Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Rappel et éclaircissements au sujet de la comète Elenin

Publié par Dav sur 1 Juillet 2011, 10:47am

Catégories : #Espace

1091meteor.jpg

La comète Elenin ne va PAS heurter la Terre (ce qui ne veut pas dire que d'autres choses ne vont pas arriver à un certain point dans l'espace et le temps).

Toutefois, quelques détails sur cette comète sont extrêmement intéressants par rapport à la théorie de la comète plasma de James McCanney.

 Je suggère que les lecteurs obtiennent un exemplaire de ce livre et apprennent rapidement cette théorie et comment les comètes peuvent affecter tout notre système solaire électromagnétiquement, et comment cela peut affecter notre soleil et donc la planète Terre.

Une série video produite  par Richard St-Laurent (Les comètes serviraient de condensateurs dans le processus éruptions solaires et magnétisme) , donne une explication sommaire et suffisante pour comprendre les effets des comètes sur notre système solaire même si elles sont extrêmement éloignées.

Ces représentations sont basées sur le modèle de décharge plasmique des comètes du professeur James McCanney, Master in Science. Des scientifiques russes ont adopté le modèle de décharge plasmique des comètes.

Il y a un ensemble croissant d'indices montrant que la perturbation électromagnétique de notre Soleil est directement liée aux séismes, éruptions et phénomènes météo sur notre planète, suite aux alignements planétaires notament avec les comètes.

Un alignement intéressant se produira  juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure seront alors alignés .

Les spéculations vont bon train sur la toile et il me semblait nécessaire d'apporter cet éclaircissement.

David Jarry  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents