Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Prévisions Énergétiques – Plein Régime

Publié par Dav sur 17 Mai 2011, 06:15am

Catégories : #Spiritualité

thumbnail-copie-1Hello mes amis incroyables. Avez-vous remarqué combien les énergies actuelles sont amplifiées, que ce soit dans notre espace immédiat ou bien dans le monde ? Des changements monumentaux, qui auraient pu prendre auparavant des années pour se manifester dans la forme physique, se font maintenant sur une base quotidienne. Il ne fait aucun doute que nous avançons et que nous nous transformons plus rapidement que jamais. Que ce soit une réalisation personnelle qui transforme complètement notre paradigme individuel ou la manifestation instantanée de nos pensées ou bien encore les évènements mondiaux qui transforment la conscience collective, le changement se manifeste de plus en plus vite et d’une façon plus tangible que jamais.

 

Pour ceux qui sont sensibles à l’énergie, décrire le climat énergétique du moment comme étant celui d’une cocotte-minute est un euphémisme. Avec une telle intensité à l’heure actuelle, nous sommes nombreux à désirer nous cacher ou bien à prendre une certaine distance avec notre environnement. Ce sentiment est absolument normal et il est important de l’honorer. Bien qu’il soit tout à fait excitant d’être le témoin de tous ces changements journaliers, si nous sentons l’impulsion de prendre du repos, il est important de le faire ; d’autant plus que les énergies actuelles de changements rapides pourraient devenir épuisantes et inconfortables pour le corps et le psychisme. Ce besoin est un bon indicateur afin que nous puissions utiliser le moment présent pour prendre soin de nous et pour remplir métaphoriquement notre propre coupe. Et lorsque nous reviendrons dans le monde, nous pourrons fonctionner à partir d’un espace de joie et de fluidité.

 

Si nous faisons partie de ceux qui sont fatigués ou bien qui sentent leur corps en déséquilibre, c’est que nous recevons le don du rappel de prendre plus grand soin de nous-mêmes de manière holistique. Nous sommes nombreux à nous apercevoir que, lorsque nous écoutons ce que notre corps & notre énergie essaient de nous dire et lorsque nous décidons que notre bien-être est une priorité, le niveau de notre Chi s’élève et notre corps est à nouveau équilibré.

 

Pensées Errantes

 

Pendant les périodes de changements énergétiques accrus, de nombreuses personnes ont encore la tendance à paniquer ou à avoir peur. Pour ceux qui sont très sensibles, nos rôles précédents semblaient être de prendre les énergies denses des autres et de nous les approprier afin de les transmuter en vibrations supérieures. La plus grande partie de tout ceci se faisait sur le plan inconscient. Bien sûr, en cours de route nous avons commencé à les intérioriser et à considérer les énergies basées sur la peur que nous transmutions comme étant réelles et à penser qu’elles nous appartenaient. Donc, notre étape suivante a été de passer des années à apprendre à nous détacher et à nous nettoyer de ces schémas de peur. Ce qui est arrivé ensuite, c’est que nous avons été nombreux à entrer dans un espace étonnant où nous pouvions complètement nous abandonner au courant de la vie. A partir de cet espace d’abandon, nous avons commencé à avoir cette connaissance innée que la vie va dans notre sens et jamais contre nous.

Après tous les changements personnels qui se produisent dans notre processus de lâcher-prise de la peur, on peut encore malgré tout se connecter souvent à elle. Lorsque cela se produit, la première question à se poser c’est « Quelle leçon est-ce que j’ai encore à apprendre de cette expérience ? »

Cependant si nous faisons partie de ceux qui investissent beaucoup de temps et d’énergie à changer les énergies qui nous semblent lourdes et si nous remarquons qu’elles surgissent encore plus souvent que nous le voudrions, cela peut être également que nous prenons ce qui est connu comme étant des formes pensées errantes. Un forme pensée à la dérive est une énergie qui est projetée dans notre conscience collective. Tout étant énergie, ceux d’entre nous qui sont très sensibles énergétiquement peuvent ressentir certaines de ces pensées errantes plus facilement que les autres. En réalisant cela, nous pouvons commencer à prendre de la distance concernant notre tendance à les intérioriser et à réagir à ces formes pensées. En faisant cela, nous pouvons prendre du recul et devenir l’observateur au lieu d’y réagir ; ce qui permet aux formes pensées errantes de traverser notre champ énergétique avec grâce et fluidité, sans nous nous attacher à elles.

 

Alchimiser la Peur en Avancée

 

. Imaginez, en tant que groupe collectif, que nous puissions tous changer notre perspective sur la peur et que nous commencions à réaliser qu’elle n’est juste qu’un indicateur d’avancées majeures qui viennent avec cette peur, l’unité et la paix seraient atteintes en un instant !Pendant ces temps de grands changements, il y a une tendance à ce que l’énergie de peur circule. Chaque fois qu’une peur surgit, quelle qu’en soit la raison, 99%du temps, la peur est un indicateur puissant d’une avancée énorme qui nous attend juste au coin de la rue. Par exemple, si une personne à peur de parler en public, il est plus que probable lorsqu’elle choisira de mettre ses peurs de côté et qu’elle y fera face en décidant de prendre la parole devant un auditoire ; et une certaine expansion commencera à se produire. La crainte que la personne avait commencera à se dissoudre et des manifestations étonnantes commenceront à arriver dans la vie de la personne. Ces opportunités pourraient conduire celle-ci à poursuivre une carrière d’orateur qui inspirera et motivera le monde avec son message. A tout le moins, cela pourra l’amener à avoir plus confiance dans sa capacité à parler et à interagir avec les autres. Donc, avec cette nouvelle compréhension,

 

Discernement

 

Actuellement, il est absolument impératif d’utiliser notre discernement concernant tous les messages que nous recevons quotidiennement, en particulier au travers des médias. Si jamais vous n’êtes pas sûrs de savoir ce qui est bien ou juste pour vous, allez simplement à l’intérieur. Si ce que vous entendez ou bien ce que vous voyez, fait que vous sentez de la lumière dans votre corps & dans votre esprit, alors c’est en alignement avec vous & avec votre vérité personnelle. Si vous vous sentez lourd dans votre corps & dans votre esprit, c’est que ce n’est pas en alignement avec vous & votre vérité personnelle. Ce système simple permet de contourner ce qui pourrait détourner votre attention. En parlant de diversion, il y a et il continuera à y avoir une grande quantité de diversions encore pendant un certain temps.

L’utilisation du discernement ne veut pas dire que nous avons à nous battre, à prêcher ou bien à être agressif envers ceux qui n’entrent pas en résonance avec nous. Cependant, cela signifie que nous pouvons voir au-delà de l’illusion qui nous empêche de rester ferme dans notre pouvoir personnel et dans notre vérité. La façon la plus rapide et la meilleure, afin de changer les anciens systèmes de densité en un monde harmonieux, c’est de réunir notre intention de choisir l’amour & la compassion pour toute-chose et pour toute-personne, sans jugement.

 

Les Graines fleurissent

 

En ce moment, l’énergie est prête dans le cosmos afin de matérialiser nos visions les plus élevées de l’invisible vers le visible. Les graines que nous avons plantées ont le potentiel de fleurir rapidement si nous leur permettons de le faire.Que ce soit des graines que nous avons plantées dans nos relations, lieux de création, carrière, finances, processus d’expansion et sur l’ensemble de notre chemin, l’environnement est parfait pour ces graines afin qu’elles se révèlent d’elles-mêmes en tant que partie de notre expérience physique. Quelquefois, nos manifestations souhaitées peuvent se réaliser d’une façon très différente de celle à laquelle nous avions pensé. La clé est de nous ouvrir aux possibilités infinies sans être attaché à un résultat spécifique. Cela nous permettra de vivre en permanence dans l’émerveillement et dans l’abondance d’un Univers qui nous bénit avec des expériences tellement plus miraculeuses que tout ce que nous aurions jamais pu rêver !

A la prochaine fois,

Miraculeusement votre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine

email: translight.ml@gmail.com

http://www.facebook.com/TransLight

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius.

"2012 UN NOUVEAU PARADIGME"

Commenter cet article

Toutarmonie 17/05/2011 15:01


Très beau texte!!!


valérie 17/05/2011 11:55



Energie dentesques, oui. Allongée dès 19h hier soir pour me connecter à la lumière. Point intense au milieu du front et en haut du nez, comme un lazer et tout le corps vibrant d'énergie : le dos,
les jambes, les bras, le coeur....une merveille; mais ça laisse mon corps physqie épuisé...heureusement, pas de hasard, je peux me permettre dans cette vie çi de ne faire que ça : me concentrer
sur la lumière.


Tout le monde évolue ici, dans ce petit havre de paix : j'ai l'impression que le chakra racine de mon mari à muté vers le coeur et comme il me l'a dit en riant : "c'est pour cela que je pleure
beaucoup en ce moment ?". Il ne croit pas à tout cela mais en attendant, celle phrase, c'est son instinct, sa conscience qui l'ont mise en avant....et c'est certainement SA vérité du moment.


Bonne journée à tous.



Nous sommes sociaux !

Articles récents