Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Politique Galactique: la dure réalité de la planète Terre

Publié par Dav sur 16 Décembre 2012, 20:39pm

Catégories : #UFO

Politique Galactique Joël Labruyère


Si l’on admet qu’il y a des civilisations extraterrestres ayant envoyé des vaisseaux d’observation dans le système solaire, quelle est leur attitude par rapport à l’humanité ? Laissons de côté les « méchants » qui travaillent avec l’élite mondiale, et tentons de comprendre la politique suivie par les « bienveillants » qui n’ont, de toute façon, rien à attendre de nous.

Les civilisations extraterrestres qui suivent une évolution régulière appliquent mutuellement le principe de non-intervention dans leurs affaires. Il n’y aurait pas de vie possible si le libre arbitre n’était pas respecté de manière générale, sachant qu’il est souvent violé par des races prédatrices, mais toujours à cause de la faiblesse et de la lâcheté des victimes.

Il y a dans notre galaxie des civilisations hautement développées, ayant franchi le seuil technologique sans tomber dans nos dérives, lesquelles ont mené à l’aberration de la fission nucléaire. Ces civilisations connaissent les risques de chaotisation sur les plans subtils de l’usage de l’énergie nucléaire. Il ne s’agit pas seulement de radioactivité matérielle mais d’une pollution corrosive de nature spirituelle.

Inquiètes du développement atomique qui s’est généralisé sur la Terre, certaines civilisations extraterrestres ont envoyé des vaisseaux pour observer cette situation dangereuse pour l’harmonie galactique.

La loi de non-intervention dans la politique des peuples galactiques implique la plus grande neutralité. Chaque civilisation « régulière », non dégradée par l’entropie comme cet accident nommé « chute de l’homme », respecte les lois universelles. Le principe de libre arbitre garantit la liberté de conscience pour tous les êtres, y compris pour les races dont le développement a suivi une ligne négative. Notre race a été mise à l’écart, déportée vers l’extérieur du système galactique à cause des anomalies survenues dans son développement originel. La plus dramatique de ces anomalies est une obstination à s’attacher au plan matériel en refusant de renouer avec la source universelle.

Le peuple terrestre a perdu la mémoire de son origine, et progressivement, il s’est enfoncé dans l’oubli de sa haute extraction jusqu’à se satisfaire d’une vie misérable qui tourne dans le circuit de la souffrance, de la maladie et de la mort. Aucune intervention bienveillante pour sortir notre humanité de son erreur n’a jusqu’à présent abouti. Les grandes intelligences cosmiques dont les mythes de Sumer ont gardé la mémoire à travers les « Elohim » de la Bible, ont bouclé l’espace de notre système solaire pour permettre à l’humanité de continuer à exister sans nuire aux autres systèmes. Sans ces mesures de sécurité, l’entité humaine aurait totalement sombré dans l’inconscience et les ténèbres indifférenciées jusqu’à sa refonte dans la matière primordiale. Incapable d’assimiler harmonieusement ce pouvoir dans l’état d’inconscience où elle était lors de l’intrusion des « esprits-serpents » dans son âme, l’humanité terrestre a développé une science spéculative grossière.

Lorsque l’homme doté de son pouvoir mental embryonnaire s’exalte devant ses propres créations scientifiques, il s’éloigne du but.

Certaines hiérarchies parasitaires l’encouragent dans ce sens pour garantir leurs privilèges. Ces hiérarchies rétrogrades veulent empêcher l’humanité de reprendre le fil d’une évolution positive, car cela signerait la fin de leur empire. La culture terrestre aliénante est fondée sur l’usage négatif de la pensée qui emprisonne l’homme dans ses créations mentales, religieuses ou scientifiques.

Toute la question philosophique se résume à savoir si l’on maîtrise l’appareil mental qui nous fut implanté — prématurément — par les « esprits-lucifériens », lesquels agissaient pour notre émancipation.

Pourquoi les puissances bienveillantes qui ont autorisé l’humanité à vivre dans l’espace galactique extérieur — quoiqu’en quarantaine — n’interviennent-elles pas pour neutraliser les forces parasitaires ?
La réponse est double : elles n’interviennent pas, premièrement, parce que le principe de non-intervention interdit de s’immiscer dans l’évolution d’un système planétaire, fût-il perverti. Et deuxièmement, parce que les puissances qui contrôlent actuellement l’humanité pour lui soutirer son énergie en la maintenant en esclavage, sont les gouvernants légitimes de la planète, que cela nous plaise ou non. Le problème est donc insoluble au plan politique galactique, sachant que l’humanité a délibérément généré des gouvernements qui la coiffent en l’entraînant toujours plus avant dans la dégradation.

Ainsi, nous sommes devant la situation politique suivante : les gouvernements des peuples et leurs hiérarchies d’illuminati sont légitimes du point de vue planétaire, car ils émanent de la conscience collective de l’humanité. Il est par conséquent hors de question de contester leur autorité qui s’exerce selon la loi du droit du plus fort. En l’absence de révolte de la part de l’humanité, pourquoi des instances extra planétaires prendraient-elles parti en risquant de rompre le principe de non-intervention ?

Plus gravement, si les gouvernements qui contrôlent l’espace matériel de la planète sont légitimes selon les règles de la diplomatie galactique, il faut savoir que les puissances invisibles qui coiffent les gouvernements visibles sont également légitimes. Cela signifie qu’aux yeux des extraterrestres, le gouvernement du système solaire est représentatif des populations de cet espace tant qu’elles n’émettent pas un avis contraire.

Ceci explique la difficulté d’un règlement politique et spirituel de la question de « chute de l’humanité ». C’est pourquoi, contrairement aux rêves idéalistes, aucun redressement de la situation n’est envisageable.

Le gouvernement représentatif et légitime d’un peuple ne peut en aucun cas être contesté par les civilisations d’autres systèmes.

Fût-il pathologique au plus haut degré, on considère qu’un gouvernement est l’émanation de la volonté collective d’un peuple. Le régime qu’il se donne à lui-même ou qui lui est imposé par un coup d’Etat, est le régime que ce peuple mérite. Même si une opposition tente de le renverser, ce régime est légitime dès qu’il est constitué. Si cette opposition parvient à supplanter le régime en place, elle devient représentative de la nation dès qu’elle a installé son gouvernement, quel qu’il soit.

Le conseil des ministres d’un gouvernement en place, cristallise sur lui l’égrégore national, quelle que soit sa tendance idéologique. Dès l’instant qu’un gouvernement tient le « glaive de la loi et de la justice », il est légitime, fût-il la source d’un mécontentement qui frôle la révolution. L’autorité du pouvoir en place est fondée sur la liaison immédiate qui s’opère entre l’égrégore du peuple et le gouvernement qui le coiffe, pour le meilleur et pour le pire. Cette autorité, par le relais du système de délégation ministérielle, est en charge du pouvoir de diriger la nation. Il s’agit d’une légitimité de fait, incontestable, puisqu’une administration fonctionne et assure les besoins de la nation et sa sécurité.

L’égrégore du peuple se laisse capter par le pouvoir dominant qui assumera la responsabilité de le guider. L’opposition peut bien tenter de reprendre les choses en mains, mais tant qu’elle n’est pas au pouvoir, elle n’est pas représentative de l’égrégore national.

Il est utile de rappeler ces évidences politiques pour ne pas s’égarer dans des espoirs fumeux. On a bien le droit d’être un opposant de droite ou de gauche, mais cela ne change rien à la légitimité d’un conseil des ministres coordonnant les corps administratifs qui sont les organes de la nation. Quel que soit le régime, dès que le conseil des ministres est réuni, il est vraiment l’autorité légitime du collectif national. Il en assume la charge spirituelle car l’égrégore « astral » de la nation se fixe sur lui. L’égrégore national y trouve son ancrage. Ceux qui ne peuvent se représenter la politique sous son aspect magique risquent de ressentir l’autorité d’un gouvernement honni comme insupportable.

Les gouvernements terrestres, même idéologiquement opposés se reconnaissent mutuellement, sauf pour les besoins de la propagande. C’est le réalisme politique.


LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Les « anges » des collectifs nationaux se sont beaucoup combattus. Aujourd’hui, la loi du plus fort s’exerce à travers une unification artificielle des nations, ce qui n’est qu’un moyen pour des puissances politiques supérieures de régenter l’empire terrestre. Ces puissances estiment qu’un danger extérieur les menace. C’est pourquoi, elles tentent de constituer un gouvernement mondial unifié en nivelant les spécificités nationales.

Le consensus génère de fait un gouvernement mondial qui peut revendiquer sa légitimité aux yeux de la confédération galactique.

Ce fait est ressenti douloureusement par les idéalistes : les instances extraterrestres ne traitent qu’avec l’autorité politique légitime. On aimerait beaucoup qu’une puissance extraterrestre bienveillante débarque et court-circuite les gouvernements, et particulièrement l’autorité impériale du nouvel ordre mondial. Cela est irréaliste et impossible.

Exemple de l’Europe. Pour artificielle que l’unité européenne apparaisse, dès qu’un conseil européen aura élu un président des Etats-Unis d’Europe, la situation politique sera irréversible. Les égrégores nationaux des pays constituant l’Europe seront alors coiffés d’une sorte de tiare impériale — au plan spirituel.

Le gouvernement européen, dûment administré par un conseil des ministres contrôlant les régions de l’Empire — les anciennes nations — deviendra de fait l’interlocuteur des puissances extraterrestres, dans la mesure où elles voudront entretenir des relations diplomatiques.

Autant dire que face au conseil intergalactique, ce sont de puissants personnages comme les Rothschild et consorts qui sont représentatifs !

Nous savons que des relations existent entre le gouvernement américain et des puissances extraterrestres. C’est donc une règle à laquelle il faut se résoudre si l’on ne veut pas imaginer des contacts illusoires avec de « bons » extraterrestres. Des individus isolés peuvent recevoir des informations télépathiques en provenance de races extraterrestres, mais seuls des gouvernements légitimes seront appelés à traiter pour décider de l’avenir.

C’est un constat douloureux, car il suppose qu’un certain nombre d’êtres humains seront frustrés par la loi de la diplomatie.

Ces règles, tortueuses à nos yeux, nous rappellent que l’individu ou les groupes minoritaires ne comptent pas en politique. Seuls les gouvernements en place sont reconnus par les puissances extraterrestres.

Ceci nous permet de mieux comprendre la politique inter-galactique en relation avec le sort de la planète Terre. En réalité, dire qu’on peut comprendre est exagéré, car personne n’y comprend quelque chose. On peut même affirmer que personne ne cherche à comprendre, n’est-ce pas ? L’indifférence des humains pour la haute politique est regrettable, et leur est fatale depuis toujours. Tant que l’humanité était gouvernée par des états indépendants dont la seule préoccupation était de ne pas se laisser envahir par leurs voisins, les choses étaient plus simples. Mais nous voilà projetés dans la diplomatie inter galactique depuis que nos expériences nucléaires et notre organisation mondiale centralisée ont transformé la Terre en une puissance prédatrice dangereuse pour les autres systèmes. Des vaisseaux sont alors venus observer la situation, bien plus nombreux que par le passé. Comme dans tout scénario, parmi ces vaisseaux extraterrestres, on distingue trois groupes de visiteurs : les bons, les neutres et les mauvais.

Ne soyons pas faussement scandalisés d’apprendre que ces trois catégories sont officiellement représentées dans la confédération inter-galactique. Sur la Terre aussi, les Etats idéologiquement opposés, se rencontrent pour discuter et commercer. Les exemples sont nombreux. Tout le monde est sur la même galère, et l’on ne peut pas jeter une nation à la mer sous prétexte que son gouvernement se conduit mal. Il est donc probable que les extraterrestres bienveillants à notre égard entretiennent des relations diplomatiques avec des groupes qui nous considèrent comme du simple bétail. Leur mépris n’est d’ailleurs pas injustifié si l’on considère notre apathie et notre ignorance.

Les nations de l’univers traitent de leurs problèmes collectifs par voie diplomatique, dont les règles sont obscures pour les non-initiés. Tout est politique dans l’univers, depuis les faits dissimulés sous les mythes comme la « rébellion de Lucifer », jusqu’à l’« incarnation du Christ » qui sont devenus les deux « farces » de la sainte médaille. Tout cela se discute interminablement dans notre dos au fil des millénaires. A propos de religion, on peut se demander si la phraséologie théologique en langue de bois qui est mise en avant par les organisations religieuses, ne dissimule pas un code diplomatique ?

Dans les mythologies terrestres, l’opposition éternelle entre le bien et le mal exprime une réalité politique. Mais il reste à savoir si les valeurs apparentes du bien et du mal n’ont pas été inversées par la propagande théologique.

Par exemple, la dualité Christ-Lucifer (Dieu-Diable) nous réserve des surprises lorsqu’on voit l’usage qui est fait de ces noms par nos autorités politiques et religieuses. Un politicien comme Bush — adepte de la confrérie « Skulls & Bones » — qui invoque le Christ avant de partir en guerre contre le « mal », nous montre clairement que l’usage du « nom de Dieu » ou du Christ est un prétexte macabre, un code diplomatique exprimant au contraire une inversion des valeurs. Quant à eux, les satanistes affirmés ont au moins le mérite de la franchise, ce qui est loin d’être le fait de nos bêleurs religieux de toutes confessions !

Tout serait-il politique dans l’univers visible et invisible ? Sans aucun doute, y compris la «  chute » et la « rédemption ». De ces événements magistraux découlent les embrouilles inextricables de l’histoire : mensonge sur mensonge du début à la fin.


2EME PARTIE

Nous avons montré que l’empire mondial est désormais représentatif de l’espèce humaine aux yeux des puissances extraterrestres tout comme des hiérarchies invisibles. Il faut tirer la leçon de cette situation. Cela veut dire que nos autorités internationales — qu’on appelle illuminati par commodité depuis la révolution française — détiennent les clés de notre avenir, au plan matériel (et peut-être plus encore), et qu’en raison de la règle de non-intervention, nous, qui aurions beaucoup à objecter sur la direction prise par le gouvernement planétaire, nous ne comptons pour rien.

Aucune instance extra planétaire, visible ou invisible, ne traite avec des individus isolés, mais seulement avec les Etats.

A titre individuel, on peut se croire missionné par une instance « supérieure », mais au final, que représentons-nous ?

Cette situation pourrait paraître désespérée à ceux qui rêvent d’une autre vie. Les instances galactiques sont-elles donc insensibles au fait que l’humanité est maintenue dans l’ignorance de son origine et de sa destination ultime ? Il faut admettre que notre sort ne préoccupe pas grand monde dans la galaxie.

Va-t-on laisser nos chefs « légitimes » tout détruire pour installer leur « meilleur des mondes » ? Oui, on les laissera faire. Nulle puissance ne s’y opposera puisque nous ne nous y opposons pas nous-mêmes. On va donc les laisser faire tant que l’humanité n’exprime pas un autre souhait !

Puisque le soleil brille pour les bons et les méchants, le conseil inter-galactique regroupe sans distinction des races disparates qui ne se saluent que de loin. Imaginons quelques centaines de peuples dont certains ont dès le début suivi une ligne d’évolution régulière sans passer par la case « chute et rédemption ». Et imaginons-en d’autres, bizarres et effrayants, constitués d’entités génétiques en bout de course, prêtes à tout pour assurer leur survie. L’imagerie ufologique est pleine de méchants « gris » et de « reptiliens d’Orion », ou au contraire d’andromédiens débonnaires et jupitériens. Les projections mentales sont fréquentes, sans compter les arnaques…

Puisque ces groupes extraterrestres ne daignent pas se faire connaître publiquement, ce qui serait une violation du principe de non-intervention, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils grimpent sur des tribunes dans leurs uniformes de la « grande flotte des Pléiades » ou bien en combinaison de lézard !

Qu’on se le dise, il n’y a pas de débarquement extraterrestre, mais seulement des contacts diplomatiques avec nos autorités sans que nous en soyons informés. L’autorité ne traite qu’avec l’autorité légitime.

Les puissances extraterrestres régulières n’ont aucune raison d’ouvrir des échanges avec nos cultures primitives. Cela ne servirait qu’à nous perturber encore plus, et mettre en danger notre libre arbitre, car nous ne manquerions pas de nous mettre à genoux comme à notre habitude pour adorer ces « grands êtres ».

Le fossé est trop large. Seule, notre arrogance scientiste nous donne une image évoluée de notre civilisation. Or, pour les races extra planétaires, nous ne sommes rien d’autre qu’une espèce dégénérée, nécessitant de constantes interventions « divines » pour l’empêcher de tomber plus bas.

Si des vaisseaux nous observent avec intérêt, c’est à cause de notre délinquance et non pour nos « grandes réalisations ».
La science des extraterrestres bienveillants est en harmonie avec les lois universelles. Ils n’ont jamais songé à fissurer l’atome, car ils sont dotés d’une conscience morale qui évalue les paramètres de l’ordre universel avant d’agir.

Ils ne tirent pas leur énergie de la combustion de grossières substances chimiques.

Leur science n’est pas violente, et ces civilisations ont passé avec succès le cap de la mise à l’épreuve de leur puissance. Leur subsistance ne dépend pas de la capture d’autres espèces vivantes et de leur massacre. Ils connaissent l’usage de l’énergie universelle. Leurs vaisseaux ne fonctionnent pas avec du carburant ou des piles, mais ils connaissent les circuits magnétiques attractifs et répulsifs qui relient les planètes et les systèmes de l’univers. Ils s’introduisent dans l’atmosphère terrestre par la « porte des dieux », le pôle Nord, et s’en échappent par le pôle Sud où s’évacuent les courants magnétiques.

Leur morale, leur philosophie, leur religion et par conséquent leur politique, sont en harmonie avec leur haut niveau de conscience, laquelle est connectée sur la source universelle. Ils n’ont donc pas besoin de hiérarchies sacerdotales ni d’un référentiel mythique ou religieux. Essayons d’imaginer ce que serait une humanité qui n’aurait pas connu l’accident originel qui fit exploser notre système spirituel individuel. Pas de perturbation violente, pas d’oubli de notre origine, ni de nécessité de « réparation », et aucun besoin de s’enliser dans la matérialité dense. Pas de ruse destructrice, cette arme qui fait de l’homme un monstre et un danger pour lui-même.

Une humanité vivant dans une conscience multidimensionnelle, utilisant des corps énergétiques renouvelables, et capable de naviguer dans les dimensions de l’univers !


LA DEPOLLUTION ATMOSPHERIQUE

Quel genre de travail ces visiteurs bienveillants – nous ne parlons pas des prédateurs – accomplissent-ils dans notre atmosphère ? Leur souci essentiel est de ligaturer certaines brèches énergétiques et de réparer des circuits magnétiques endommagés par l’activité humaine.

En effet, notre activité « consciente » est de l’ordre de l’inconscience pure, parce qu’elle ignore les lois de l’écologie universelle.

Comment une humanité qui ne prend conscience de la pollution que lorsqu’elle est au bord de la suffocation, pourrait concevoir la pollution spirituelle qu’elle génère par ses pensées et ses pulsions émotionnelles ?

C’est pourquoi, nous avons été relégués ici pour la sécurité des autres systèmes. Mais, nos pollutions psychiques, magnétiques et atomiques commencent à déborder sur d’autres dimensions, troublant la sécurité d’autres races galactiques.

Les plus évolués parmi nos spécialistes de l’environnement sont encore loin de reconnaître l’action polluante des émotions et des pensées ! Ils auraient du mal à admettre que depuis de nombreux millénaires, notre activité psychique collective s’est accumulée aux deux pôles du bien et du mal, constituant ainsi deux bombes à retardement. Car notre « bien » chargé d’illusion est une pollution pour les sphères supérieures. C’est sans doute le point le plus difficile à admettre pour les adeptes du New Age si pleins des « bonnes intentions » dont l’enfer est pavé.

Ils veulent un « monde meilleur », mais ils ne connaissent pas le Bien véritable. Or, si l’on pousse la dynamique du bien relatif d’un côté, on renforce d’autant le pôle négatif. Les esprits humains les plus intelligents ne peuvent pas concevoir ces choses, car ils sont identifiés à la bonté humaniste superficielle, laquelle n’est à l’origine qu’une réaction face à la peur.

Le Bien véritable et l’Amour réel sont au-delà du bien et du mal. Ainsi, la peur et le désir se sont accumulés autour de la planète, générant au fil du temps des formes de vie parasitaires matérialisées — insectes, virus — et nourrissant des entités anormales de l’astral, ainsi que des désincarnés, hâtivement considérés comme des créatures spirituelles – anges et êtres de lumière – mais qui ne sont que des parasites ayant l’avantage de l’invisibilité. Cette situation est indescriptible et l’on s’étonne que nos « voyageurs de l’astral » et autres channels n’en donnent pas plus de détails. Sans doute, leurs explorations dans l’invisible sont semblables à ces touristes qui contemplent un lac pollué depuis le rivage en s’émerveillant sur la jolie couleur turquoise de l’eau. Or, ils s’extasient devant un cloaque radio-actif !

La pollution de la Terre et de son atmosphère dépasse de très loin les observations des écologistes les plus alarmistes.

Cette contamination invisible de nature psychique est restée cachée au cours des temps, mais elle est en train d’apparaître, générant des maladies inconnues.

Ceux qui ont adopté un comportement entièrement nouveau par rapport à la vie sont sans doute immunisés, car il s’agit d’une pollution qui répand des germes spirituels — de la vermine psychique qui retombe sur ceux qui l’ont générée. La créature revient toujours vers son créateur. Ce processus « apocalyptique » va prendre une ampleur considérable, non maîtrisable malgré la propagande médicale.
Dans ces conditions d’alerte maximale, et alors que l’humanité s’enfonce toujours plus dans l’apathie et la narcose de ses divertissements médiatiques, certains extraterrestres bienveillants ont pris position dans l’atmosphère et œuvrent en secret pour limiter les dégâts. Ils agissent ainsi pour autant que la règle de non-intervention l’autorise, donc rien de spectaculaire selon notre point de vue.

C’est pour eux une mesure d’auto-défense et de protection de leur espace qui pourrait être atteint par nos poisons psychiques et magnétiques. Quel scientiste pourrait le comprendre ? Quel politicien borné et corrompu pourrait en avoir conscience ? Quel humain courbé sur sa survie à court terme se soucie de ces problèmes au point d’agir ? Quel humaniste ivre de son rêve de progrès peut reconnaître son absolue ignorance ?

Seule une minorité en est consciente et en souffre, quoiqu’elle soit encore plongée dans l’ignorance des mystères de la vie.

Cette minorité de conscience n’a pas droit à la parole. On se moque de ses intuitions et elle supporte avec une douloureuse patience les outrages de la civilisation moderne. A travers l’épreuve de l’existence actuelle, cette minorité s’éveille à la réalité du monde et à la fausseté des apparences trompeuses. Elle s’approche doucement de la limite où elle devra abandonner ses illusions anciennes pour faire face à un nouveau jour.

A ce point de notre réflexion, n’allons pas commencer un sermon politicien car la solution ne repose que sur l’individu et sur sa capacité d’affirmer sa force de caractère.

La solution est individuelle, et qu’on aille à droite, à gauche ou au milieu, le meilleur chemin est toujours celui que nous voulons suivre sans qu’on nous oblige à aller dans une autre direction. Le chemin de la vérité, c’est celui de notre désir essentiel.

La politique galactique et le choix individuel ne sont pas éloignés. Fais ce que tu dois faire comme tu le sens, et si la vie ne te plaît pas, n’en dégoûte pas les autres. C’est la règle partout. Chacun doit vivre selon sa vérité. C’est la règle dans tous les univers, et c’est aussi la règle dans notre coin mal famé de la banlieue galactique.

 

Joel Labruyère

C.R.O.M.be

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

un connu 20/12/2012 12:09


Merci ETOILE pour votre bon sens, et bravo à YANN d'avoir le courage de remettre les pendules à l'heure.Le texte de LABRUYERE est simplement destiné à tenter de parasiter le formidable élan
humain qui se dessine contre l'asservissement de l'humanité.Ce torchon ne peut qu'ébranler les ames les plus sensibles.

Yann 19/12/2012 13:24


Comme vous y allez ! "attaques graves contre la libre pensée", "insultes" ; par contre, que Labruyère vous raconte un tombereau de sornettes invérifiables sur une conspiration intergalactique
dont il n'existe pas la moindre parcelle de preuve, ça ne vous choque pas ??? Je comprends comment les sectes peuvent ruiner leurs adeptes. Maintenant, si vous vous sentez offensés parce que
j'évoque d'un auditoire "fragile et crédule", et bien je m'en excuse. Quand le sage montre la lune, le simple d'esprit regarde le doigt.


Quant à Labruyère, qu'il se reconvertisse dans la SF, comme Hubbard.

mchris 19/12/2012 09:12


Yann ce que tu dis est une attaque grave envers la libre pensée. Les personnes fragiles au contraire sont très heureuses de trouver des sites ou les informations interdites à la
télé sataniste sont présentes. J'ai hontes de ce que l'on peut voir à la télé... Entre les publicités, les clips musicaux, les infos, les émissions...poussent les spectateurs à la violence,
sexe dépravé, l'homosexualité .... et même pire....Yann tu accuse des sites où JUSTEMENT on trouve la raison enfin pour laquelle le monde tourne pas rond. Yann ouvre TON COEUR DROIT et arrête de
vouloir trouver une explication scientifique. 5O % spiritualité et 50 % SCIENTIFIQUE....Alors , il faut travailler le côté féminin..... Mais, vas-tu-comprendre ????

Cléa 18/12/2012 16:08


Yann tout d'abord merci de préciser que vous vous adressez à Joël Labruyère, ensuite il serait mieux de vous dispenser d'insulter les commentateurs , respectez les avis de chacun comme
on respecte les vôtres en les publiant !!! (pas moi mais Dav bien sûr) et si vous trouvez que nous sommes tous ce que vous dîtes, merci de ne plus nous fréquenter. Il y a plein d'autres
sites qui sans doute vous conviendont mieux! on n'est pas jaloux! Aurevoir.

Yann 18/12/2012 09:35


J’avoue tomber sur le cul en lisant ce texte ! C’est bien écrit, sans fautes d’orthographe, c’est structuré, mais c’est aussi une diarrhée littéraire
complotiste et sectariste de haut vol ! Bravo ! Le coup des civilisations galactiques « hautement développées, ayant franchi le seuil
technologique sans tomber dans nos dérives…Inquiètes du développement atomique qui s’est généralisé sur la Terre, certaines civilisations extraterrestres ont envoyé des vaisseaux pour observer
cette situation dangereuse pour l’harmonie galactique » Dites, vous avez des preuves de ce que vous avancez ? D’où tirez-vous ces allégations ? Bon, c’est quand même bien
ficelé, d’abord on fait peur aux lecteurs on affirmant qu’on a été méchant et qu’on a été puni : « Notre race a été mise à l’écart, déportée
vers l’extérieur du système galactique à cause des anomalies survenues dans son développement originel… Les grandes intelligences cosmiques dont les mythes de Sumer ont gardé la mémoire à
travers les « Elohim » de la Bible, ont bouclé l’espace de notre système solaire pour permettre à l’humanité de continuer à exister sans nuire aux autres systèmes ». Je
précise que j’attends toujours la preuve qu’une flottille de vaisseaux armés nous surveille comme des matons perchés dans leurs miradors. Ce qui est drôle c’est que vous placez sur un même niveau
le rêve et la réalité en confrontant les « mythes » Sumériens et bibliques à une réalité cosmique qui nous entoure. Vous êtes raëlien ? scientologue ? Ensuite vous continuez
avec des affirmations sans preuves, de celles qu’on ramasse à la pelle dans les forums ufologiques de basses classes «  Les instances
extraterrestres ne traitent qu’avec l’autorité politique légitime… Nous savons (qui est « nous » ?) que des relations existent
entre le gouvernement américain et des puissances extraterrestres… Des individus isolés peuvent recevoir des informations télépathiques en provenance de races extraterrestres, mais seuls des
gouvernements légitimes seront appelés à traiter pour décider de l’avenir » Voilà ! On rentre dans le complot ! Les gouvernements ont des plans secrets, on nous dit rien on
nous cache tout. C’est assez extraordinaire et toujours sans la moindre once de preuve, pas le moindre document pour le confirmer. Ensuite vous nous parlez du vieux mythe conspirationniste des
Illuminatis – logique, vous rassurez vos lecteurs en flattant leur orgueil en leur faisant le coup du fameux « Seule une minorité en est consciente
et en souffre » La minorité étant ici le lecteur, placé dans la confidence. Tout ça pour quoi ? Pour rien, votre texte est vide, sans but, un amalgame de sornettes pour gogos, et à
ce sujet, certaines réponses d’internautes sont confondantes de bêtise.


 


Pour terminer, je reprends les buts de votre groupe (CROM) sur votre site. Vous indiquez : Le C.R.O.M. agit sur
trois fronts : 1) la récolte d'informations et leur vérification, 2) la synthèse des données par des groupes de réflexion, 3) la diffusion, par le biais de documents et séminaires intensifs, de
ces données clarifiées aux personnes susceptibles d'en avoir usage.


 


Il n’y a ici aucune information et aucune vérification, il n’y a qu’allégations et imagination, rien de scientifique. C’est carrément honteux car ce faisant, vous
abusez l’esprit de personnes fragiles prêtes à croire n’importe quoi.

mchris 18/12/2012 08:55


--Très important--


Hier, j'écoutais la radio et l'animateur parlait d'un certain térence tren d'arby le chanteur qui était à la mode dans années 80 mais sans être vraiment une star. Après je l'entends dire C'est
MAITREYA SANANDA, il a changé de NOM. Alors là, j'ai éclaté de rire,  sous le nom de maitreya sananda qui est reprèsente le faux Jésus. son nouvel album ange vampire confirme bien ce que je
pensais. C'est le nouveau pantin du NEW AGE SATANIQUE..Nouveau FAUX prophète... Attention ayez bien les yeux ouverts, ils essaient pas tous les moyens de tromper le peuple....

Protocole des sages 17/12/2012 18:22


J'ai lu les trois livres et plusieurs articles sur votre site.  Tout ce jargon d'extra-terrestres est assez nouveau pour moi et je suis surpris de rencontrer tant "d'inités" qui semblent à
l'aise avec les politiques inter-galactique.  Tout à coup je me sens un peux honteux de ne même pas bien saisir la politique de mon propre pays. Alors Raël et Ron hubbart ne sont donc pas
les seuls convaincus. Mais bon, moi aussi je décroche du modèle à ma façon et je cherche d'autres options viables dans l'état de mes capacités pour le moment limitées.  Eh oui, je n'ai pas
atteint l'éveil ni même la pleine conscience de moi, mais j'essaie tout de même très fort n'en doutez-pas.  Si après tout vous êtes réellement sincères, ce que je souhaite au plus profond de
mon coeur. j'ai trouvé une solution toute simple en deux étapes pour installer le nouveau paradigme qui ne requiert aucune faculté exceptionnelle, et qui plus est à la portée de tous les
habitants de la terre afin  de couper une fois pour toute la tête de la "pieuvre" qui s'abreuve du flot énergétiques de nos pensées manipulées et fait sciemment obstacle à l'évolution de
l'homme .  Le seul obstacle, qui n'en est pas vraiment un du moins pour l'instant grâce à internet, c'est de communiquer et se mettre d'accord tous ensemble sur le plan.  Enfin, je
parle de tout ceux qui sont désabusés dans l'humanité, ce qui devrait avoisiner les 95%.  Alors voici:  Demain en vous levant vous n'irez plus travailler.
 Puis du même coup vous cessez d'utiliser l'argent et ne lui reconnaissez dorénavant plus aucune valeur, ni aux métaux ni aux pierres précieuses.  Ceci mettra fin à tous les maux
dont l'humanité à souffert et remettra les hommes sur un même pied d'égalité.  Le reste va découler naturellement et un nouveau système accouchera, certes dans la douleur pour la plupart
d'entre nous mais au moins nous nous serons pris en mains avec seulement deux actes simples.  Ensuite, si nos voisins galactique constate que les puissants se sont momifiées peut-être
accepteront-ils le dialogue avec le nouveau peuple humain.

Cléa 17/12/2012 17:14


J'aime beaucoup ce que dit YAMA (commentaire n°4 "starseed") et je rejoins "ami" aussi. Joël Labruyère est devenu beaucoup plus pessimiste que lorsque je l'ai connu il y a 15 ans environ où il se
battait avec Christian Cotten et d'autres, contre cet abus totalitaire de notre époque appelé "la chasse aux sectes",il a défendu contre vents et marées la liberté de croyance et de
spiritualité...mais se battre contre les instances totalitaires l'a rendu amer et pessimiste c'est vrai ! le tableau qu'il fait de l'humanité, s'il semble réaliste, ne montre
pourtant que  la partie "Ombre" de la réalité! IL y a manque l'autre coté. celui dont a parlé sans cesse Celui qui est venu il y a 2000 ans...L'Amour et la Lumière. L'amour est aussi dans
l'humanité , il habite chacun de nous, ainsi que la capacité d'élever sa conscience...et nous sommes de plus en plus nombreux à devenir conscient de tout ce qui est en jeu dans le monde
actuellement, et conscient de notre désir d'élévation de notre condition d'être humain...dont les capacités ont été bridées, tenues en laisse, voir trafiquée au niveau de notre ADN (cf les
annales sumériennes) Cette prise de conscience sert de déclencheur, mais ne suffit sans doute pas, c'est pourquoi les temps que nous vivons et allons vivre deviennent si importants car selon
toutes les prophéties et enseignements Mayas et autres...nous allons recevoir un apport formidable d'énergie de Lumière (déjà enclanché) avec l'aide et l'Amour de nos frères du Cosmos... car
oui ils sont rempli d'amour..comme nous, . ils sont notre miroir ..mais sans les voiles qui nous cachent encore notre réalité divine. Mais plus pour longtemps.... l'Apocalypse =
Révélation=enlever les voiles...est commencée ! un monde nouveau se lève....les dates sont des repères...Nous les célébrons pour cela, avec les Mayas et des milliers d'êtres éveillés sur la
terre...qui vont aller croissant maintenant, c'est plus que certain. Mais de notre attitude et de la force de notre appel intérieur, dépendra la longueur et la facilité
du chemin .Préparons nous  car "nul ne connait le jour, ni l'heure"...disait Celui qui est venu nous montrer ce que nous allons vivre :déconstruction de l'ancien et
Renaissance à ce que nous sommes vraiment : Divin. Les jours actuels sont fondamentaux pour accueillir les éléments de Lumière qui nous sont envoyés dans l'invisible. IL est vraiment
important de prendre du temps  en ce moment pour être réceptif à ce qui vient... de lâcher prise, de lâcher un peu le mental, changer nos comportement de lutte,surtout  de
jugements négatifs permanents, et d'ouvrir son coeur , afin de commencer aujourd'hui, à changer de 
paradigmes ! Confiance et Persévérance à nous tous !

Lili 17/12/2012 16:10


*soupir* Je suis complètement paumée. Je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression que mon cerveau se rétrécit hahaha ^^ Je sais plus qui croire. Chaque article de
ce site ne fait que rajouter à ma confusion... j'ai l'impression de devenir folle. (d'ailleurs c'est ptet le cas >.

Dav 17/12/2012 17:04



Justement c'est ça l'éveil car votre moi fait taire votre mental! ; un autre site qui irait dans la même direction finirait par vous haper vous manipuler dans une direction....Ici les sujets sont
toujours en contradiction, vous permettant l'éveil vous forçant à réfléchir par vous même afin que vous vous réappropriez votre moi supérieur et commencez à écouter votre voix intérieure


Amicalement



Xtal 17/12/2012 16:06


Je rejoinds la plupart des coms sur le sujet ;)


Après je ne mise pas tout dans le même panier.D'autres ont vécu sur cette Terre sans vivre d'ascension, alors qu'ils avaient le même désir que nous.Je pense qu'il faut se préparer au maximum des
possibilités.


Amour et Lumière

geneviève 17/12/2012 15:59


quel long article ! en fait très intéressant mais quand on arrive à la conclusion, on se dit que finalement, il aurait suffit d'écrire les dernières phrases en gros caractères et que tout le
reste au dessus est bien inutile, on ne nous apprend pas grand chose. Bref tout ça pour ça ! Mr Jean de Lafontaine aurait parlé de la "loi du plus fort" ! Tout est contenu dans le
fait que nous sommes les acteurs incontournables de notre vie, de nos pensées et émotions et du coup de notre devenir ! les puissants existent que si nous acceptons leur domination. Soyons
maitres de notre vie ! ils disparaitront ! soyons au moins maitres de nos pensées ! devenons des petits trous de lumière comme le dit si joliment mchrist dans le commentaire 12 ! amitiés Dav et
merci pour tous ces textes qui font fonctionner nos méninges voire les dérouiller et dégripper un peu !

Jean-Jacques 17/12/2012 15:09


Tu le dis si bien David, l'espoir reste intacte. C'est la boite de Pandore dans laquelle l'espoir est conservé jalousement. Aussi, il faut connaitre Joël Labruyère. Ce dernier a commencé
par éditer ses magazines sous le nom de Undercover. Puis, VITRIOL a pris la suite, ensuite CROM, enfin Abraxas. Je vous recommande de lire ces articles, une autre vision de la vie qui nous
réserve un avenir noir, obscur. La liberté d'expression entraine une caravane interminable d'idées qui s'imbriquent comme des légos. Le cinqième soleil annonce la venue de l'énergie cosmique,
mais il faudra savoir dans quelle partie du cosmos notre galaxie rentrera. Nous le saurons peut être pas dans quelques années, mais nos petits enfants, eux, le sauront... *** 

isa 17/12/2012 14:45


MERCI

Dav_ 17/12/2012 12:46


Salutations harmonieuses.


Moi en lisant vos coms, je suis ermerveillé de voir qu'enfin la plupart sont conscients (peu importe qui, quoi, où, chacun joue son role à la perfection) de ce qui se trame, et que vous en
restiez néanmoins plein d'espoir.Et rien qu'avec vos coms, vous faites de ma journée, 1 journée mémorable.


Je vous en remercie

fibi 17/12/2012 11:03


Article intéressant... Les commentaires aussi.


Mais comment cet homme peut il être si sur de ce qu'il avance ? Qu'en sait il ?


Espérer, espérer, et continuer d'espérer. Ce ne sont pas nos gouvernements qui nous révelleront nos origines, ni tous ces grands mystères que l'on nous cache depuis si longtemps.


Nous sommes nombreux à s'éveiller, à vouloir par dessus tout renouer avec nos origines, à vouloir un monde meilleur, propre, joyeux, sans toute cette négativité.


Et je pense que si on le désire ardemment, la vérité nous sera révéllée.


Paix et amour !

mchris 17/12/2012 09:02


Je pense qu'il y a du vrai dans le texte, mais je pense que l'humanité n'est pas si pourrie que cela, "dans le fumier pousse les plus belles roses'.....Dans la Nuit on peut mieux voir
la LUMIERE... Il suffit que dans une pièce sombre, il y ait un petit trou qui laisse passer la LUMIERE, et la pièce n'est plus sombre...


L'humanité a beaucoup souffert, les loups sont toujours là, surtout elle faut qu'elle se réveille en suivant les lois de DIEU. Plus les gens s'éveillent à DIEU par Jésus-Christ et plus il y aura
des trous de LUMIERE...  http://mchris999.centerblog.net/

ami 17/12/2012 07:05


Bravo Yama,entièrement d'accord avec vous.


Ce texte a au moins le mérite de mettre au grand jour certaines réalités,sauf que le pessimisme y est dominant,et que la réalité est tout autre.Nos Frères galactiques nous aident depuis très très
longtemps et nous sommes aux portes de la libération.S'ILS  n'étaient pas là,il y a longtemps que notre terre ne serait plus. Les prédateurs annunakis étant  acculés veulent tout faire
pour se venger en détruisant la planète,chose qui leur est impossible puisque La Source en cas extrême intervient dès lors où des choses irréparables peuvent être commises.Soyons donc au
contraire optimistes,en sachant que nos pensées positives ne feront qu'enterriner notre victoire sur les forces de l'ombre.


Pensons à notre futur monde sur lequel nous voudrions vivre et si vos pensées sont formelles je vous assure que nous l'aurons.


ami 

ConscienceU12 17/12/2012 03:36


Faisant également partie de cette minorité éveillée, je pense qu’au moment de l’entrée dans la nouvelle ère le 21 décembre, chacun d’entre
nous éveillés parmi les humains, nous allons recevoir la véritable compréhension qui va avoir l’avantage d’harmoniser et rendre limpide notre vision des choses ; ce qui tendra donc à faire
de nous de véritables guides pour le reste de l’humanité.


Car bien que certain puisse encore légitiment en douter, aujourd’hui une grande majorité de l’humanité désir réellement et de plus en plus
consciemment un changement profond, et donc il va se concrétiser, …c’est une évidence, et nous y aiderons comme nous le faisons déjà actuellement par nos pensées, sauf qu’après le 21 cela sera
encore plus précis et plus efficace !

Alain 17/12/2012 03:26


Pour commencer je vous fait remarquer que ces écrits remonte a la période de Bush a la Maison Blanche soit plus de 4 ans car les Élections ont eu lieus pour une deuxième fois depuis ce temps, y a
beaucoup d'eau qui a passé sous les pont depuis ce temps, avant de sombrer dans ce fatalisme Inter-galactique, je tiens a vous rappeler que nous avons l'image de nous même au travers de ce que
l'ego veux bien nous faire croire, en se fient a celui-ci pas étonnant de se voire comme de la merde en comparaison a une civilisation hautement évolué Techniquement tel les nombreux alliés a la
Fédération. Nous sommes réincarnation et ainsi personne ne peut se reconnaître comme responsable de tout le mal qui a été fait depuis des centaines d'années, sinon que depuis que vous avez été
intégré a participer aux problèmes de ce monde et le Gaz qui vous anime depuis, es-ce les sensations et émotions basses ou l'opposé qui vous animent? mais dans les deux cas nous savons que les
basses ont été Maître depuis belle lurette, alors les opposés ont enduré et attendu en espérant un changement dont il n'était qu'une faible lanterne au loin. La route a été longue et très
révélatrice, maintenant que nous sommes rendu au Phare que faisons nous? rebrousser chemin, trouver une autre lanterne au loin et poursuivre la route ou bien croire qu'il n'y a rien a part ce
phare et s'y adosser en attendent que quelqu'un passe? Et si quelqu'un venait a notre rencontre avec la ferme intention de nous emmener au prochain stop avec son aide? serait-il un non respect du
libre arbitre ou une sorte de récompense pour ne pas avoir rebroussé chemin a ce Phare? Ce type dirait; Bravo! nous reconnaissons votre courage et détermination nous savons maintenant
que vous avez la capacité a évoluer avec détermination et foi en en vous et votre destiné( objectif en vue ). Maintenant vous avez eu une idée du voyage vers ce Phare en Solo,
maintenant imaginez  faire ce voyage en compagnie de 7 milliards d'humains étends tout aussi différents les un des autres, ont peut s'imaginer ce qui serait arrivé a l'étape du premier
Phare, une bonne quantité revenant, d'autre sur place adossé et d'autre continuent vers le prochain stop, je croirais être dans une avenue très probable avec ce scénario, n'est ce pas? Maintenant
ce voyageur venant a votre rencontre dirait quoi en voyant autant d'incertitudes et de doutes, comment pourrait il en laissé autant derrière sachant qu'ils auront fait du mieux qu'ils ont pue
avec les moyens qu'ils avaient a leur disposition, ils ne sont pas mauvais ou moins bon que les autres seulement qu'ils ont fait un choix, bon ou bon pour la suite de leur route, ce choix se
révélait a ses yeux être positif pour la continuité de leur évolution. Du point de vue des autres qui sont au fait de ce qui se passe dans les autres cas, il y a de quoi semer encore plus de
d'incertitudes, maintenant les idées et choix s'entrechoquent entre les trois groupes certains change de direction d'autre non voilà un peut le tableau de ce présent. Les choix se font d'une
manière ou d'une autre. Beaucoup de séparations et beaucoup de nouvelles unions se produisent en ce temps, le voyageur ne peut que contempler jusqu'à ce que tous prennent position, ensuite ce
sera fait le voyage continuera.   

MadJack 17/12/2012 02:16


Merci Etoile... j'adhère complètement à vos dires ;-/

lol 17/12/2012 00:17


ouaaaaaaaaaaaaa çà part loin le délire là trop pour moi lol


je crois en effet que des "entités" supérieur existe depuis toujours mais bon après faut pas chercher trop loins non plus sinon on fini par se perdre dans les illusions


vivons nôtre vie humaine terrestre simple car si nous somme ici ces pas pour rien les "aliens" ils attendrons que l'humanité soit prête à accepter cette réalité pour l'instant c'est pas encore
trop ça chaques chôse en sont temps çà ve venir


quand on commence à chercher trop loin on fini par se perdre mais au moins on s'est jusqu'ou on peut aller


à quoi bon de toute façon on va tous crever un jour? laissons les aliens à leurs place en tout cas merci pour ce partage très rare



Étoile 16/12/2012 23:37


Votre analyse tourne en rond. D'après vous, il n'y a pas d'échapatoire à la domination des forces ténébreuses. A mon avis, vous devriez douter un peu de votre théorie. Je la trouve limitée et
sans envergure. Vous oubliez la force extraordinaire de l'espoir qui peut naître dans un coeur humain. Vous oubliez la puissance d'une collectivité que l'espoir dirige. Vous ne faites aucunement
mention non plus de l'éveil de conscience croissant que "l'état de dominé et d'esclavage" génère chez les populations. Il est le poids lourd qui arrivera à faire se soulever le levier
suffisamment haut pour faire basculer la forteresse des forces de l'ombre. Remettez vos pendules à l'heure car c'est ce qui se passe en ce moment. 

Yuca965 16/12/2012 23:28


Bien d'accords avec ce texte, merci. J'ai cette souffrance moi aussi de gaire partie de cette minorité "éveillé" et de voir constamment les gens autour de moi plongé à leur perte. "Apathie" et
"ignorance" deux mots bien choisi.
Depuis un bon moment j'ai simplement décidé d'attendre, "douleureuse patience", puisque de toute façon je ne peux forcer personne .



Il y a juste un point qu'il a oublié, c'est la Terre-mère, son point de vue compte, et apparamment elle est décidé à évolué, avec ou sans nous dans le pire des cas. Et elle ne va pas attendre
500ans qu'on ait évolué pour ascensionner. (Surtout qu'en 500ans on aurait détruit la planète, même avec la surveillance des E.T.  a feu doux). 
Enfin au pire, je préfère crever que de pas 70ans à "vivre" dans une poubelle gigantesque multidimensionnelle. 

Starseed 16/12/2012 22:55


Bonjour à vous et merci pour cet article, même si il a tendance à mettre un peu tout le monde dans le même panier sur le plan Galactique, ce qui n'est absolument pas le cas. Les forces dévouées à
la Lumière sont bien plus actives que ce qu'il peut paraitre, mais elles travaillent à 99% en silence.


VOUS en faite partie intégrante d'ailleurs, que croyez vous qu'il adviennent de vos formes pensées ?


Soyez heureux et déterminés à croire en l'Amour et en la Lumière.


Vous modifier perpétuellement la nature de la réalité par celles-ci, et si vous pensez qu'il s'agit là d'une utopie supplémentaire, il faudrait demander vérification du côté des ritualistes :)


L'annonce de la venue du règne de Christ est avérée, et des contacts avec d'autres civilisations se dérouleront bientôt au grand jour, et ce afin de faire toute la Lumière sur nos origines, sans
que cela soit fait d'un point de vue biaisé.


Les ténèbres ne représentent qu'une minorité dans la galaxie, et elles ont étés "autorisées" par la hierarchie Céleste, et par la conscience humaine à venir expérimenter leurs lignes de vies sur
la Terre.


L'Humanité s'éveillant, il ne leur sera donc plus possible aux rebelles à la Connaissance, de manitenir la règle du moi JE plus longtemps, et devront "grandir" ou partir, car on ne peut
retarder l'évolution spirituelle de l'Humanité plus longtemps.


C'est la volonté de Dieu.


Je parle ici d'évènements qui auront cours dans notre génération, pas celle de nos enfants.


Bien à vous tous.


+ YAmA +

Florian 16/12/2012 22:03


Appel à la dissidence !


Je vous fait part des entretiens réalisés entre Philippe Ploncard d'Assac et Florian Rouanet :


 


L'entretien du 8 décembre 2012 sur l'actualité politico-médiatique (deuxième du nom) entre Philippe Ploncard d'Assac et Florian Rouanet :


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-entretien-sur-l-actualite-n-2-avec-florian-rouanet-113424829.html


 


La succession à l'UMP entre Fillon et Copé, la manifestation du 18 novembre 2012 contre le « mariage » « gay », les « mal-baisées » : Femen et leurs sosies les Pussy Riot, Casapound et le néo «
fascisme » de Gabriele Adinolfi, le chéfaillon du Renouveau Français : Thibault de Chassey et sa revue l'Héritage, le rabbin de Cisjordanie et l’islamisation, le rabbin Ron Chaya sur la « Shoah
», la Syrie de Bachar Al Assad, la reconnaissance d'un « état » Palestinien, Cécile Duflot et les biens du Clergé, la multinationale Peugeot, racialisme et assimilationnisme, l'antisémitisme
florissant...etc.

de angelis 16/12/2012 21:42


bravo,vous vener de résumer en ces quelques lignes toutes la frustrations qui est en moi et en beaucoups de personnes aussi je suppose...vous faites de l'exellents travaille,merci

MAN 16/12/2012 21:17


ATTENDEZ QUELQUES JOURS ET VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE

Nous sommes sociaux !

Articles récents