Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pourquoi se préparer à "2012"?

Publié par Dav2012 sur 8 Novembre 2009, 19:34pm

Catégories : #Spiritualité




Rappelons
nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.

Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.

Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, il n'y a qu'à voir les actualités pour s'en persuader et c’est là que le rôle des travailleurs de Lumière est indispensable !!

 

Cependant, afin de préparer l’Humanité à l’Ascension, nous avons la chance de pouvoir faire un travail en profondeur sur nos mémoires et nos comportements destructeurs. Pour cela, nous devons ouvrir tous nos centres énergétiques à l’énergie-pure-lumière, afin dépurer les lourds karmas que nous portons avec peine et qui nous aménent, parfois, à agir avec déraison et violence.

Ce travail ne peut se faire qu’avec la transmutation de la Lumière, c’est à dire en se laissant pénétrer par l’énergie-lumière qui déprogramme nos mémoires cellulaires.

La Lumière, en se répandant sur Terre et en atteignant profondément nos cellules, provoque quelques désagrèments qui peuvent, parfois, surprendre. Il faut apprendre à maîtriser son mental et son corps pour ne plus rentrer en réaction et ne plus somatiser.

Le passage actuel de la 3ème Dimension (la densité) vers la 4ème Dimension (la pensée instantanée) peut, donc, être une épreuve qu’il n’est pas difficile à surmonter.

 Dav

Commenter cet article

newparadigme 09/11/2009 09:33


De mon point de vue, il ne faut pas se projeter à 2012, date lointaine, ce qui est le but du film à grand spectacle qui sort le 11/11 sur nos écrans pour nous inoculer un sentiment d'impuissance
!

Tout se joue dans le moment présent, et chaque geste posé en conscience, contribue à l'évolution de la situation.

Les jours et semaines à venir risquent d'être vitaux pour l'évolution des habitants de la planète Terre !

Restons concentrés sur le présent, ce que nous dit notre voix intérieure et les messages amicaux qui nous sont transmis à titre d'aide mais il nous appartient de faire le travail de libération
nous-même, personne ne le fera à notre place !


Dav2012 09/11/2009 11:49


Dans le fond cela est vrai cependant 2012 est une date encodée permettant l'éveil des consciences! c'est en l'entendant il y a déjà plusieurs années qu'un déclic c'est produit en moi et que j'ai
commencé mes recherches


Nous sommes sociaux !

Articles récents