Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pierre Jovanovic parle du Vatican et de sa politique astronomique assez douteuse

Publié par Dav sur 2 Octobre 2011, 15:44pm

Catégories : #Mystères

 


 vaticano-the_world_arnaldo_pomodoro.jpg

Une place importante du Vatican

 

 

Pour vous démontrer que certaines autorités et non des moindres telle que le Vatican s'interroge depuis les années 1980 de ce qui se passe dans le ciel, et a pour cela déjà installé depuis 3 télescopes de plus en plus perfectionnés pour rechercher dans l'infra rouge (tiens, tiens...!) je voudrais partager avec vous un extrait de l'excellent livre de Pierre Jovanovic intitulé "Notre Dame de l'Apocalypse" page 31 & 32. Voici cet extrait :

 

« Personne hélas ne peut observer aujourd'hui l'ensemble de l'espace. Si quelque chose arrivait des zones non couvertes (95 %) par les télescopes, au mieux on la verrait seulement 3 ou 4 jours avant, sans parler des comètes invisibles. Et il semble que le Vatican, mais oui, subodore quelque chose puisqu'en 1980, il a décidé de ne construire rien de moins qu'un immense observatoire, le Mount Graham International Observatory, installé au sommet d'une montagne dans le désert de l'Arizona avec deux télescopes géants pointés vers le ciel. »

Rien que le point suivant devrait vous faire réfléchir: une « puissance étrangère » recevant toutes les permissions du gouvernement américain pour installer un observatoire géant rempli d'électronique sur son sol! Impensable. Pourtant, le Vatican a bien obtenu tous les permis, et cela malgré la protestation et l'opposition véhémente des indiens locaux dont la montagne sacrée a été violée ...

La direction du Mount Graham a été confiée au moine astrophysicien Guy Consolmagno, diplômé du MIT, et au prêtre jésuite George Coyne, diplômé de la Georgetown University. Autre détail: le Vatican se réserve 60% du temps d'utilisation, laissant les 40% restants à l'université de l'Arizona. Et les deux télescopes inaugurés en 1993, le Vatican Advanced Technology et l’Heinrich Hertz, n'ont pas suffi. En 2004 le saint Siège en a acheté un troisième, encore plus perfectionné, le Large Binocular Telescope, un monstre qui sera totalement opérationnel en 2009.

Cela ne colle pas avec la prêtrise, et encore moins avec la mission de l'Église, même si historiquement Castel Gandolfo, la résidence d'été du pape, a toujours eu un petit centre astronomique sur son toit. Cela revient pour nous à apprendre que la supérieure des Petites Soeurs des Pauvres, qui ne vivent que d'aumônes, finance discrètement avec des dizaines de millions d'Euros une université spécialisée dans la mécanique des fluides, en collaboration avec EADS. Totalement illogique.

Au fait: pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ?

Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise:

« Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir ».

Ah ? On attend quelqu'un?

Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel (et de toute évidence pas que le retour du Christ…) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. A côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre: « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXème siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens:

« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée. »

Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller.... !!

 

ET CE TELESCOPE cela ne s'invente pas s'appelle : il s’appelle L.U.C.I.F.E.R. »

 

 

Jovanovic, message écrit par bleep le 18/06/2011 depuis Wikistrike

 Dav   "2012 un nouveau paradigme"

 

Commenter cet article

lasorciererouge 21/06/2012 07:35


Entretien avec Pierre Jovanovic


By dissidenceresistance








lasorciererouge 01/04/2012 20:23


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/04/pierre-jovanovic.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

Nous sommes sociaux !

Articles récents