Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Prévisions surprenantes de Ned Dougherty

Publié par Dav sur 1 Février 2012, 19:28pm

Catégories : #Prédictions-Propheties


Prédictions hallucinantes
Jusqu'au 11 septembre 2001, ce livre n'était qu'un récit de NDE (expérience proche de la mort) parmi d'autres, mais ensuite...

 

Membre de la jet-set, millionnaire, cocai-nomane et un peu alcoolique, rien ne prédisposait Ned Dougherty à s'occuper de choses spirituelles jusqu' á ce que son coeur le lâche brutalement sur le trottoir de sa discothéque.
Sanglé dans l'ambulance avec des urgentistes autour de lui tentant de le réanimer, l'homme d'affaires se sent soudain quitter son corps et flotter au-dessus de lui. Il ne comprend pas et cherche aussitôt sa Rolex lorsqu'un tunnel lumineux s'ouvre devant lui et dans lequel il reconnaît un ami, mort 15 ans auparavant.

 

Ned Dougherty traverse le tunnel "hors du corps "et lá commence son incroyable odyssée : il se retrouve en présence de la Femme de Lumière qui lui montre son avenir personnel, ainsi que celui du monde.
Dans ces visions, l'homme d'affaires assiste á des scènes apocalyptiques, difficilement plausibles pour lui, comme par exemple celle des Twin Towers s'effondrant presque ensemble dans un fracas assourdissant de débris et de sirènes, ou celle d'une vague haute comme un immeuble, décimant toute la côte Est, déclenchant la chute économique des Etats-Unis par les faillites des assurances entraînant, dans leur sillage, celle des banques.

Son livre mentionnant qu'un attentat terroriste majeur pourrait frapper New York ou Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux États-Unis "est sorti dans les librairies américaines 6 mois avant le l l septembre. Mais ce n'est qu'après ce drame que le public a plébiscité" Voie express pour le Paradis", première expérience aux frontières de la mort sans "enluminures "qui montre, aussi, á quel point notre enfance conditionne notre vie d'adulte.

 

 

Et voici à présent un extrait de l'interview de Ned Dougherty réalisée à Paris le 11 janvier 2004 et ajoutée à l'édition française de son livre.

Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j'ai acquis une sorte de " don médiumnique ". Mais cela s'est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j'ai prié intensément pour que l'on m'en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j'essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j'ai vu la mort de l'une de mes amies et cela m'a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m'est resté est celui de guérir avec mes mains.

Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde… Qu'en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s'empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s'ajouter à cela concerne les visions que j'ai eues d'un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu'il est imminent, qu'il se situe dans un futur très proche.

Je n'ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu'il existe des failles sous l'océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n'est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n'aurons que 8 heures pour évacuer l'ensemble de la côte est avant l'arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d'assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l'ensemble des banques. Ensuite, cela causera d'énormes pannes d'électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu'à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l'ensemble du pays. J'ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s'élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez… J'ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…

De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l'Atlantique


Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j'ai pu voir le raz-de-marée sous trois " angles " différents : à partir du sanctuaire d'East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j'ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami Beach. Ma perception était que l'inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu'à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu'après le tremblement de terre, il n'y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l'arrivée de " la vague ". Imaginez ce qu'une évacuation d'environ 80 millions de personnes peut signifier !

Avoir un enfant qui va affronter tous ces cataclysmes ne vous fait-il pas peur ?

Ned Dougherty : Je suis comme tous les parents, je veux protéger mes enfants. Cependant, ils ne nous appartiennent pas. Et ils ont voulu venir dans ce monde.

Quel conseil particulier donneriez-vous aujourd'hui à vos lecteurs francophones ?

Ned Dougherty : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours, pour soi et pour le monde, parce que ce que j'ai vu de l'avenir est quand même inquiétant. "
Extraits de l'interview de Ned Dougherty du 11 janvier 2004

 

Outrevie.com

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

Commenter cet article

Amande 02/02/2012 19:09


Dans ce monde tout peut arriver, ça n'arrive pas qu'aux autres, nous faisons partie de ces autres...


Il est important de dire à nos proches qu'on les aime, il est important de vivre les moments présents qui s'offrent à nous. On va tous mourir un jour, et la vie c'est un cadeau, avec ses
malheurs, ses bonheurs, c'est comme ça, il faut l'accepter, nous ne sommes qu'humains...


Chaque soir que mon mari rentre à la maison je suis heureuse, nous avons vécu des années loin l'un de l'autre. Puis nous avons pu vivre tous les deux. Et un jour il a eu un accident de voiture.
ça aurait pu etre très grave, il aurait pu y rester. Et je remercie Dieu qu'il ne lui soit rien arrivé, tous les soirs je remercie Dieu qu'il soit là à mes côtés. Perdre quelqu'un qu'on aime ça,
ça peut aussi être vu comme une fin du monde.

Colibri 02/02/2012 16:01


Merci pour vos commentaires, il est vrai que je n'avais pas vu cela sous cette angle. Vous m'avez redonné espoir, votre soutien m'est plus que précieux.

Dav 02/02/2012 16:56



Avec joie et Amour!!!



vanes 02/02/2012 10:18


oh ben oui colibri, je suis désolée pour toi!! mais qui sait peut être que comme par hasard tu seras amené à faire un voyage ce jour là??


non mais surtout il faut que tu te dises que la réalité existe dans plusieurs lignes temporelles et que ces lignes sont activées en fonction du vécu et de la pensé de chacun! donc, ce qu' à vu ce
monsieur ne se trouve surement pas dans TA réalité à toi! après comme tu en as fait le rêve je comprend que ça puisse te faire flipper mais il est tout à fait possible que tu es vécu en rêve une
réalité parrallèle, si tu avais fait un choix de vie particuliers à un instant T précis... cela s'appelle l'anticipation. donc, tu as dû dévier la ligne du temps pour éviter de mourir noyé dans
ta chambre.... comme tu en as conscience et que tu suis le chemin de l'éveil c'est sûrement le cas !! ;o) rasssure toi et fais confiance, c'est tout ce que je peux te dire...


amitiés

Dav 02/02/2012 13:05



Je partage ton sentiment Vannes...



kim 02/02/2012 09:28


ça fait d'autant plus peur si on y ajoute les autres billets qu'on voit depuis quelques semaines sur cette partie des état unies ... je pense aussi que ça va arriver, ainsi qu'un autre "probleme"
nuclaire (centrale ou guerre) et qu'on devra tous vivre autrement .... mais ce n'est que mon ressenti ...

Dav 02/02/2012 13:04



Gardez la vision d'ensemble pour voir au delà du chaos qui est nécessaire au renouveau....Amitiés



Colibri 02/02/2012 00:28


Oh la la cette article me fait plus que peur :(. Moi qui habite en Guadeloupe je peux donc signer mon arrêt de mort :'( . J'ai beau tenté de parler de mes recherches autour de moi
(Nouveau-Paradigme, Cocréation, Les Frères Galactiques etc...) hélas il m'est extrêmement difficile de leur faire prendre conscience, certes c'est leur choix, j'accepte. Mais cette article ne
fait que confirmer mes pires craintes car j'avais rêvé que je mourrais noyé avec ma famille dans mon appartement c'était horrible. En me réveillant j'avais le souffle court, j'en ai parlé mais
bon que puis-je faire d'autre ? Nous ne pouvons pas fuir, car nous n'avons nulle part ailleurs où aller. Si ma vie doit se terminer ainsi eh bien soit j'accepte, mais j'aurais préféré mourir
vieux et paisiblement et non pas à 24 ans. Pour ceux qui survivront je leur envoi tout mon amour et ma lumière pour les guider.

Fraternellement

Dav 02/02/2012 06:57



Je suis vraiment désolé ce n'est pas le but! Retenez simplement que les changements sont là! chacun est là où il doit être et je peux vous assurer qu'à partir du moment où vous n'avez aucune peur
rien ne peut vous arriver où que vous soyez.......D'autre part ce qu'est prévision et rien ne garantie qu'elle se produira alors gardez l'espoir



kin13 01/02/2012 22:52


aïe! pourvu que ça ne se passe pas pendant les vacances de février, car


les antilles sont entre le chemin des canaries et de la cote est des US..et


ma petite famille qui ne m'écoute pas, s'envolera  à la Guadeloupe..Pourtant, ceci a été dit aussi par une channelle qui canalise


Jésus qu'il y aura un tsunami qui va se produire des iles de Canaries


jusqu'à New york, il y a déjà quelques années et tout le monde se


moquait d'elle..


 

nadine 01/02/2012 21:44


J'ai vu un reportage TV, il y a quelques années qui parlait d'un possible tsunami en Atlantique, je le retrouve pas, mais j'ai trouvé ça, pour complément d'info!


http://www.ifremer.fr/web-com/molagnon/jpo2000/tsunami.html

Dav 01/02/2012 23:06



Merci



Nous sommes sociaux !

Articles récents