Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Quand la vérité est enrobée de mensonges...!

Publié par Dav sur 24 Décembre 2011, 18:27pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Découvrez pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaissent, deux " faux " reportages qui nous donnent et nous exposent beaucoup de vérités, mais sous couvert du canulard, ce qui est sur, c'est que ces reportages inspirent le doute, et nous ne voyons plus le monde de la même façon tel que présenté et tel que l'histoire des 50 dernières années nous est racontée !
Tout d'abord voici " Alternative 3 " :
Nous savons qu'Alternative 3 est un canular, nous savons que ce sont des acteurs qui jouent des rôles. Nous savons que certains noms ne correspondent à rien. Nous savons qu'alternative3 devait être diffusé un 1er avril et, pourtant, nous ne pouvons nous empêcher de penser que ce documentaire porte en lui un message important...
Un message entaché d'erreurs et d'invraisemblances mais la vérité se dissimule bien mieux lorsqu'elle est entourée de mensonges.
La force d'alternative 3, c'est son argumentaire qui repose sur des évènements logiques, des évènements de l'histoire contemporaine qui laisse la porte ouverte à de nombreuses spéculations. Le problème avec alternative 3, c'est que canular ou pas il pose les bonnes questions.
 
Ce programme de 1977 pose effectivement des questions cruciales sur le changement du climat, des questions inquiétantes sur le devenir de l'humanité, des questions qui sont aujourd'hui encore d'une actualité brûlante..
Une petite remarque perso : Ils auraient posé le pied sur Mars le 22 mai 1962, et John Fitzgerald Kennedy fut assassiné 18 mois plus tard jour pour jour, le 22 novembre 1963 .
Bon visionage, à regarder jusqu'au bout, vous ne serez pas déçu...
Puis voici " Opération Lune "
Ce reportage pose une multitude de questions qui sont soulevées. Ce remarquable film de William Karel, est extrêmement perturbant dans le sens où il nous place, nous spectateur, dans une position de perpétuelle remise en question de ce que l’on voit et de nous laisser jusqu’à un certain point, devant notre incapacité à remettre en cause ce que l’on nous présente. L’exercice est brillant et argumente avec une logique implacable...
Opération Lune (1)
 

 

A chacun de juger...

Le blog de Merlin 

 

B-calendrier-maya-completDav "2012 un nouveau paradigme"

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents