Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nouveau projet Nova Polis

Publié par David Jarry - Webmaster sur 22 Avril 2014, 16:53pm

Catégories : #Partage


Chers amis,

En ce début de printemps 2014, la situation planétaire est claire pour le chercheur averti.

Contrairement à ce que veulent nous faire croire les autorités mondiales, l’Histoire n’est pas progressive, mais cyclique.
Il y a exactement 2160 ans, c’est-à-dire il y a une ère zodiacale, les forces de Rome (ancêtre du Nouvel Ordre Mondial) achevaient la destruction de Carthage (étymologiquement «la Cité Nouvelle»). Dix jours durant, les armées romaines ravageaient ce dernier bastion de liberté, allant jusqu’à répandre du sel sur les terres afin de les rendre stériles. Les historiens parlent de cet événement comme du premier génocide de l’Histoire.

Un cycle plus tard, le processus est arrivé à son terme. L’Empire Mondial est établi, et il n’est plus temps de tenter d’en convaincre les sceptiques.
La séparation de l’humanité est effective. D’un côté les chercheurs de vérité, qui se sentent toujours plus isolés, et de l’autre les masses crédules, qui se réjouissent de l’avènement du Grand Soir.
Le C.R.O.M. s’adresse bien sûr à la première catégorie, celle des hérétiques. Pour ces derniers, le combat pour la vérité continue! Il faut muter, s’adapter aux contingences actuelles. La vérité n’est pas figée, elle est vivante, libre comme l’air. Et malgré l’avancée de la pensée unique, le public du C.R.O.M. est de plus en plus nombreux. Notre équipe aussi a grandi, et s’est structurée avec les années. Aujourd’hui, il faut voir plus grand.

En accord avec Helena Petrovna Blavatsky, grande visionnaire du 20ème siècle, nous pensons qu’« il n’y a pas de religion supérieure à la vérité ». Souvenons-nous qu’en dépit de la récupération partielle de son œuvre, l’auteur de la Doctrine Secrète a été la première à dénoncer les autorités mondiales, aussi bien religieuses que politiques. Elle a ouvert les portes de la «contestation constructive». Soyons-en les dignes héritiers !

Nous sommes heureux de vous présenter Nova Polis, la cité libre du futur, qui ouvrira ses portes le 3 mai prochain. Plus qu’un centre de recherches, c’est un nouveau courant, qui permettra aux chercheurs de vérité de comprendre, de partager et d’agir, dans un espace libre de l’influence de la pensée unique.

En répandant du sel sur les ruines de Carthage, Rome espérait que jamais sa rivale ne se relèverait. Mais la renaissance de la « Cité Nouvelle » est aussi inéluctable que le chant du coq au matin.
Nova Polis a pour objectif d’accompagner ce mouvement pour la liberté de conscience qui est gravé dans l’éther du monde.

Seul, on ne fait rien de grand. L’heure est venue de rassembler les chercheurs de vérité.
Bienvenue à Nova Polis!


Hérétiquement vôtre,
Joël LaBruyère

Visiter le site www.novapolis.fr
Brochure de présentation de Nova Polis (Adobe PDF)NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Dragonet 08/02/2015 11:50

Oui il y a des vérités reprises dans la littérature gnostique, Monsieur Joël Labruyère est un loup déguisé en agneau pour mieux dévorer ses proies. Depuis de nombreuses années il écrit à tout va sur des sujets préoccupants, c'est un bon Jésuite, Franc-maçon connu dans le milieu ésotérique.
Il amorce des projets toujours voués à l'échec dénonçant, critiquant sans se remettre en cause lui même ! il attire les chercheurs de Vérités et les embarque dans d'affreuses galères et faillites matérielles ou spirituelles. C'est aussi un gourou avec sa petite cour !
ATTENTION AU POURFENDEUR BIEN PENSANT !

JBL1960 24/04/2014 11:44


Attendons de voir avant de condamner, non ?


Perso, je suis une hérétique et ça ne m'empêche pas de lire et regarder des vidéos qui traitent de tout. Quand la ligne est trop religieuse, "ma foi", je fais la part des choses... Soyons curieux
de tout. Et d'ailleurs, c'est en lisant un commentaire sur le lancement d'un mouvement avec le point d'orgue prévu pour le 14 juillet 2015 que j'ai fait un peu de numérologie et que je suis
arrivée à découvrir un paradigme numérologique troublant (qui ne veut peut-être rien dire) mais voilà 14/07/1789 = 19 soit 1+9 = 10 et 14/07/2014 = 37 soit 3+7 = 10. Alors, entendons-nous bien,
perso, je souhaite un changement de paradigme, sans haine, sans violence et sans arme. Mais je remarque que l'année 2014 est une année très riche en symboles. Merci à vous Dav et A+

Denijet 24/04/2014 02:05


La vigilance ne doit pas mener à une paranoïa contre productive.


Dans son appel au changement "Je" ne peut condamner toute nouvelle initiative sous prétexte que d'autres auraient péché avant elle.


Ne croyant que ce qu'il voit, il demeurera dans l'ouverture avant de se faire un avis.


Et ce même au prix d'avoir à dépasser quelques erreurs astrologiques...


Denijet.

Hélios 23/04/2014 20:06


Vous en connaissez, vous des magazines qu'on envoie gratuitement par la poste ?


Les commentaires sont affligeants de médiocrité et de parti pris. Les trolls fréquentent tous les sites intéressants...Il faut extraire le bon grain de l'ivraie.

Anne 23/04/2014 17:46


Nous sommes arrivé au 7ème empire de l'Apocalypse comme l'explique très bien avec la fameuse statue vue en songe par Nabuchodonozor l'article ci-joint :


http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/

Sioux Later 23/04/2014 12:30


Ca existe déjà, et c'est Auroville...

anon 23/04/2014 09:56


encore une secte de plus....    pfffff....

Yann 23/04/2014 09:35


Je vais faire encore le rabat joie :


L'entrée en matière qui consiste à prendre le biais d'un cycle zodiacale et d'en tirer un élément contextuel (chute de Carthage) pourrait être intéressant (c'est bien environ 2160 ans) et ça
donne une dimension "cosmique" au discours, sauf que ça s'est passé pendant l'ère du Bélier qui va de -2000 à la naissance du Christ, et que nous sommes actuellement dans l'ère du poisson, même
si une majorité d'astrologues estime que l'ère du poisson commence vraiment qu'en 498 après Jean-Claude. Bref, on mélange le tout comme dans un ragout, on en verra bien le goût après...


Ensuite, on distille le nom du grand méchant loup, c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial" qu'on fini de retrouver cuisiné à tellement de sauces que c'en devient l'Arlésienne.


Puis on rentre dans la confidence des quelques initiés (Les pauvres chercheurs de vérités toujours plus isolés) face à l'immense troupeau de masse crédule (qui se réjouissent du grand soir) - ça
flatte l'égo de ceux qui écoutent de croire qu'ils font partie d'une petite catégorie d'élus, et soi dit au passage, c'est la même ficelle qu'on sert aux cibles des sectes en tous genres.


Enfin on vous donne le lien d'un PDF qui n'est qu'un appel à cotisation (Carte banquaire ou Chèque).


Magnifique ! Bravo le CROM ! Sauf n'est toujours pas foutu de faire correctement l'Europe, de pacifier la planète, et de se mettre d'accord sur les règles banquaires et commerciales. Alors le
jour de l'avènement d'un nouvel ordre mondial, c'est quand les poules auront des dents.


Celà dit : bien vu l'appel à cotisation, il y a de grandes chances que ça marche, mais n'est pas Ron Hubbard qui veut !

Jophiel 23/04/2014 09:34


Attention à ne pas tomber dans le piège raccoleur d'une nouvelle secte surfant sur l'idéologie d'un "monde nouveau". Ce ne serait ni la première, ni la dernière.


Chacun est libre de ses pensées et actes, dans notre société fragilisée par les fractures sociales et les manipulations d'états, l'individu est au centre de toutes les convoitises.


Attention aux faux prophètes, ceux qui vous font miroiter un monde meilleur, et aux manipulateurs de tous poils, en cette période troublée la vigilance est de tous les instants.

Dragonet 08/02/2015 10:37

il y a de nombreux faux prophètes en ce moment, Monsieur Joël Labruyère est un Franc Maçon déguisé en Gnostique New-age, attention aux pièges et chemins menant à un plus profond malaise !

phil 02/07/2014 11:53

Salut Jophiel! Je te donne raison, et en plus ces gens utilisent Serge Monast, c'est pitoyable! Prenez garde aux faux prophètes, et en particulier à Blavatsky qui travaillait pour le Diable! Que Dieu te garde, cher Jophiel Phil

un lecteur 22/04/2014 23:42


tien tien encore une pyramide en logo c est  epatant  ca , de plus c est  un site payant rien de gratuit  dans cette idée qui aurait  pu en etre une bonne pour
une fois

Denijet 22/04/2014 20:36


Voilà une analyse pertinente et une Initiative qui apparaît très prometteuse.


A suivre absolument !!!


J'ajoute immédiatement ce site à mes favoris.


Denijet.

Nous sommes sociaux !

Articles récents