Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Où se mettre à l’abri si une attaque nucléaire frappait ?: c'est le guide que vient de publier le gouvernement américain!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 21 Février 2014, 13:16pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

En feuilletant ce document, on y découvre une carte qui indique les endroits les plus sûrs dans une ville en cas d’attaque nucléaire. Selon le scientifique Michael B. Dillon du "Lawrence Livermore National Laboratory", trouver un bon abri dans les quelques minutes qui suivent l’attaque permettrait de sauver entre 10 000 et 100 000 individus, indique le site dailygeekshow.com.

 

Direction les sous-sols

 

On apprend également que si vous vous trouvez dans un rayon de 1 à 2 km du lieu de l’impact, vous avez peu de chances d’échapper à la mort. Pour les autres, une chance existe. Les bâtiments et autres structures subissent des dégradations plus ou moins grandes en fonction forcément du lieu de l’épicentre. Le guide nous rappelle également que les endroits les plus fiables sont les caves, parkings souterrains et autres sous-sols. A l’inverse, vous l’aurez compris, les derniers étages d’un immeuble et les rez-de-chaussée sont a éviter. A bon entendeur, salut...

 

Galerie - Où se mettre à l’abri si une attaque nucléaire frappait ?

 

 
 
Où se mettre à l’abri si une attaque nucléaire frappait ?
Image: Planning Guidance for Response to a Nuclear Detonation via dailygeekshow.com (traduction)
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

bob 21/02/2014 21:28


Conneriues !


Ces trucs servent à faire croire qu'une vie sur une planète radioactive est possible ...


Un conflit nucléaire et c'est la fin de la vie sur terre.


Je me demande si ce n'est pas prévu ...


 

Jophiel 21/02/2014 14:11


Tout cela n'est que de la théorie, en supposant que vous ayez trouvé refuge au 4 ou 5e sous sol, si toute la structure ou des structures voisines s'effondrent sur votre refuge, au final il y a de
grandes chances d'être enterré vivant. Si par miracle vous survivez; le dur combat contre les effets post nucléaires ( radiations, contaminations, et autres réjouissances ) ne font que commencer.
A parier que si l'arme nucléaire était utilisée sans doute les plus puissantes de l'arsenal seraient mises en oeuvre, histoire de tuer le maximum de personnes en un seul impact.

Nous sommes sociaux !

Articles récents