Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


On a retrouvé l’Etoile Noire !

Publié par Dav sur 1 Juillet 2012, 08:10am

Catégories : #Espace

Je vous invite à monter dans votre X-wing et à visiter ce vestige qui n’est pas l’étoile noire fossilisée comme on pourrait le penser au vu de sa ressemblance, mais cette énigme qui intrigue les spécialistes du domaine. De plus, ce sont les températures qui intriguent le plus, nous savons que le système solaire se réchauffe, le réchauffement climatique n’est pas uniquement sur la terre même si cela en arrange plus d’un qui font leur beurre avec l’écologie, et cela se compte en milliards, mais cette planète est assez unique…. Habitée? On peut spéculer et rêver non?

 

 Etoile de la MortIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine … Stop, pas si lointaine que ça pour le coup, les scientifiques ont retrouvé l’Etoile de la Mort et elle rôde près de Saturne !

La comparaison entre l’Etoile Noire et cette lune saturnienne est assez bluffante … Pourtant, nous connaissons Mimas depuis 1979, date à laquelle la NASA a pris les premières photos. Première coïncidence, Star Wars était sorti à peine deux ans auparavant.

 

Sont-ce les restes de la station spatiale de l’Empire du Mal, hantant l’espace non loin de chez nous ? On aimerait y croire, mais remettons les pieds sur Terre. Mimas arbore un cratère gigantesque sur sa surface nommé Herschel. Il atteint au maximum 10 km de profondeur. A l’échelle de la Terre, il serait aussi conséquent que l’Australie.

 

Et ce n’est pas le seul mystère gravitant autour de cet astre. Grace à des mesures de haute précision, les scientifiques se sont aperçus que cette lune avait des températures de surface très étranges. Sur les images, on aperçoit des bandes, des points, de la lumière et des zones d’obscurité … ça ne vous rappelle rien ?

 

 

Les scientifiques ne parviennent pas à expliquer ces phénomènes, mais affirment que le cratère Herschel est le principal suspect. Notre avis ? Il y a encore de l’activité au sein de l’Etoile Noire ! Les points chauds se peuvent être que des travaux de rénovation ou des vaisseaux qui s’activent. On pense aussi à un éventuel résidu de Force.

 

Etoile Noire

 

Nous verrons d’ici quelques années si elle se rapproche de nous …

Source: Gizmodo.fr

 

________________________________________________________________________________________________________

 

Quand à ce réchauffement de notre système solaire (et même pluton est concernée), bien beau d’en parler, encore faut-il pouvoir donner quelques sources ou infos là dessus, certains en ont parlé ici dans leurs commentaires, Jovanovic en a parlé dans son livre 777, et il fallait bien de quoi appuyer ces arguments, voici donc de l’info sur le sujet:

Les humains pourraient-ils être responsables des changements climatiques sur les autres planètes du système solaire, ou le soleil en serait-il le grand responsable ?

 

Paul Joseph Watson, Prison Planet

 


Le 16 novembre 2006

 

Kofi Annan avait fortement critiqué les sceptiques du réchauffement climatique comme étant des « déphasés » et des « attardés », mais comment les activités humaines pourraient-elles arrêter les changements climatiques quand toutes les preuves démontrent clairement que le soleil lui-même, et non les activités humaines, réchauffe le système solaire en entier ?

« Le chef de l’O.N.U. a déploré « un manque effrayant de leadership » dans la mise en place des prochaines étapes pour réduire les émissions globales. « Nous devons commencer par être plus courageux politiquement », a-t-il plaidé, exhortant les centaines de délégués des quelque 180 nations membres du Traité sur le Climat de 1992 de l’O.N.U. », a rapporté Forbes.

Mais comment pouvons-nous ignorer le fait que presque la totalité des planètes de notre système solaire éprouve simultanément des changements climatiques et des modèles météorologiques volatils. Ceci ne nous suggère-t-il pas que ces réchauffements climatiques sont un cycle naturel résultant de la nature évolutive du soleil ? Al Gore peut-il nous expliquer ce fait ?

 

- Spatial.com : le réchauffement de l’atmosphère de pluton intrigue les scientifiques


Dans ce qui semble n’être qu’un renversement des annonces du mois d’août, les astronomes ont révélé, aujourd’hui, que Pluton subissait un réchauffement de son atmosphère mince, même si cette planète s’éloignait du soleil sur son orbite longue et bizarrement formée.

 

- Spatial.com : une nouvelle tempête sur Jupiter présage des changements climatiques


Les dernières images pourraient fournir des preuves que Jupiter est au beau milieu de changements globaux qui pourraient modifier les températures par plus de 10 degrés fahrenheit sur différentes parties de cette planète.

 

- Current Science & Technology Center : réchauffement global sur Mars ?


Une étude des calottes glacières sur Mars peut démontrer que la planète rouge éprouve une tendance au réchauffement. Si Mars et la Terre sont en train de subir un réchauffement global, alors il y a peut-être un plus grand phénomène qui est en train de se produire dans le système solaire qui provoque des changements dans leurs climats globaux.

- United Press International : la NASA examine une tempête monstre sur Saturne
La NASA a révélé que son vaisseau spatial Cassini a découvert une tempête ressemblant à un ouragan au pôle sud de Saturne, d’un diamètre de presque 5000 miles, ou l’équivalent de deux tiers du diamètre de la Terre.

 

- Science Agogo: réchauffement global détecté sur Triton


Il ne doit pas y avoir beaucoup de pollution industrielle sur la surface de la plus grosse lune de Neptune, néanmoins, les choses se réchauffent. « Au moins depuis 1989, Triton a subi une période de réchauffement climatique », confirme l’astronome James Elliot, professeur aux Sciences terrestres, atmosphériques et planétaires de l’Institut de technologie du Massachusetts. « Concernant le pourcentage, c’est considéré comme une très forte augmentation ».

 

- Associated Press : une étude révèle que le soleil se réchauffe


Les radiations solaires qui atteignent la Terre sont 0,036 pour-cent plus chaude qu’en 1986, quand l’actuel cycle solaire commençait, a rapporté un chercheur dans une étude qui doit être publiée ce vendredi dans un journal scientifique. La découverte est basée sur une analyse des satellites qui mesurent la température de la lumière solaire.

 

- London Télégraph : la vérité sur le réchauffement global – le soleil est à blâmer


Le réchauffement global a finalement été expliqué : la Terre se réchauffe parce que le soleil produit plus de lumière qu’à n’importe quel moment dans les 1000 dernières années, selon la nouvelle recherche.

 

La simple réalité est qu’à travers les âges, la Terre s’est balancée allègrement entre des climats chauds, humides et stables, à des climats froids, secs et venteux, bien avant que le premier baril de carburant fossile ne brûle. Les changements que nous observons présentement ne sont qu’une simple promenade dans un parc en comparaison des combats que notre planète a pu endurer dans le passé.

 

Ceci n’est pas une défense pour les cartels pétroliers ou les destructeurs néo-conservateurs, qui auraient toutes les raisons du monde d’ignorer le réchauffement global, qu’il soit fabriqué par l’homme ou pas.

 

Ce n’est pas, non plus, un démenti des faits que la terre est, présentement et graduellement, en train de se réchauffer, mais comment pouvons-nous réconcilier le réchauffement global qui est en train de se produire dans les lieux les plus éloignés du système solaire avec l’argumentation qu’il puisse être provoqué par l’activité humaine? Les gaz d’échappements de nos voitures ont-ils réussi à quitter l’atmosphère terrestre et à se glisser dans un trou noir jusqu’à Triton?

 

L’affirmation selon laquelle le réchauffement climatique puisse être fabriqué par l’homme est tellement renforcée d’une manière oppressive dans l’opinion populaire, surtout en Occident, que le simple fait d’exprimer le moindre petit doute à ce sujet est semblable à démentir l’holocauste dans certains cas. Le lavage de cerveaux, forgé par l’intermédiaire de la télévision, les journaux et les grands cerveaux de ce monde, est tellement insipide que les sceptiques sur le réchauffement climatique doivent porter une étoile jaune métaphorique et discuter de leurs doutes seulement à voix basse et dans des cadres conciliants ou être dénoncés, harangués et injuriés par une armée de supposés bienfaiteurs qui croient vertueusement secourir notre bonne vieille terre en recyclant une bouteille de vin ou en mettant leurs papiers dans une boîte à déchets séparé

 

Sources: prisonplanet.com

Traduit par Oscar Blais

 La terre du futur

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/29/on-a-retrouve-letoile-noire/

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Commenter cet article

lasorciererouge 13/08/2012 23:09


LA GUERRE DES ETOILES - L'héritage



La Guerre des étoiles, l'héritage, est un documentaire (1h30) diffusé sur la chaîne History qui analyse l'épopée culte de science-fiction Star Wars créée
par George Lucas et ses sources d’inspiration, comme les références aux mythologies et légendes anciennes.

Nous sommes sociaux !

Articles récents