Projet BLUE BEAM ou avènement "d'un sauveur"

Publié le 7 Juin 2012


Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.
Une " théocratie " pour un ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " Blue Beam " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.


Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.


Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.

PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.


Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.


Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.


Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.


Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de
la planète.
 
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et aprés

Rédigé par Dav

Publié dans #Nouvel ordre mondial

Commenter cet article

mariemma19 07/06/2012


eh bien , quel programme!! 


j'vais deja lu ici ou la des erticle dit "conspirationniste" sur blue beam, mais c'était deja  il y  a 3 ou 4 ans, mais je captait pas grand chose, du pourquoi du comment, sauf, sauf ,
qu'entre temps je me suis rendu a une conférence de maitreya, (benjamin creme) sur paris ,  j'ai lu quelque bouquin sur le nouvel age, sur les diverses propheties, sur  les pratiques et
techniques new age, les videos zeigeist, les etre de lumiere, apparation mariale etc etc ...


 


je ne sais pas quoi en penser, etant le profil type, qui a coup sur tomberai dans le panneaux,  sauf que depuis quelques temps je me "soigne" c'est a dire que j'entraine mon esprit critique,
prend du recul etc...  eh bah franchement malgré cela , c'est la confusion la plus totale!!!!!  parce que malgré tout je ne crois pas qu'il n'y ai rien audela...


 à moins d'etre "bien" né  et initié a tout cela, franchement , je ne donne pas cher de notre âme, avec un tel projet! :D


 


 une question , celui qui a fait ce message , il  l'est au courant de la grande scène du 2 qui nous attend  comment se fait-il qu'il a pu nous en faire part, par quel moyen est-il
au courant ,  et d'ailleurs qui est 'il ce passeur d'alerte ? 

MadJack 07/06/2012


Bonjour, Dav. D'autres articles intéressants sur ce site: http://secretebase.free.fr/


Bonne continuation. MadJack ;-/

Cléa 07/06/2012


Je rejoins Mariemma, oui, qui est ce lanceur d'alerte ? d'où tient il ces informations? En prédisant cela,ne serait ce pas un moyen de créer une confusion  pour des évènements
spirituels futurs qui pourraientt se produire réellement ? En attendant, j'imprime ce texte  au cas où ils réalisent vraiment cela !! ce sera interessant de le reprendre alors !!!!


Cependant, malgré qu'ils soient en train de faire une trame de champs magnétiques dans le ciel (avec des chemtrails de plus en plus nombreux :trainées chimiques de particules d'aluminium
etc...")  je me refuse à croire qu'ils pourront agir à ce point sur notre cerveau..Il y aura toujours des Arches de Noé rebelles... qui ne seront pas atteintes et pourront éclairer les
autres et mener la révolution!!! Et puis on oublie que la Terre est une Entité et qu'elle a son mot a dire...elle est du reste en train de commencer à le dire!  ils ne feront pas
ce qu'ils veulent , il y a trop de diversité humaine sur terre..! De plus notre vraie nature divine va se réveiller ! elle ne sera plus soumise comme elle l'a été.Au contraire!.. cela
se termine à partir de 2012!!c'est la fin d'un esclavage physique et mental ! c'est pas le moment de recommencer ! Le cycle de la precession des équinoxes qui repart vers
l'Age d'Or tous les 25800 ans environ, ne fera pas marche arrière ...n'en déplaise à ces messieurs du désordre  mondial !! ON ne doit pas avoir peur d'eux...! ce
serait leur donner de l'énergie!  et de toutes façons, comme les Sages nous le disent depuis des siècles : nous devons nous tourner vers l'INTERIEUR pour trouver notre
Vérité  ! l'extérieur est, et sera toujours de l'ordre de la MAYA (l'Illusion).A bon entendeur...!

Guile 08/06/2012

Désinformation ? Ou pas. Préférant suivre mon intuition et mon coeur, j'ose croire que le libre arbitre ne peut être défait. Paix.

Prudence ! 08/06/2012


Garder son esprit critique. Voici un texte dont on ne trouve aucune source fiable.  Internet a , en cela de pratique, c'est que n'importe qui peut faire n'importe quel délire et qu'il est
essentiel de garder de la distance avec tout cela. Il n'y a qu'incohérences dans ce roman, car ce n'est rien d'autre que de la science fiction à frissons. Beaucoup d'êtres humains n'aiment pas
leurs vies. Ils souhaitent donc une expérience radicale qui les sortiraient de leurs mauvais choix sans qu'ils n'aient à en prendre la responsabilité. Cela ne vous semble t'il pas trop simple
comme alternative?


Sortez de chez vous, lâchez le clavier dès que l'on ne parle pas d'amour et alors votre vie sera enfin un peu plus joyeuse. prenez la responsabilité de votre propre bonheur et laissez les
"désireux d'appocalypse" s'angoisser tout seul. Oui la manipulation existe dans les pays, dans les villes, dans les familles. Elle ne nait que de la peur. De la peur de vivre!


Belle vie à tous.

Luc 08/06/2012


Ils ont déjà Disneyland à 15 Euros le parking, ça ne leur suffit pas ?

DJOUMANJI 09/06/2012


MOI JE CONNAIS UN PROJET ''DOUNGA DOUNGA'' 
C'EST UN PROJET SOMALIEN POUR CONQUERIR LE MONDE. LE GOUV SOUMALIEN NOUS FAIT CROIRE QUE C UN PAYS PAUVRE. MAIS EN REALITE C UN PAYS TRES DEVELOPPE EN MATIERE DE TECH DE POINTE. CA VOUS ETONNE!
MAIS C LA VERITE. 


PREMIER PHASE DU PROJET: TIRER UN MISSILE ULTRASONIQUE D UNE PUISSANCE DESTRUCTRICE DE 10 PUISS 100 SUR LA LUNE POUR EN FINIR. 


DEUXIEME PHASE : EVAPORER L'EAU DE LA MER ROUGE


TROISIEME ET DERNIER : REVEILLER VOUS C UN CAUCHEMARD. YA RIEN DE TT CA. TT COMME CE PROJET BLUE BEEM. UNE CHOSE EST SUR C QUE JE SALUE L'IMAGINATION DE L'AUTEUR DE CET ARTICLE. CA PEUT ETRE UNE
HISTOIRE MAGNEFIQUE POUR UN FILM DE HOLLYWOOD. MERCI

MadJack 09/06/2012


Aux crédules et fainéants...


 





"... Mais il reste un domaine
d’application, encore plus effrayant dont les militaires américains pourraient tirer parti grâce au projet « Haarp ». Vu le passif de l’Air Force et surtout de la CIA en matière
d’expérimentations chimiques et bactériologiques, il est concevable que les militaires n’aient pu résister à la tentation de faire de Haarp une arme polyvalente. On se souviendra en effet des
terribles expériences secrètes réalisées sur de pauvres soldats conscrits qui consistaient à leur injecter d’énormes quantités de drogues pour modifier leur comportement. Ou encore les
expériences pour influencer les activités cérébrales avec des ondes : dès 1952, le Dr Jose Delgado, professeur à Yale, avait découvert que l’on pouvait affecter le comportement émotionnel et la
façon de penser d’un individu par l’utilisation de certaines fréquences et certaines ondes.


Le Dr Nick Begich, coauteur de l’ouvrage Angels dont’ play this Haarp, maintenant traduit en français titré « Les anges ne jouent pas de cette HAARP » chez Louise Courteau Éditrice,
n’hésite pas à affirmer qu’un des buts du projet Haarp est de mettre sur pied une telle arme « il est douteux que les organisateurs du projet Haarp n’aient jamais discuté de ce type de
recherches. Selon mes sources, tous ceux qui sont impliqués dans le projet sont en fait aux première étapes de développement de ce genre d’application ». des scientifiques comme Delgado ou
encore le Dr Robert Becker ont réussi à démontrer que des ondes de types ELF identiques à celles utilisées par Haarp, couplées avec l’emploi de courant alternatif, génèrent des fréquences « où
la plupart des fonctions cérébrales profondes de l’être humain peuvent être manipulées de l'extérieur avec des résultats très tangibles ». Certaines ondes peuvent en effet provoquer
l’apparition dans le cerveau de substances neurochimiques qui génèrent, nous explique le Dr Begich, « un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels ou intellectuels tels que des
sentiments de peur, de dépression, de désir, d’amour, etc. »


Ce type de technologie ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s’en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military affairs –
Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n’est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante: « Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux
horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ère de l’électronique
et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis
tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international… Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée… Nous pouvons
agir de même avec les nouveaux types d’armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées… »


Bouclier global


L’utilisation des ondes et de leurs propriétés électromagnétiques est une arme terriblement efficace. Le Dr Rosalye Bertell affirme que les Américains expérimentent à l’insu de tous et surtout au
mépris des conventions internationales ce genre d’armement depuis plus de quarante ans. Se sont succédé ainsi une série de projets : « Argus » (1958), « Starfish » (1962),
« Solar Power Satellite » (1968 et 1978), « Space Shuttle Experiments » (1985), « Mighty Oaks » (1986) ou « Desert Storm » (1991), qui avaient tous pour but
de jouer avec l’ionosphère ou avec certaines ondes pour différentes raisons : rupture des communications de l’ennemi, armes à plasma, etc.


« Haarp » est donc le dernier chapitre en date de ces projets. Les Américains auraient même l’intention de développer un véritable réseau de stations similaires à travers le globe afin de
créer de la sorte un bouclier modulable total. Ainsi, il existe d’autres complexes de recherches sur l’ionosphère comme à Puerto Rico, en Norvège à Tromsoe, au Pérou à Jicamarca, en Russie (près de
Moscou) ou encore à Nizhny Novgorod, en Ukraine ou dans le Tadjikistan…"


Source : Telemoustique novembre 1997, Alain Gossens


Pour d'autres recherches, commencez par dépouiller ceci :


http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/19/2038711_haarp-top-secret.html


 


Bonne continuation. MadJack ;-/

Cléa 11/06/2012


Oui,  ces recherches de HAARP existent (mais jusqu'à quel point ?) et Haarp est à l'oeuvre aujourdh'ui, on le sait bien... encore une fois on le voit assez dans les trainées du ciel
destinées, au delà de la thèse officielle de "refroidir le climat",  à agir (aux dires de certains ) sur la grille magnétique autour de la terre..pour empêcher l'évolution de 
la conscience humaine.et pour agir militairement où ils veulent!!.. . mais tout cela est bien piètre  auprès de l'immense force de la Nature, qui suit sa ligne imprévisible et ils
ne sont rien auprès d'elle. ils essuient plein d' échecs, quand ces expériences ne se retournent pas contre eux....Et si l'on en croit les enseignements actuels des "Channels" (je
sais ,il faut y croire...mais il faut d'abord les étudier profondément ,et avec son coeur ou son âme, pour sentir ce qui est dit  plutôt que de juger de l'extérieur avec le mental
!  car le mental ment, lamentablement! (c'est de Prévert)!   donc les enseignements spirituels actuels disent tous que le Combat est gagné.."Tout est accompli", notre ADN est en
train d'évoluer,  les forces d'évolution sont en marche, qu'on le veuille ou non, ... et malgré les apparences, bien sûr... encore qu'il y ait des signes positifs aussi... il faut
savoir les voir (et ici dans ce site on nous en montre souvent! merci Dav) .


Ces forces d'Evolution de l'Humanité prendront le dessus... et définitivement ! Encore un peu de temps...mais  moins longtemps  si nous appelons en nous ces forces d'évolution,ces
Forces Spirituelles (de l'Esprit)  plutôt que de céder à la peur et au catastrophisme même réaliste... Il y a un combat aussi à mener en nous... et le choix est à faire à chaque instant! Et
que choisissons nous ? La fascination de L'Ombre ou  bien ..l'appel de  la Lumière?


 

lasorciererouge 17/04/2013



Manipulations Génétiques… Vers un contrôle du comportement humain






Une fois de plus je découvre une nouvelle qui semble être passée inaperçue dans les rares médias l’ayant relayée. Les expériences de manipulations génétiques
sont aujourd’hui monnaie courante, à tel point que l’on n’y prête plus que rarement attention, et pourtant celle-ci mérite qu’on s’y attarde, car elle traite d’un sujet hautement sensible qui est
au coeur d’investigations lancées depuis de nombreuses années par certains gouvernements.


Les chercheurs sibériens ont découvert un procédé permettant de contrôler le comportement agressif au niveau génétique. Ils ont prouvé que ce trait de caractère est
héréditaire. Ainsi, en agissant sur les gènes, il est possible de réduire l’agressivité de l’individu. 


Les expériences ont été menées sur des rats, car le génome d’un rat est proche de celui de l’homme, avec un taux de compatibilité atteignant 90 %. C’est la raison pour laquelle
de nombreuses découvertes faites sur le comportement de ces animaux sont également valables pour l’homme. Cela fait plusieurs années que les spécialistes de l’institut de Cytologie et de
Génétique de Novossibirsk s’occupent de la sélection de rats gris en fonction de leur agressivité envers l’homme. Deux groupes de rats ont été formés : un qui comporte uniquement des animaux qui
sont amicaux envers l’homme et un autre, qui comporte des rats agressifs. 


« Nous avons effectué une sélection génétique », raconte Marie Konochenko, chercheuse à l’institut de Cytologie et de
Génétique de l’Académie russe des Sciences, dans un entretien accordé à La Voix de la Russie. « Et leur progéniture présente les mêmes caractéristiques : les uns
sont calmes, les autres – agressifs ».


En même temps, les deux catégories d’animaux vivent dans des conditions complétement différentes, ce qui exclut l’influence de l’environnement sur leur caractère. On
peut donc en conclure que le mécanisme du comportement des rats est déterminé par l’hérédité, ce qui a été prouvé par une analyse génétique.


« Les chercheurs de notre laboratoire ont étudié le génome des animaux des deux catégories en collaboration avec nos confrères
allemands », précise Maria Konochenko. « Nous avons découvert des zones dans leurs chromosomes qui sont différentes. Ces zones selon nous seraient
responsables de l’agressivité ».


Il s’est avéré que ce sont ces zones qui sont responsables du travail des récepteurs du système de la sérotonine. La sérotonine est une hormone du plaisir. Les
animaux qui n’en possèdent pas beaucoup dans l’organisme, sont constamment insatisfaits et se mettent facilement en colère. On peut observer ce phénomène sur le comportement des petits rats qui
jouent. Les rats nés du groupe « des calmes » s’amusent plus longtemps que leurs camarades « agressifs ».


Les chercheurs sont en train de mettre au point un traitement qui permettrait d’influencer les gènes des rongeurs. Les premiers résultats sont assez encourageants :
« le niveau d’agression pourrait être abaissé à l’aide de ces produits. Après injection, l’animal n’a plus envie d’attaquer et peut même être pris dans les mains
– du jamais vu chez les rongeurs », expliquent les chercheurs.


Cette même méthode pourrait être utilisée pour réduire l’agressivité chez les hommes. Elle est différente des antidépresseurs classiques par le fait qu’elle ne
provoque pas une oppression psychique chez l’individu, ce qui rend cette méthode moins invasive. 


Cependant, cette méthode peut autant réduire l’agressivité que l’augmenter, tout dépendant de l’individu, craignent les scientifiques. Avec cette découverte ils ont
également ouvert la voie à la création de super-soldats, qui ne craignent pas l’ennemi sur le champ de bataille et de personnes agressives en tout genre. 


Toute technologie a des avantages, mais aussi des inconvénients. Souvenons-nous de l’énergie nucléaire, par exemple… 


Par Elena Kovatchitch 


La recherche soviétique 


Une bataille hautement secrète soviétique a été menée en coulisses pendant la guerre froide dans le secteur des armes électromagnétiques (parfois décrites comme
psychotroniques) afin de contrôler et d’influencer les esprits des personnes. C’est seulement maintenant qu’une partie de cette recherche a émergé, mais une grande partie reste cachée et
classifiée. En fait, nous en savons plus au sujet de la recherche soviétique dans ce secteur parce que c’est l’Union soviétique qui s’est effondrée. 


Une édition datant de 1975 de la publication soviétique International Life, discutant des développements du contrôle de l’esprit par l’électronique, a déclaré que
l’électricité atmosphérique peut être employée « pour supprimer l’activité mentale » de grands groupes de personnes. Le journal soviétique a dit qu’un générateur sonique, accordé à une fréquence
d’infrason (au-dessous du niveau de l’audition, tel que H.A.A.R.P), pourrait créer des « sentiments de dépression, de crainte, de panique, de terreur, et de désespoir.
» 


En 1977, la Defense Intelligence Agency (agence d’intelligence de la défense ou DIA) des USA déclassifia un rapport décrivant comment les avances en technologie
psychotronique soviétique peuvent créer la société ultime de Big Brother, en employant le contrôle électronique de l’esprit contre des populations afin d’implanter des idées et des
pensées dans les têtes de victimes qui ne se doutent de rien :



« Des sons, et même probablement des mots, qui semblent être d’origine intracrânienne (dans sa propre tête), peuvent être induits par une modification de signal à des densités de puissance
moyenne très basses. » 



Le rapport de la DIA disait également que les Soviétiques avaient découvert que le rayonnement secret de micro-ondes pouvait être utilisé pour induire auprès de
victimes qui ne se dout