Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nova Polis...structure organique (part.2)

Publié par Dav2012 sur 2 Janvier 2013, 23:45pm

Catégories : #Partage

 

2. LA STRUCTURE ORGANIQUE DE LA NOVA POLIS

 

Introduction

 

Lorsqu'un cycle cosmique s'achève, les étincelles immortelles se regroupent et reprennent leur marche ascensionnelle. Cela ne peut s'effectuer qu'au sein d'une fraternité d'âmes qui génère une puissance énergétique collective. C'est pourquoi depuis toujours des fraternités se sont organisées en communautés à l’écart du monde ordinaire.

Le noble combat des temps à venir sera de fonder des foyers de civilisation en dehors de l'ordre mondial. Ces cités serviront de lieux d'accueil pour les âmes qui reviennent en incarnation mais qui refusent de se soumettre au système d'aliénation moderne.

Nous axons donc notre effort autour d'un idéal spirituel et autour d'une résistance active. Nous avons fondé une cité indépendante en nous dissociant de l'ordre établi. La Nova Polis est une structure vivante en mouvement, où les postes et fonctions sont en constante transformation, pour que chacun puisse expérimenter la fonction qui dynamisera les talents enfouis dans son âme. Dans ce système organique, l’être éprouve le sens de la liberté spirituelle, qui s’exprime par l’amour du prochain et le service au groupe.

La cité nouvelle ne fait pas de différence entre les besoins vitaux et les besoins spirituels. Elle pourvoit à l’entretien de ses membres à tous les niveaux. La peur pour la survie et la protection névrotique du quant à soi sont en principe abolies. Cette société est harmonisée avec les lois universelles. Chacun de ses membres en reçoit le témoignage dans son coeur par le sentiment d’être hors de danger, à l’abri du courant de la détresse existentielle où se débattent les serviteurs de l’ordre mondial.

Les membres de notre fraternité sont issus de diverses nationalités et cultures, mais tous se considèrent comme citoyens de la Nova Polis.

Une société à l’image de l’être

La Nova Polis vise la restauration d'une société tripartite, à l'image de la triplicité organique de l’être qui est un reflet de l'Univers. Notre cité spirituelle est donc divisée en trois fonctions à l’image des trois sanctuaires universels : la force, l’amour et l’intelligence.

 

1. Les Dispensateurs de l’Energie

 

En premier, les Dispensateurs de l’énergie forment le centre productif qui correspond au corps et à la force vitale.

C’est la centrale de réception des énergies cosmiques. Ce groupe rassemble les membres de la société qui agissent, d’une manière ou d’une autre, pour les besoins fonctionnels, culturels ou spirituels du groupe. Chacun est productif par le simple fait qu’il occupe une place dans le corps énergétique du groupe. Chaque membre de la cité, masculin ou féminin, est un élément productif au service de l’ensemble, car chacun génère de l’énergie par son organisme.

 

2. Les Régulateurs de l’Energie

 

En second, les Régulateurs de l’énergie constituent la «prêtrise magique», la caste sacerdotale qui correspond au cœur.

Les femmes qui transmettent naturellement la vie sont les canaux prioritaires de cette vie supérieure. La forme féminine est à l’image de la Mère de la Vie, et elle peut donc en transmettre les qualités spirituelles en tant que relais de la Déesse, c’est-à-dire de l’énergie.

La cité réserve la fonction sacerdotale à des femmes sélectionnées pour leurs dispositions d’âme dans l’accomplissement du service spirituel et la dispensation de la culture.

Par le chant, la danse, et la musique, les prêtresses régulatrices donnent forme à l’énergie qui s’écoule dans la cité. Ce sont les mères, les protectrices des âmes et les gardiennes de la flamme de l’esprit – les Vestales. Elles régulent les flux énergétiques et émotionnels pour les adapter à l’âme de la cité. La magie féminine nourrit le cœur et vitalise le champ d’énergie de la sphère spirituelle de la cité.

Chaque femme de la Nova Polis est une prêtresse au service des âmes, et elle figure corporellement la présence de la Déesse. Elle doit être traitée et considérée à ce titre.

 

3. Les Directeurs de l’Energie

 

En troisième, les Directeurs de l’énergie contrôlent la distribution de l’énergie en fonction de la stratégie de la communauté. Ce centre directeur est en résonance avec la tête et l'Esprit.

Le rôle des Directeurs de l’énergie est de maintenir la cohésion du groupe en orientant les activités dans le sens de la stratégie. Ils nomment un chef pour les représenter parmi les membres dont l’âme est sur le rayon de la volonté dynamique. Ce chef doit avoir démontré des qualités exemplaires au service de la cité. Il s’entoure d’un conseil d’assistants expérimentés.

La technologie sacrée

Chaque membre de la Nova Polis, qu’il soit un Dispensateur, un Régulateur, ou un Directeur de l’énergie, travaille avec la technologie sacrée. Celle-ci consiste à concentrer l’énergie dans le groupe d'âmes pour que, par l'unité du cœur et de la tête, naisse le Vril.

Le premier stade de cette construction est de réunir un groupe d'êtres dont l'unité génère une structure capable de refléter les rayons de l'Esprit.

Un individu isolé ne peut pas capter et émettre ces rayonnements. La communauté ouvre un chemin pour la libération qui commence par la connaissance de soi, jusqu'à la renaissance d'un corps immortel - ce qui est le but ultime de la vie.

 

La Base Alternative de Survie Énergétique

 

La B.A.S.E. est le centre de recherches sur l'énergie intérieure. Cette structure opérationnelle, inspirée par les rayonnements de l'Ère du Verseau, où de nouvelles configurations pour l'éveil spirituel doivent naître, a pour objectif de rétablir une vision exacte de l’univers multidimensionnel et, à partir de ces fondements, d’élaborer des technologies magiques en résonance et en accord avec les lois universelles.

La B.A.S.E. valorise une autonomie énergétique à tous les niveaux de l'être.

Un groupe de personnes y travaille à temps plein pour éclaircir les mystères de la vie et les rendre opérationnels pour un usage libérateur.

 

Les recherches sur la gestion énergétique

 

Nous découvrons que le monde où nous vivons ainsi que l’univers qui l’entoure ne sont pas ce que la science rationaliste nous fait croire. Cela nous ouvre les yeux à une vision spirituelle.

Prenons le monde naturel. Il est animé d’une foule d’êtres élémentaires qui sont constamment en relation avec l’humanité. L’homme ne serait rien si les entités de la nature ne l’aidaient à penser, à imaginer, et à agir.

Les technologies modernes ont un effet désastreux sur ces formes de vie, et l’on peut même dire que la puissance du monde moderne est basée sur l’exploitation de ces forces invisibles.

Il n’est pas nécessaire de développer une forme de clairvoyance occulte pour prendre conscience de ces forces subtiles. Mais cela demande d’y apporter une pensée spiritualisée. C’est en réapprenant à nous comporter en harmonie avec ces forces naturelles que, progressivement, elles se manifestent à nos consciences. C’est un processus naturel qui consiste à inverser le mouvement ayant fait sombrer l’humanité dans le matérialisme et l’athéisme.

 

Les «machines» à énergie libre

 

Transformer l’éther ambiant en électricité pour faire tourner des moteurs ne constitue pas pour nous une libération énergétique, mais plutôt un esclavage des forces éthériques.

Rien n’est gratuit dans l’univers, et tant que l’on cherchera de nouveaux moyens pour faire fonctionner nos machines (ce que l’on appelle «développement durable»), on entretiendra un système aberrant et anti-naturel.

Il y eu des chercheurs intéressants comme John Keely ou Viktor Schauberger qui avaient une conscience suffisamment claire des forces éthériques pour imaginer des technologies en harmonie avec la Nature. Mais ils semblent être passés à côté du fait le plus important, à savoir que nous sommes nous-mêmes des appareils organiques à énergie libre, dans le sens où nous générons continuellement de l’énergie. Le problème est que cette énergie est mal orientée et généralement vampirisée par les systèmes d’exploitation de la planète, qu’ils soient politiques ou occultes. L’homme demeure encore et toujours le «bétail de dieux».

Or, nous sommes corporellement des instruments parfaits pour produire la force de vie et la lumière. C’est l’idée fondamentale de la B.A.S.E, et les personnes engagées dans notre programme acceptent de se considérer comme des pionniers pour une expérimentation qui a pour objectif de libérer leur potentiel énergétique en optimisant les ressources subtiles de leur organisme. Ce n’est pas de l’occultisme mais de l’écologie spirituelle. C’est la véritable science sacrée des écoles des mystères de l’antiquité pour autant qu’elles visaient la libération de l’âme et son retour au monde originel.

 

Appel aux bâtisseurs

 

Aujourd’hui, la Cité Nouvelle lance un appel pour éveiller les âmes à leur vocation. Depuis un cercle spirituel supérieur, une onde se répand dans l’atmosphère, cherchant à toucher le cœur de ceux qui se sentent étrangers dans un monde absurde. Ceci ne concerne que les êtres épris d’absolu qui sont évidemment très minoritaires. Ce programme est de fait élitiste.

Nous orientons une formule vibratoire par voie télépathique vers les chercheurs autonomes qui s’interrogent sérieusement sur l’état du monde, et sur les moyens de riposter aux attaques des puissances d’asservissement. Encore faut-il être convaincu qu’il existe des puissances occultes hostiles à notre libération, en dépit de la propagande qui nous le dissimule.

Nos frères et sœurs galactiques actuellement en incarnation, doivent être recherchés, éveillés et rassemblés. Mais la plupart sont rendus amnésiques par les ondes qui saturent l’atmosphère, et beaucoup s’égarent dans les mirages du new age.

Nous retrouvons souvent les âmes avec lesquelles nous sommes en affinité dans les circuits spiritualistes du Nouvel-Âge, d’où il faut les aider à sortir, non sans difficulté, à cause des implants que la culture décadente leur a mis dans l’esprit et le corps émotionnel.

Voilà en résumé, en quoi consiste notre mission : contacter les éventuels alliés, leur redonner espoir et leur offrir un cadre pour vivre pleinement les potentialités enfouies dans leur être.

 

L’Âge de l’Air

 

Prochainement, la dimension physique va se dématérialiser comme un rideau qui s’enroule et fait disparaître le décor ordinaire pour laisser entrevoir un autre monde. Notre vie se déroulera sur le plan éthérique, mais cette dimension a besoin d’être structurée et aménagée. Nous entrerons alors dans l’Âge de l’Air qui est la dimension éthérique supérieure.

Les cités de la civilisation à venir seront semblables à des vaisseaux voguant sur les ondes de l’éther, et si nous observons la planète où nous transitons actuellement, nous voyons qu’elle est elle aussi un comme vaisseau qui ondule sur la mer cosmique. Mais ses rotations s’effectuent dans un cercle fermé, ce qui montre que notre système solaire est une portion d’espace qui a été rejetée en périphérie de l’univers divin.

Il s’agit d’anticiper notre remontée sur la dimension éthérique en nous y projetant dès à présent afin d’échapper à l’enfermement matériel qui devient invivable pour les âmes sensibles, s’il ne l’est déjà.

Depuis les hautes dimensions universelles, le cor du Dieu qui garde le passage vers les royaumes divins retentit pour rassembler les âmes qui aspirent à l’immortalité.

 

Auteur: Joel Labruyère

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Comprar efergy 12/03/2013 13:32


trés bon!

Moniteur energetique 12/03/2013 12:38


trés bon!

Reportaje boda 06/01/2013 18:58


Très bon article. Merci!

Hélène 04/01/2013 20:15


Bonjour,


J'aimerais rentrer en contact avec Joel Labruyère, avez vous son email ?


L'article sur la Nova Polis m'a beaucoup intéressée.

Dav 04/01/2013 20:55



Allez voir sur le site C.R.O.M.be



Jean-Jacques 04/01/2013 03:38


Réponse à Eva, La Bruyère exerce depuis plusieurs années, et on peut rentrer dans son cercle par voie écrite. Les articles éditées sous forme de "magazines" sont expédiés par voie postale
dans une enveloppe banalisée, sans cachet de l'expéditeur. Ces articles sont connus sous les noms de "undercover", vitriol, abraxas, et "nova polis". Ce dernier est spécial, puisqu'il relate
l'intervention d'un ancien militaire américain qui expose des faits militaires et extra-terrestres. Il y a matière à réfléchir. Je ne me souviens plus où est situé le centre, un centre bien
organisé, structuré, il y a de quoi rivaliser ceux de la FBU, de la WICCA, de la Théosophie (Adyar, Ecole Arcane), et même celui de Saï Baba. ***

Étoile 03/01/2013 12:57


On sent le contrôle derrière tout cela! Pas très attirant à vivre.

ConscienceU12 03/01/2013 12:56


La vérité qui transpire des propos de Joël Labruyère me parle énormément, et donc peu importe ce qu’il y a au juste derrière le
personnage. L’important c’est le message de vérité, et surtout la compréhension de l’attitude qu’il faut avoir vis-à-vis de l’ordre mondiale aliénant ; c'est-à-dire ne plus collaborer au
monde actuel afin qu’il s’effondre de lui-même, et développer des principes et des solutions d’autogestion. Au pire qu’est ce que l’on a perdre après tout, …rien ! …vu que ce monde nous mène
à l’autodestruction de toute manière. Donc voila quoi !  

Jc 03/01/2013 12:39


Très bon article. Merci!

oeil de faucon 03/01/2013 11:33


OUI, MAIS LA CONDITION SINE QUA NON(?ORTHOGRAPHE?)EST QUE CHAQUE UN AIT AU PRÉALABLE RETROUVÉ SA NATURE ESSENTIELLE: ÊTRE CE QUE, DE TOUTE ÉTERNITÉ, NOUS
SOMMES: AMOUR(AU SENS VIBRAL), LIBERTÉ, ET PLUS SI AFFINITÉS:ABSOLU...


ET SI NOUS SOMMES "ABSOLU", NOUS N' AVONS PAS BESOIN DE BÂTIR UNE CITÉ, NOUS SOMMES LA CITÉ LIBRE, NOUS SOMMES LA LIBERTÉ MÊME, AU SEIN DE CE MONDE,QUE
CONTINUENT À SE PARTAGER MAÎTRES, ESCLAVES-BÉTAIL(CELA DÉRANGE LES CROYANCES EN UN MONDE MEILLEUR, MAIS IL EN EST AINSI,LA SIMPLE OBSERVATION EXPURGÉE DE FAUSSES CROYANCES ET IDÉAUX SUFFITÀ CE
CONSTAT) .


ET NOUS SOMMES DE FAIT LIBÉRÉS VIVANTS ET EN OEUVRE SUR CE MONDE AUQUEL NOUS N'APPARTENONS PLUS.


AH, L'INCOMPARABLE LÉGÈRETÉ DE L' ÊTRE....


AMOUR À VOUS TOUS, LIBERTÉ À TOUS, SANS PEUR ET SANS REPROCHE!!!!

Jean-Jacques 03/01/2013 03:28


Exactement Valérie, la dualité apporte son lot de joies et de souffrances. La Lumière a besoin de la Ténèbre pour exister et vice versa, dans le monde de la Matière. Quelques soit les
dimensions, la dualité existe. La synthèse offre la délivrance, mais il s'agit de l'Absolu. Dans la synthèse, exemple, l'eau se confond partout, qu'elle soit une goutte, une rivière, un océan.
Dans la séparation, ou la Matière, l'eau se divise dans sa tructure moléculaire. Une goutte de pluie n'est pas une goutte d'eau du robinet, ni de la rivière, ni de l'océan. L'être humain est
universelle grâce à la Lumière de son âme qui alimente et équilibre la tête, le coeur, le ventre. Mais il est séparatif, individuel par la Ténèbre de l'un de ses trois corps, la tête, le coeur,
le ventre.


Nova Polis propose des idées qui sont justes, pleines de bon sens. Il est vrai qu'il y a toujours une lutte ente les parties. L'Illusion est Maya, et Maya est l'onde vibratoire qu'émet la
Terre pour nous maintenir dans ce voile, un voile que chacune et chacun de nous devons la déchirer. Isis dévoilée, cette phrase signifie beaucoup. C'est pourquoi le message de Nova Polis explique
clairement que le combat se fait en nous et non à l'extérieur. L'extérieur a besoin de nous, et non le contraire. Il faut savoir comment apporter l'aide sans retour. Ce n'est pas donner à tout le
monde en sachant que l'égo est puissant, résistant à toute épreuve. Pour cela, je vous propose de vous fondre dans cet égo, s'unir en lui, apprendre à l'aimer, à l'accepter, vous connaitrez par
la suite ses points forts et faibles, ses envies, ses idées, ses manies, ses automatismes, bref, tout ce qui représente notre moi. Je vous promets un très long voyage dans le labyrinthe organique
qui vous portera jusqu'au fond de votre caverne.  Et ce voyage peut durer des mois, des années, mais l'arrivée est "magique". Il n'y a pas de mot pour expliquer l'aventure, pas de mot pour
définir la transmutation. Vous pouvez vous épanouir dans la Nature, être végétalien(ne), connaitre mille et une façon de vivre en harmonie avec l'extérieur, avec le monde
palpable, les mondes parallèles, mais votre égo restera toujours éveillé en vous, même endormi, il sera présent en vous. L'égo est notre miroir, notre reflet, notre moi, il est l'époux ou
l'épouse. A vous de choisir, ce n'est que mon avis, bien sûr, sans vouloir vous entrainer dans une quelconque "illumination". ,Merci***

eva 03/01/2013 02:05


le pire c'est que sur le site de CROM où était mentionné le séminaire, le portable du contacte du site correspond à une société avalon films, qui est à paris ! donc rien avoir ?!


CROM 11, rue du Maréchal Foch F - 64000 Pau. Téléphone du
C.R.O.M.: 06 52 88 09 78


Lucien Tschabold Avalon Films 64, rue de l'Aqueduc 75010 Paris.
Tél: 06 52 88 09 78


et la personne à contacter pour ce séminaire à 100 euro, est une certaine turquet nadia 84380 mazan, "0668201747" (http://crom.be/seminaire-tech.php)


bref c'est louche!!!!! c'est une organisation pas clair du tout, pour ne pas dire sectaire

eva 03/01/2013 01:49


"En 2004, il crée la Base Alternative de Survie Energétique, où sont
explorés et expérimentés les principes d'une civilisation fondée sur l'Énergie Libre intérieure. C'est l'amorce d'une alternative spirituelle et sociale pour les générations à venir. Au sein de
la Nation Libre se regroupent les êtres qui veulent bâtir une civilisation énergétique accordée aux rayonnements de l'ère du Verseau." (source : http://www.agendaplus.be/index.php/be/publications/avant-premiere/8309/joel-labruyere-la-merkabah-etherique)


je consulte les articles de ce fameux labruyère depuis qq jours, c'est interressant, mais aucun site officiel de Nova Polis et encore moins de cette base alternative de survie! pas de site rien
nada, étange quand même!


ici un séminaire de l'année dernière, sous la direction de ce même monsieur, où la place coutait quand même 100 euros... ça fait cher... (source : http://crom.be/seminaire-tech.php) 


ce type est plus que douteux malgré ses bonnes idées, il doit ce faire pas mal d'argent et connais très bien le dossier du N.O.M. tout comme nous, et je pense que son boulot est de recencer, via
son association, qui n'existe nul part officielement, et grace à ces séminaires, les noms des personnes qui sont anti N.O.M. alors faites attention!!!


on ne peut se fier à personne, nous sommes seule  le seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que nous
devons nous organiser, mais comment ??



naya 03/01/2013 00:12


Comme le boson de higg, il y aura toujours une dualité dans l'univers pour faire avancer le temps, nova polis, j'aime ,mais ceci est le passé, les pyramide en témoigne, allez voir plus loin sur
le sens énergétique de la vie, pourquoi les gens prier a des leiux stratégique reconverti en croyance d'un barbu, allez, allez, voyez plus loin, vers l'au dela et l'infini :) le n.o.m vs nova
polis, la majorité contre une petite minorité, qui vas vaincre pour ce qu'appeleai les mayas, le nouveau cycle

Elfe Libre 22/05/2011 15:11



Labruyère est surtout un beau parleur dont on fera bien de se méfier.Un loup déguisé en agneau comme dirait l'autre.


http://spiritualiteelfric.blogspot.com/


 


 



Dav 22/05/2011 19:29



Bonjour! sur quoi s'appuyer pour de tels propos? pourriez vous en dire plus? merci



Nina* 06/05/2011 22:18



hello Dav tenderly friendly, douce soirée printanniére à chacun de vous !


accepeter  ce fait évident que nous sommes tous différents ! et UNen notre coeur indivisible, non duelle,nous sommes des galaxies dans le cosmos, et pour des raisons inexplicables,nous
donnont et rayonnont l'amour, seul ceux qui aime véritablement,font fleurir leurs jardins et changer leurs destins !


Amicalement Nina*



Dav 06/05/2011 23:04



Merci Nina! douce nuit



valérie 05/05/2011 10:36



Ce qu m'embête dans ce genre d'article, c'est la dualité. Nous serions "les bons", les autres seraient les méchants..le bien, le mal, toujours cette même vision.


L'ombre venant de la même source que la lumière, l'ombre doit être aimé....ceux qui sont dans l'ombre aussi.


J'ai commencé à nettoyer un champ plein de rumex, "mauvaise herbe" envahissante et prédatrice.....et on m'a guidé hier vers la concrétisation de ce que je dis plus haut : le rumex est le fruit de
l'ombre, oui, mais l'ombre est lumière....du coup en l'arrachant et lui communiquant mon envie de la détruire, j'entretiens la dualité.....Du coup, je parlais à ces plantes hier en leur demandant
de cesser de s'ancrer dans l'ombre et causer des soucis aux humains, mais de tansmuter ce qu'elles sont : ne pas disparaitre mais devenir autre chose....Souhaiter la destruction de quoi que
ce soit m'est devenu totalement étranger ! Même du rumex, me suis je dis hier.


Souhaiter la disparition, la mort des "méchants", c'est entretenir la dualité, de mon point de vue.....un lecteur disait hier que ceux qui ne sont pas prêt à accéder à la lumière ne pourrait pas
accéder au nouveau monde. je vois plutôt les choses ainsi : la planète ne nous verra pas nous battre entre deux groupes mais les énergies apporteront exactement ce que demande chacun : je suis
prête à ascenssionner, c'est bon pour moi, ceux qui ne le veulent pas, c'est bon pour eux et ils continueront d'expérimenter une société dégénérée....Je vois plutôt les choses ainsi, qu'une
future guerre.



Dav2012 05/05/2011 13:08



J'aurai plutôt tendance à pencher vers ton avis! à voir dans le temps où cela nous ménera...



Nous sommes sociaux !

Articles récents