Mercredi 14 septembre 2011 3 14 /09 /Sep /2011 08:58

Le président américain à Denver le 27 septembre (alignement d'Elenin) ainsi que des employés-clé de la NASA: ça fait jaser sur les blogs!

Elenin, le 26 et 27 septembre prochain, sera alignée avec avec la Terre, le Soleil et Mercure, configuration similaire lors du tremblement de terre du Japon en mars dernier.  Certains appréhendent que cet alignement pourrait déclencher un méga-tremblement de terre, conformément aux recherche du Dr. Mensur Omerbashich:
http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036

Alignement d'Elenin sur le site JPL:
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#cad

Ce qui est intéressant, sans pour autant constituer une preuve de quoi que ce soit, c'est qu'Obama est attendu à Denver le 27 septembre prochain, lors de visites sur la Côte Ouest, ainsi que des employés-clé de la NASA dont quelques astronautes qui eux présenteront des expositions de la NASA dans divers lieux. 
Obama à Denver le 27 septembre 2011:
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/31/obama-los-angeles-visit-p_n_943779.html

Employés de la NASA à Denver le 27 septembre 2011:
http://www.sacbee.com/2011/09/06/3888959/nasa-lands-in-colorado-with-international.html#storylink=scinlineshare

Pourquoi Denver est une destination d'intérêt ici?  Parce qu'à l'aéroport international de Denver, un aéroport visiblement maçonnique qui dans ses fresques murales dépeint des scènes apocalyptiques troublantes, se trouve un gigantesque bunker sous-terrain.  Est-ce que l'élite se prépare à évacuer dans les entrailles de la terre?  Là est la question!

null
LES ENIGMES DU DENVER INTERNATIONAL AIRPORT   
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html

VIDÉO DE JESSE VENTURA QUI NOUS FAIT VISITER L'AÉROPORT DE DENVER (à voir):
http://www.dailymotion.com/video/xe4jva_jesse-ventura-sur-denver-secret-bun_news
 
Source:"conscience du peuple"
 Dav  "2012 un nouveau paradigme"

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La mieux allignée le 11 mars c'était pas mercure mais plutôt mars et encore un allignement en peu décalé. 

Commentaire n°1 posté par gael le 14/09/2011 à 18h56
C'est sûr qu'il n'ira pas dans sa chère île d'Hawaï, car en cas de mega séisme, elle en serait presque engloutie...
Commentaire n°2 posté par Virginie le 14/09/2011 à 21h29
tout sur elenin Je blogue donc je suis Source: http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-pluie-de-meteorites-84181326.html tendresse infinie ! Nina*
Commentaire n°3 posté par Nina* le 15/09/2011 à 02h29

il m' a semblé qu'en 2008, notre le Divin  avait décidé de faire de cette base

un de ses quartier général, d'ou la grande statue de Anubis, comme la base dans

l'Himmalaya d'ailleur, que les autochtones rient bien car ce n'est que récemment

que les occidentaux sont aux courants

Commentaire n°4 posté par volauvent le 15/09/2011 à 12h38

Attention message important : j'ai pensé à quelque chose par rapport à la signification de cette date le 27 09 2011. Si on regarde bien la date elle est très loin d'être anodine, je m'explique si on calcul tout d'abord en additionnant les nombres dans l'ordre jour mois et l'année en soustrayant :
1)2+7=9    09      20-11=9 ou 11-02=9
on peut aussi soustraire chaque nombre dans le sens de droite à gauche année mois jour:
2)11-02=9   90-72=18 -->1+8=9
et on peut aussi ajouter ces résultats :
1) 9+09+9=27-->2+7=9
2) 9+18=27-->2+7=9
on peut même ajouter les résultats des résultats:
1)2) 27+27=54-->5+4=9
On tombe toujours sûre des 9
Ceci est beaucoup plus parlant si on fait soit même les calculs.
Il y a trop de coïncidences sur cette date elenin, Denver, le chiffre 9. Le 27 09 2011 sera une date exceptionnelle elle a pas été choisit par hasard.

Commentaire n°5 posté par bao le 24/09/2011 à 03h21

La pierre commémorative de l'aéroport de Denver, indique la date du 19 mars 1994, qui par addition donne pour résultat, 2016.

Commentaire n°6 posté par tiso le 15/12/2011 à 13h09

N EWS > Science> OBAMA PRÊT À TIRER VERS LE BAS tout effort d'exploration de Mars

obama mars

OBAMA PRÊT À TIRER VERS LE BAS tout effort d'exploration de Mars

4 avril 2012

Washington, DC - Mars est un lieu d'imagination, de fantaisie, et une source de l'os curiosité scientifique foi. Il est de notre plus proche voisin et notre planète sœur. Un jour, il est à espérer, en découvrant les mystères de Mars va nous aider à mieux comprendre notre propre planète et juste un peu plus de l'Univers dans lequel nous vivons.la surface de Mars

Ce jour-là, pour certaines personnes, ne peut pas venir assez tôt. Pour les êtres humains ont des siècles leva les yeux vers la planète rouge et s'en émerveillait, mais c'est seulement maintenant dans le 21ème siècle que nous avons enfin les moyens pour atteindre effectivement la planète, quelque chose que nous avons fait maintes et maintes fois. Pourtant, un type spécifique de la mission nous a échappé, un voyage réel habité vers la planète rouge de nos rêves.

Que, cependant, ne sera pas de sitôt passe. Malgré les initiatives prévues par George W. Bush, nous sommes encore plus loin d'atteindre Mars que jamais. En Février, toute diminution dernier espoir de l'argent pour une mission habitée vers la planète a été anéanti lorsque le président Obama mis à zéro les fonds dans son budget . Maintenant, il semble, le Président a décidé que ce n'est pas suffisant de simplement retirer de trésorerie provenant de l'effort et serait actuellement au point un système qui pourrait détruire tous les navires habités lancés vers Mars pour des raisons encore totalement inconnu pour nous, habitants de la terre normales.

"L'agression de cette administration se sent en direction de Mars est très clairement fou. Cela n'a aucun sens du tout parce que le programme Mars a facilement été le plus réussi dans l'histoire de la NASA, quelque chose qu'ils reconnaissent même, mais maintenant, ils se dirigent vers la prévention de toute forme d'exploration ", a déclaré un initié la NASA. "Il était assez mauvais que ils ont coupé les fonds pour le programme, mais maintenant, ils semblent être l'affectation des fonds à un système de défense qui leur permettrait de détruire les navires lancés vers la planète, qui semble comme une chose tout à fait bizarre de le faire. Nous exhortons le président à changer d'avis et de permettre à Mars pour être sur l'ardoise une fois de plus. "la guerre de l'invasion des mondes

Le système de missile n'est pas officiellement une partie du budget, mais plutôt une de ces choses secrètes que le gouvernement fait.

NASA a lancé un dernier navire, sans pilote, à la planète l'année dernière.

"Démantèlement de la programme de la navette avait un sens, cela ne veut pas. Pratiquement chaque mission vers Mars a été un succès, un énorme succès, et maintenant l'administration est agressive de travail afin d'éliminer les programmes qui conduit à l'une des deux conclusions: soit le président est fou ou qu'il essaie de cacher quelque chose sur Mars. Je doute il est fou », a déclaré Scrape TV sciences analyste Dr Howard Poe. "Qu'est-ce qu'il essaie de cacher, c'est une question entièrement différente. Nous avons à l'opposé de la preuve d'une vie la civilisation sur la planète, au moins sur la surface et visible, de telle sorte que probable n'est-il pas et qui laissent peu d'autres possibilités. C'est quelque chose que le Président aura à répondre de, ou non. Il est le président, après tout. "

D'autres possibilités incluent un trou de ver dans une autre dimension, ancienne technologie alien laissés par une civilisation morte, ou que l'espace est en fait juste un mythe créé par les scientifiques pour rendre les gens religieux ridicule. Ce dernier est considéré comme le moins probable.Mars Attacks obama

«Évidemment, il ya une raison pour laquelle le président fait un tel effort concentré pour empêcher les humains de se rendre à Mars, et nous devons supposer que c'est quelque chose présidents précédents n'étaient pas au courant ou a eu un point de vue différent sur la, bonne ou mauvaise", a poursuivi Poe . "De toute façon, il est clair que le président se cache quelque chose et la curiosité humaine va obtenir le meilleur de ces efforts. Il pourrait être pour nous protéger ou nous protéger, mais il ne sera pas en mesure de le faire pour toujours, à moins qu'il ne déclare une dictature dont il ne pouvait vraiment soutenir avec une armada martienne, ce qui pourrait être son secret. "

On croit peu probable une armada se cache actuellement sur Mars, mais là encore, il pourrait être invisible.

Anna Phillips, correspondant pour la science

N EWS > Science> OBAMA PRÊT À TIRER VERS LE BAS tout effort d'exploration de Mars

Commentaire n°7 posté par lasorciererouge le 24/04/2012 à 11h21

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés