Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pas de déchirure du tissu espace temps en Russie...mise à jour

Publié par Dav sur 1 Juin 2011, 14:09pm

Catégories : #Mystères

 

Suite à des articles sur une potentielle déchirure dans le tissu espace temps dans le ciel de la russie.  Je me vois dans l'obligation de rétablir un semblant de vérité.

La communauté  d'internet s'est emparé du sujet de l'article publié par Clifford Will sur le site de l'université de Stanford, et concernant deux théories de Albert Einstein sur la Relativité générale, et les à relier aux images et vidéos tournée recement proche de la ville de Ekaterinbourg en Russie ou l'on peut voir un phénomène étrange dans l'atmosphère, et l'effet est plus saisissant quand il a lieu de nuit et que le ciel est dégagé.


 

Ils n'auront eut droit qu'a un  fantastique spectacle de lancement d'une Rocket Minotaur, utilisé  surement pour placer un satellite en orbite très basse, comme un sattelite GPS, ou quelque  comme le projet Gravity Probe B.

- Vidéo du lancement d'une rocket Minotaur

- Plus d'info ici sur le Rockettes de type Minotaur.

Pour ce qui concerne le projet Gravity Probe B, la première théorie de Einstein qui a été validée, est que le gyroscope embarqué par ce satellite est celui le plus perfectionné en la matière mis en orbite, et sert à vérifié si les ondes gravitationnelles, n’affecteraient pas l’espace temps. Et en ce cas précis, le gyroscope de GP B pointerait toujours vers la même direction, donc « im Pegasi » dans ce cas.

D'ou le lien entre gravity probe B et le péhnomène observé au début du mois de mai dans le ciel russe. Etant donnée que les roquettes Minotaur sont utilisées afin ciblé avec une extrème précision une position dans le ciel.

Dans le projet Gravity Probe B  à son lancement en 2004, l'étoile IM Pegasi avait était cette cible, et la direction du pole nord géographique à été la direction dans laquelle le sattelite avait été dirigé.

Maintenant  imaginons que cette roquettes est été tirée depuis le Site de Baïkonour au Kazakhstan et que le pôle nord est été la direction de la roquette observé à Ekaterinbourg .

La ville de Ekaterinbourg, est véritablement très proche de la direction de la Roquette de lancement .

Pour en revenir sur l'article publié sur le site de l'université  de Stanford concernant les théories de Einstein, ils publient juste les résultats. Et affirme que le satellite, gravity probe B,  ne pointe plus vers « IM Pegasi »

Donc que par conséquent, les ondes gravitationnelles, affectent l'espace temps. Mais il est mentionné nul part qu'un déchirure dans le tissu est eut lieu !

Ensuite la seconde découverte des chercheurs , c’est que d’infimes changements dans la direction du mouvement de rotation du gyroscope sont entraînés par la gravité terrestre.

 

Source: Critical Area

merci à Fuzz pour ses infos

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

fuzz 02/06/2011 02:03



Merci d'avoir publié  mon article Dav  parceque ce genre de chose pourrait faire tache dans la commaunté de bloggeur, je fais une recherche sur google blog, et c'est impressionnant le
nombre de blogs, qui colporte cette fausseté.


Pour l'induction magnétique de haapr, c'étais là même chose, mais bon l'article était un peu plus fournit, d'ailleur je devrais remettre un peu mon article en forme pour que sa sonne plus comme
un article plutôt qu'a une réponse sur le vif :)


Allez bonne continuation


bye



Dav 02/06/2011 14:48



Merci Fuzz, bonne continuation à toi et restons éveillés! amitiés



nico 01/06/2011 17:01



bonjour je trouve que le lancement d'une rocket minotaur comme explication de cette observation en russie et probablement aussi en chine en 2010 et beaucoup plus rationnel qu'une dechirure de
l'espace temps.


mais pour la spirale bleu observés en norvege en 2009 je ne suis pas trop sur que cela soit reellement la meme chose contenu des images que j'ai pu voir !


amitié a toi et merci pour ce blogue tres instrutif



Nous sommes sociaux !

Articles récents