On a oublé la vie...

Publié le 18 Juillet 2011

  Assez-duree 

 

On a tous choisie d'être ici en ce moment précis pour une raison simple, on a tous accepté l'inévitable, nous sommes prêt pour les changement à venir.  On l'a toujours su au fond de nous, une petite voix, une sensation au creux du ventre, des images en rêves , une intuition…. L'être humain est capable de tellement d'exploit et il peut accomplir des choses merveilleuses et je crois que nous avons oublié qui nous sommes.  On a mis de côté ce que nos ancêtres nous on enseigné.

 

Nous avons au fil du temps fermé notre cœur et notre esprit, nous avons cessé de ressentir…. Ressentir nous permet de respecter la terre et les être qui y vivent car capter la souffrance nous fait comprendre  le sens du mot respect. Nous avons cessé de ressentir, vous savez s'arrêter et savourer, ressentir les émotions de tous ceux qui nous entoure nous appelle à interagir avec eux , on comprend mieux quand on ressens… Prendre le temps de vivre nos joies, nos peines et surtout prendre le temps de se sentir en vie…

 

Nous avons oublié comment aimer, vous savez la fameuse phrase que L'AMOUR PEUT DÉPLACER DES MONTAGNES et bien moi j'y crois, oui elle peut le faire mais nous avons oublié de former un tous. Si nous pouvions aimer inconditionnellement sans rien demander en retour . Aimer la terre aussi fort que notre mère, car elle joue le même rôle au fond… elle nous nourrie, nous abreuve, nous berce, nous réchauffe, nous soigne et nous donne la vie. Croire en l'amour, croire en sa force , la plus pure des énergies.

 

Nous avons perdu l'écoute, tendre l'oreille nous permet de comprendre et d'accepter sans juger. Écouter la pureté de nos enfants, la sagesse de nos anciens, l'amour de notre famille, Entendre la musique de la pluie, le rythme du tonnerre et le chant du vent…

 

Nous avons perdu notre souffle, chaque respirations nous arrache une souffrance, car au fond pour respirer il faut s'arrêter mais depuis longtemps on court après notre 2 ième souffle. On a oublié comment respirer et pourtant c'est le vent de la vie, chaque mouvement de respiration nous permet de comprendre et de sentir que chaque arbre, chaque animal et la terre à besoin de cette air si précieuse.

 

Nous avons perdu la vue, nous avons un voile devant les yeux,  depuis des siècles nous avons cesser de voir l'essentielle de la vie, regarder la beauté de tous ce qui nous entoure .  Ouvrir les yeux  sur le ciel nous ouvrirais le cœur à l'univers. Regarder notre vie maintenant nous empêcherais de juste la traverser les yeux fermés… On attend les vacances, la fin de semaine, les fêtes pour vivre mais que faites vous du reste de votre vies en fait l'avez-vous vue passer??? Prendre le temps de voir chaque sourires, voir nos enfants grandir sans dire que ca passe trop vite.

 

Nous avons cesser de penser  et avons laisser la société nous dicter,  Recommençons  à réfléchir sans peur du jugement, nous détenons un savoir immense en nous. Utilisons tous les facultés que notre corps et notre esprit détient mais que les générations on oubliés. Nous avons des connaissances encré au fond de nous, on nous a donné à notre naissance le plus merveilleux des cadeaux nous avons le choix.... Nous pouvons choisir de suivre le model que l'on nous impose ou nous forger une personnalité propre avec nos valeurs et nos pensées. Respecter ce que nous sommes et exploitez nos sens ils nous dicteront les route à prendre.

 

Comprendre que l'on vie tous sur la même planète sans frontière et sans barrière. Chacun de nos gestes à une conséquence direct,  les frontières ont été instauré par l'homme mais qui à le droit de venir nous dire ou se trouve notre maison…. Chaque partie de terre appartiens autant à nous tous qu'aux animaux …. Nous épuisons les ressources, tous ce dont nous avons besoin pour vivre l'eau, l'air, les arbres et la terre. La terre en a assez de notre arrogance, elle se révolte et va rugir pour reprendre vie car nous  sommes sur le bon chemin pour lui retirer toute la vie en elle….

 

La haine est entrée dans nos cœur, on s'entretue pour imposer des lois créé  par l'homme, trop de violence, trop de malheur, trop de tristesse dans ce monde…

 

POURQUOI ???

PARCE QUE  NOUS NOUS SOMMES PERDU DANS NOTRE ÉVOLUTION

NOUS AVONS PERDU L'ESSENTIELLE :

VOIR, ENTENDRE, RESSENTIR,  RESPIRER ET AIMER SANS RETOUR….

 

Zoé   http://au-coeur-de-la-terre.over-blog.com/article-on-a-ouble-la-vie-79426102.html

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Rédigé par Dav

Publié dans #Partage

Commenter cet article

Minamaya 18/07/2011



Bonjour !


Moi je suis convaincu que nous sommes tous les créateurs de ce monde, de la réalité physique...


Nous nous sommes limitées afin de vivre dans des corps tridimentionnels afin d'expérimenter la vie que nous avions créés...


Et je crois que nous avons placé dans le temps des genre de "RESET" pour pas nous perdre dans tout cela.... POur nous souvenir et revenir à nos origines...


Bizouxxx


Minamaya


Nancy



cé-fran 18/07/2011



Les fautes d'orthographe et de conjugaison sont insupportables.


On a oublié de bien écrire aussi...



terre 19/07/2011



C'est un bel article :)


Fifi



Zoé 19/07/2011




je suis désolé pour les fautes : (


Dans l'empressement et l'inspiration d'écrire j'ai mis de côté l'orthographe et la grammaire...


j'écris toujours
avec le coeur et non la tête


 


Le tout est maintenant corrigé sur mon blog, enfin je l'espère  ; )


 


Merci pour vos bons commentaires .




 


Zoé




lasorciererouge 22/04/2012


http://jack35.wordpress.com/2012/04/22/de-la-3d-sans-lunettes-incroyablement-criante-de-verite-video/


 


No coment !!

lasorciererouge 08/01/2013


N’oubliez pas de Respirer….


 





  .....la vie est courte et la mort à tout son temps, alors VIVEZ !!