le point de mire de la plupart des activités des ovnis et, comme je l'ai précisé lors de la première transmission en direct de mon partenaire avec vous, plusieurs de ces ovnis proviennent de mon côté du voile. Je vous révèle donc une vérité : il y a davantage de communication spirituelle entre les entités de mon côté du voile et ces groupes qu'avec ceux de votre culture." (p. 106)

 

" Finalement, au sujet de votre partenariat avec la Terre, je dois vous dire ceci : quels que soient vos nouveaux implants, quel que soit le niveau de paix que vous avez atteint et quel que soit le degré de lumière dont vous profitez, vous réagirez, à coup sûr, au stress que vivra la Terre. C'est précisément pour cela que vous devez travailler à élever le niveau vibratoire de la planète. Celle-ci est votre partenaire et elle vit comme vous. Plusieurs d'entre vous sont sensibles à l'activité géologique, qu'elle soit volcanique, sismique, aquatique, magnétique ou géothermique. Si vous ressentez le stress de la Terre, c'est que vous êtes réellement syntonisés à ce partenariat. C'est une situation normale qui n'est pas appelée à changer pour vous. La seule façon de rectifier ceci est de transformer la planète. Comprenez-vous maintenant pourquoi je suis capable de vous changer en modifiant les aspects magnétiques de la planète physique ? Voilà de la science dans sa plus pure expression : l'alliance du physique et du spirituel. " (p. 107-108)

 

QUOI FAIRE ?

 

Le travail sur soi : notre santé spirituelle au quotidien

 

" Question : Quel est l'aspect personnel le plus important sur lequel les individus doivent se concentrer dans leur vie de tous les jours ?

 

Réponse : Cette question … porte sur la façon d'accomplir le travail. C'est pour cela qu'on vous célèbre ! Vous ne vous êtes pas seulement informés des dangers, vous voulez vraiment œuvrer! " (p. 113)

" Vous devez régler ce qui ne va pas dans votre vie de tous les jours avant de vous attendre à passer à un niveau plus élevé. Ce qu'il y a de plus important à acquérir dans votre vie quotidienne, c'est de retrouver la paix et l'équilibre qui doivent accompagner votre illumination. Dans ce but, je vous conseille, en premier lieu, de cesser de créer vos propres tourbillons de pensées négatives ! Votre vie journalière est remplie de mauvaises réactions face à des événements ou à d'autres personnes. Comment pouvez-vous accomplir votre tâche quand vous êtes préoccupés par ce genre d'émotions ? Jusqu'à maintenant, tous mes enseignements dans ce livre traitent du changement de votre empreinte par l'acceptation de nouveaux implants libérateurs qui vous permettront d'y parvenir. Voyez-vous la corrélation maintenant ? Les ajustements de la grille magnétique que j'effectue, présentement, renforceront ce changement en vous et vous donneront plus de pouvoir pour l'accomplir. Tout cela fait partie de vos nouvelles attributions.

Vous devez vous concentrer jour après jour pour ne pas réagir aux touches que vous avez permis aux autres d'actionner en vous pendant toutes ces années. Quelqu'un vous a-t-il insultés ou blessés ? Quelque chose semble-t-il aller mal ? Quelqu'un vous a-t-il déçus ? Prenez, chaque jour, le contrôle de ces émotions. Vous pouvez presque complètement les annuler ! Lorsque vous le ferez, vous le saurez, croyez-moi. Vous vous sentirez différents. " (p. 113)

" Le but visé est d'instaurer la paix dans vos vies afin que vous puissiez accomplir votre tâche. Lorsque vous apprendrez à contrôler vos réactions devant des événements qui, auparavant, vous rendaient anxieux, vous deviendrez plus puissants. Cette puissance vous élèvera à un niveau qui vous permettra de progresser encore. Finalement, vous comprendrez aussi que les événements que vous pensiez hors d'atteinte de votre contrôle sont, en fait, vraiment à votre portée. (p. 114)

Il est essentiel que vous appreniez à reconnaître ces émotions quotidiennes au moment où elles se produisent, afin de pouvoir les annuler l'une après l'autre. Il est aussi vital que vous appreniez à reconnaître vraiment comment vous réagissez intérieurement face à ces situations qui vous rendent anxieux. Certains individus sont tellement habitués à vivre dans ces tourbillons négatifs, que le fait d'en être privés les rend anxieux et mal à l'aise ! La paix est un état naturel. Cependant, certains d'entre vous tendent à créer leurs propres tourbillons négatifs et à s'y complaire afin d'attirer l'attention des autres. Si vous êtes équilibrés, vos guides vous accorderont toute l'attention souhaitée. (p. 114)

 

Le travail pour l’humanité

 

" Question : À part le fait de travailler sur moi-même, que puis-je faire pour aider l'humanité ? Réponse : Cette question comporte plusieurs facettes. Pour l'heure, je traiterai uniquement de l'essentiel. Vous devez commencer avec la Terre elle-même afin de venir en aide aux hommes. Vous ne pouvez pas, simplement, élever la fréquence vibratoire de la lumière sur la planète avant de vous occuper d'abord de la Terre physique. Ensuite, vous pourrez vous concentrer sur les sujets spirituels de la race humaine. Le partenariat avec la Terre dont je vous ai parlé est d'une importance critique dans le processus de votre propre croissance. (p. 114)

 

1. L'aspect physique : Par ordre d'importance, vous devez d'abord, en tant qu'habitants de la Terre, vous appliquer à consacrer votre connaissance et votre science à freiner l'usure des importantes ressources autoéquilibrantes de la planète. Cela comporte plusieurs aspects mais le plus important, à l'heure actuelle, est l'atmosphère de la planète. Contrôler la réduction des produits chimiques dans les couches élevées. Vous ne réalisez pas encore à quel point c'est important : si vous ne contrôlez pas ceci en premier lieu, votre climat changera. Si votre climat est modifié, vos zones de culture visant à nourrir la population changeront, et beaucoup mourront de faim en des lieux insoupçonnés. Ceci est d'une importance capitale ! (p. 115)

Ensuite, vous devez vous débarrasser de vos carburants à petites particules volatiles créés artificiellement. Ce sont les substances les plus dangereuses de la Terre… Abandonnez l'utilisation de ces matériaux pour quelque usage que ce soit. En tant qu'êtres intelligents, pourquoi avoir développé et produit un poison que vous ne pouviez ni contrôler ni stocker, en si grande quantité ?

Commencez à réfléchir de façon éclairée afin de découvrir les deux sources inépuisables d'énergie qui devraient servir à alimenter vos villes : (p. 115)

Une quantité de chaleur illimitée se trouve directement sous les pieds de chaque homme sur la Terre... et vous comprenez déjà que chaleur égale énergie. Il ne devrait jamais être nécessaire de consumer quoi que ce soit pour obtenir de la chaleur. Apprenez comment l'exploiter et la contrôler ! (p. 115)

Découvrez l'énergie incroyable et constante du mouvement des marées dans vos régions côtières (après tout, n'est-ce pas là que se trouvent un grand nombre de villes importantes?). L'univers vous a fourni en quantité immense un mouvement de va-et-vient qui n'attend que vous pour être exploité ! Vous comprenez déjà les bénéfices de la puissance hydroélectrique. Cette énergie est vôtre, elle est gratuite, propre et inépuisable. (p. 115)

Les peuples de la Terre commencent déjà à s'occuper de ces problèmes et vous pourrez bientôt en observer les résultats. D'abord, cela amènera les différentes cultures à coopérer : ce projet est promoteur de paix. La paix est un catalyseur pour l'augmentation de la fréquence vibratoire de n'importe quelle planète. Sans l'énergie et les ressources humaines investies dans la guerre et la planification de la guerre, il y a de moins en moins d'énergie mentale consacrée à la destruction des autres. Ces séances de planification favorisent également la tolérance entre les nations... un élément essentiel pour l'illumination. Tout cela aide à éliminer la négativité. C'est donc une méthode de transmutation dont je vous ai parlé. De plus, vous serez surpris de voir comment votre économie de guerre peut se transformer en une économie environnementale. Plus les humains s'emploieront, par tous les moyens, à aider la planète, plus les récompenses seront abondantes pour les travailleurs. C'est le moteur de votre culture, et moi, en tant que Kryeon, j'ai la compréhension de ces choses, car je les ai observées plusieurs fois. Si vous souhaitez que votre pays prenne la tête du mouvement au cours des 11 prochaines années, alors investissez vos efforts maintenant, pendant que vous le pouvez, dans l'invention et la découverte environnementales. Autrement, vous vous retrouverez à travailler pour les autres. Votre science est maintenant mûre pour de grandes découvertes dans d'importants domaines environnementaux. Nous vous aiderons, mais vous devez prendre l'initiative. (p. 116)

 

2. L'aspect spirituel : Rassemblez-vous et dégagez une énergie de pensée positive pour la planète et la race humaine. Il y a beaucoup de nouveau pouvoir caché dans ce procédé, mais la technique doit être comprise et implantée correctement. Dans la nouvelle énergie, vous pouvez créer beaucoup plus que la somme de l'ensemble. Lorsqu'un groupe de gens éclairés, alignés et équilibrés sont en contact avec leurs guides, leur énergie combinée crée une puissance exponentielle équivalant au quotient d'un tiers de leur nombre. " (p. 116)

 

NOTRE PARTENARIAT AVEC LA TERRE- I
par
KRYEON

Extraits de son livre
LA GRADUATION DES TEMPS
Ariane Éditions, 1994

 

 

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 30/03/2012 22:45


http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/category/espace/page/3/


Un petit gout de reviens y !!

lasorciererouge 12/03/2012 21:57


http://terresacree.org/etaplane.htm


 


No comment  !! 

Nous sommes sociaux !

Articles récents