Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Quand le Vatican se préparait à la divulgation de la vie extraterrestre

Publié par Dav sur 24 Février 2013, 10:04am

Catégories : #UFO

Il y a quelques années, un théologien du Vatican a admis l'existence des extraterrestres et le fait qu'ils puissent être des créatures de Dieu. Pourquoi ?





Citation:



Benoit XVI n'a plus la pêche. Il a perdu le sommeil et presque complètement l'appétit. Les nonnes sont impuissantes à le ragaillardir. Chaque fois qu'on annonce la découverte d'une nouvelle exoplanète, c'est un peu comme si on lui donnait un coup de poing dans les côtes.

Benoit a fait revenir près de lui le directeur de son Observatoire astronomique de Castegandolfo. Depuis Galilée, les catholiques ne courent plus de risques avec le ciel.


De diacre à tiare

La sainte frousse atteint maintenant son paroxysme, le pape a aussi rappelé le personnel de son observatoire du mont Graham, en Arizona. Dans les corridors de la Cité vaticane déambulent des astronomes pontificaux hagards. Ils sont issus de divers ordres religieux comme les barnabites, les augustiniens et les jésuites. Tous, fort érudits et super dévoués à la doctrine ecclésiastique. Déjà en 2008, José-Gabriel Funes, directeur de l'Observatoire du Vatican, avait jeté une pierre dans les fonds baptismaux. Bon prince, il affirma que rien n'empêchait son dieu d'avoir bricolé ailleurs et peu-être d'avoir fait mieux.

Cette possibilité ébranla les piliers du temple. Depuis, à la demande du pape, on y conduit des réunions épiscopales qui se déroulent pratiquement sans interruption. Un sentiment d'urgence plane sur ce qui s'annonce la fin des dogmes. Après tous ces siècles de fabulations, il faudra maintenant faire face aux crédules de tout acabit. Les « affaires » sont grandement compromises.

Les théologiens s'enfargent dans leur robe et leurs arguments en courant dans tous les sens et en se prenant la tête à deux mains.

Les extraterrestres sont là


Tout ce beau monde redoute le moment, proche, ou ce n'est pas l'existence d'une exoplanète que l'on annoncera, mais la présence d'une civilisation intelligente quelque part sur cette exoplanète.

Que vont-ils faire à notre petit Jésus, se demandent les ecclésiales?

Bien des questions surgissent dans leur esprit encensé. Si, l'homme a été créé à l'image de Dieu, alors ces créatures extraterrestres nous ressemblent peut-être. Ces autres humanités devront-elles être christianisées?

Ces êtres, ces fils de dieux étrangers, sont-ils affectés par le péché originel, par la pomme d'Adam et par sa déchéance? La Rédemption s'applique-t-elle à eux, qui n'ont même pas de pommes sur leur planète?

Si les créatures du cosmos sont des hominidés, nous ne serions qu'une simple branche de l'humanité cosmique. Alors le pape pourrait alors être originaire de n'importe quelle branche. Sombre perspective pour le Sacré Collège.

Et puis supposons que ces êtres extraterrestres ont déjà connu la Révélation et qu'ils décident de venir nous évangéliser selon la méthode mise au point en Amérique du Sud par les Espagnols. Faudra que l'épiscopal se cramponne sérieusement.

La revanche des sous-papes


D'autres questions obsédantes troublent davantage les quelques heures de sommeil des membres de l'Académie pontificale des sciences.

Quelle sera l'autorité du Souverain pontife lorsque l'espèce humaine se sera divisée? Lorsque les hommes se seront installés à demeure dans le Système solaire, hors et loin de la Terre, comment la sainte Église accomplira-t-elle sa mission salvatrice et évangélisatrice? Va-t-on découper la Lune et Mars en circonscriptions ecclésiastiques? Le pape saura-t-il autorisé à exercer sa souveraineté en dehors de la Terre (le canon 331 limite sa juridiction à la Terre seule: « his in terris »)? Et qu'en est-il des évêques? Étrangement, le canon 342 étale le terrain de jeu des évêques à l'Univers tout entier. Ce canon spécifie que les évêques sévissent « sur l'Église universelle » (« in universam Ecclesian »).

L'Univers pour les évêques, la petite terre pour le pape! La tiare de travers, en italien, le pape demande « mé qui cé qui a écrit ça? » Devine!

http://www.dailymotion.com/video/x36dpt_vatican-et-recherche-extraterrestre…


http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2012/01/21/christianisation-extraterr…


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/quand-le-vatican-se-pre…

Commenter cet article

putain2bonnequestion 02/03/2013 20:48


bonsoir


 


le vatican a toujours su que les extraterrestres existaient


dans la bible


 


les termes


"des chars volants "ou "des charriots de feu "je crois


la meilleure cest ce terme


 elohim=ceux qui sont venus du ciel =transformè en terme dieu


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Yann 25/02/2013 08:24


Réveillez-moi quand le Vatican aura découvert l'utilité de la capote dans la lutte contre le SIDA...

Ned de : http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blo 24/02/2013 10:50


Dans les rétrogradations, ce sont ceux du haut qui redescendent ...pas l'inverse !

Nous sommes sociaux !

Articles récents