Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Oussama Ben Laden est mort! oui il y a dix ans (mise à jour)

Publié par Dav2012 sur 2 Mai 2011, 10:44am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

2934763-4159858

La polémique sur la véracité de la photo enfle!

 

Les croquemitaines tombent les uns après les autres. Le dernier de la liste, et pas le moindre, est Oussama Ben Laden himself retrouvé les orbites enfoncées et le visage grimaçant quelque part entre l’Afghanistan et le Pakistan.

Après Gbagbo et sa femme sortis en slip de leur palais, après le départ précipité des « pharaons » Ben Ali et Moubarrak, et alors que la famille de Kadhafi est décimée par les bombardements, et que Bachar El Assad vit la même procédure de destitution, voila que le symbole absolu de l’Axe du Mal vient de tomber (à pic).

Une nouvelle qui a provoqué la liesse aux USA, arrivant à point pour Barack Obama, aussi bas que Sarkozy dans les sondages, et empêtré dans un scandale sur son lieu de naissance. Un magistral coup de com qui sort Ben Laden du placard douillet dans lequel il était depuis quelques temps pour le remettre au devant de la scène à un moment critique entre révolutions colorées du Monde Arabe et accélération des projets Mondialistes.

Une page est tournée, et nos amis mondialistes ne manquent pas de nous laisser des indices. Fans d’astrologie et de numérologie, les dates sont très importantes pour ces élites occultes, et tout s’inscrit dans un contexte plus global, notamment sur le plan « mystique ».

 

1 er mai 1945 : Adolf Hitler est retrouvé mort à proximité de son bunker :

http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/may/1/newsid_3571000/3571497.stm

 

1er mai 2011 : Oussama Ben Laden est retrouvé mort :

 http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-13256676

 

Le 1er mai est une date importante chez les occultistes. Il s’agit d’une fête païenne « Beltaine » célébrant le « renouveau »

Ben Laden est il vraiment mort ? Est ce un de ses multiples sosies que l’on a déjà vu par le passé. Une chose est sûre, les « méchants » (vrais ou faux, manipulés ou non) se font rares sur la route du Nouvel Ordre Mondial.

Comme disait un certain Nicolas S : « Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». La route est dégagée ! Les derniers obstacles réels ou supposés ne sont plus. Messieurs dames, veuillez faire une ovation au NWO, c’est une nouvelle ère qui commence, pour le pire et uniquement pour le pire.

EDIT : voir aussi :

 

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/02/mort-officielle-dun-ancien-agent-de-la-cia-plus-cest-gros-mieux-ca-passe/

chute du $ et mort de Ben Laden selon LIESI

Le corps de l’homme le plus recherché du monde jeté à la mer !!!

« Le corps du terroriste a ensuite été immergé en mer, « en accord avec la pratique et la tradition musulmane », selon un haut responsable américain. Aucune précision n’a été apportée sur le lieu et les circonstances de cette inhumation.

Le corps d’un musulman doit être lavé par des hommes de confession musulmane et inhumé dans les 24 heures suivant le décès. »

 

http://www.france-info.com/monde-moyen-orient-2011-05-02-oussama-ben-laden-est-mort-justice-est-faite-barack-obama-533612-14-19.html

 

La polémique enfle sur ce qui serait un mauvais montage Photoshop (Merci Latifa)

 

Source:   http://infoguerilla.fr/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour 2 mai 21h30

Oussama Ben Laden est mort paisiblement en raison d’une complication pulmonaire. Selon un article du Pakistan Observer, qui cite un chef taliban qui aurait assisté aux funérailles, Ben Laden souffrait d’une complication pulmonaire grave et aurait succombé à la maladie à la mi-décembre 2001. Selon cette source, le chef d’Al Qaïda aurait été inhumé honorablement selon sa croyance.

Environ 30 de ses proches auraient assisté aux rituels funéraires, dont ses gardes du corps, les membres de sa famille et certains amis talibans. Une volée de balles a été tirée pour rendre hommage au grand chef.

La source des talibans qui prétend avoir vu le visage de Ben Laden avant l’inhumation a déclaré: « il avait l’air pâle, mais calme, détendu et confiant.

Source de l’article: ICI

 

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

HAAS 03/05/2011 01:31



Effectivement, je pense qu'il y a manipulation de l'opinion, je pense aussi que ce leader intégriste est décédé depuis plusieurs années, mais pas dans les conditions que les américains
prétendent.


Pour quelle raison ce mensonge, sûrement stratégique pour servir les intérêts des hauts dirigeants du nouvel ordre mondial.


Et maintenant, à quoi devons-nous nous attendre, probablement des représailles des fidèles à qui on vient de déclarer la guerre, mais cette fois, ce sera peut être l'ultime bataille, alors,
préparons-nous au pire.



pokefric 02/05/2011 15:01



Moi ce qui me sidère depuis le wtc, c'est qu'aucuns dirigeants de ce monde, ministres et représentants de partie opposé se met en intérrogation face à toutes ces dissimulation,ces complots,
appelez ça comme vous voulez. C'est à croire qu'ils sont tous de connivence et je dis bien TOUS.... ça fait peur et ça donne surtout pas envie de voter entre la peste et le choléra, on ne peu pas
se souhaiter le malheur d'etre indéfiniment manipulé comme des marionnettes et couber l'échine.....



commode 02/05/2011 14:22



dans la religions musulmane le corps d'un etre mort dans retourner a la terre, et uniquement a la terre, d'abord laver (lavage mortuaire) et ensuite rendue a la terre, il es interdit en islam de
mettre un corps a la mer ou meme d'insinerer un corps! donc encore des conneries des états unis !!!



vince733 02/05/2011 13:49



Bah, ne nous laissons pas "distraire" par ces sottises, car il y a sans doute (aussi) de cela en publiant de telles énormités. Ne fermons pas notre coeur à l'amour, même s'il est vrai que lire
autant de c......es peut être agaçant au premier abord. Y prêter l'attention qu'elle mérite ramène cette information à son rang : pas grand chose, un épiphénomène.



Nous sommes sociaux !

Articles récents