Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Québec : aide sociale | La puce sera obligatoire d’ici 2018 (article satirique!)

Publié par Dav sur 23 Novembre 2013, 15:54pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Article satirique mais non loin de la réalité si nous ne prenons pas gare........A vos réflexions

David Jarry

 

RFID-chip

 

Pour prévenir la fraude chez les assistés sociaux, le gouvernement Marois a aujourd’hui dévoilé son plan d’action pour contrer les fraudes d’identités en matière de chèques de l’assistance sociale.

 

« Le budget alloué à l’assistance sociale a plus que doublé en dix ans » a expliqué aujourd’hui la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Agnès Maltais, en conférence de presse. « Nous avons évalué que plus de 40% de ces augmentations sont liés à la fraude d’identité. C’est un constat dramatique et nous nous devions d’agir en conséquence » a commenté la ministre, visiblement consternée.

 

« En insérant une puce sous le derme de chaque individu couramment sous l’assistance sociale, les informations intégrées à la puce nous permettront de prévenir toute fraude identitaire » nous a confié un responsable du projet au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. « Tout achat se fera via cette puce, placé dans la paume de la main. Elle permettra aussi de bloquer l’achat de certains produits ou aliments jugés nocifs pour l’individu, comme les cigarettes, l’alcool et autres. Elles nous permettront ainsi d’évaluer de façon saine, non seulement les achats, mais aussi les habitudes de vies de chaque individu » a-t-il expliqué à notre journaliste via téléphone.

 

L’implantation obligatoire des micropuces devrait se faire dès janvier 2018 nous a t’ont précisé.

http://www.journaldemourreal.com

Bob Flanagan

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Laurianna 28/11/2013 02:06


Non mais c'est quoi, ce commentaire-là au début de l'article comme quoi ce n'est pas loin de la réalité? Cette réflexion ne fera que renforcir les préjugés. Avez-vous seulement une idée de ce que
vivent les assistés sociaux? Ils en ont plein les bras avec leurs problèmes sans ajouter le mépris de la population en général. Regardez ce vidéo, et revenez sur vos préjugés!
http://www.tagtele.com/videos/voir/39277/

Rédaction 28/11/2013 07:08



Pour vous répondre c'est quoi le sujet de l'article??? on parle de quoi??? de l'implantation de la puce sous cutané, c'est ça qui n'est pas loin de la realité, Attention aux fausses
interprétations car il n'y a pas de jugement de valeur dans ce commentaire bien au contraire Cordialement



Sue 26/11/2013 16:44


Effectivement, c'est un haox !!! Cet article devrait être retiré puisqu'il est une désinformation.

Martin 23/11/2013 17:51


Journal de Mourreal (et non Montréal) est un site satirique ;-)

Jo 23/11/2013 17:46


Effectivement, c'est un site satirique...J'ai faillit me faire prendre

Toutarmonie 23/11/2013 16:16


Désolée de vous dire cela, mais cette nouvelle est un canular. Je suis québécoise, et elle a fait le tour de Facebook. Premièrement, le Journal source ne devrait pas être journaldemourreal mais
bien journaldemontreal.com et vous ne trouverez rien à cet effet, ni sur ce journal, ni La Presse, ni sur Radio-Canada, car c'est une fausse nouvelle.

É.G.D. ☼ 23/11/2013 16:13


Heuuu ? C'est un hoax, rassure-moi ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents