« Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas donné de nouvelles mais la situation financière européenne est si grave que nous sommes très pris. Je rebondis sur les points de l’avant-dernière analyse de Trader Noé. Je le trouve très optimiste en annonçant des baisses supplémentaires de 40% sur des beaux titres. Les gros gérants de certains comptes sont encore plus pessimistes autour de moi. On parle à mots couverts de faillites de très grosses entreprises en Europe. La période de février/mars 2012 est attendue avec inquiétude et cela pourrait sans doute correspondre avec ce que vous dites avec l’arc à poulie déclenché à partir du 31 décembre à minuit.

Je puis également vous donner une information intéressante : les gros investisseurs particuliers retirent de plus en plus d’argent. Il y a pas mal de conversion en métal. Les niveaux d’achat sur certains comptes, qui étaient assez bas (1200-1300) sont sensiblement relevés depuis quelques jours.

Je suis également très surpris de discuter avec des traders qui investissent maintenant dans du matériel de survie. Si on m’avait dit cela il y a quelques années, je ne l’aurai, je pense, jamais cru. Mais c’est un fait. Comme quelques-uns commencent à comprendre là où on nous conduit, je ne suis pas surpris d’entendre ici ou là des confrères fricotant avec de grosses huiles du monde des affaires, me confier que les choses vont s’accélérer. De toutes les façons, les informations diffusés sur ce blog vous préparent très bien à ce que je pressens. ».

Source

Et comme par hasard, voici un film qui va sortir le 4 janvier : “Take Shelter” (Abritez-vous), l’histoire d’un homme qui sent qu’une énorme tempête approche et qui cherche à prévenir des amis et sa famille, mais qui ne le croient pas…

« Ce n’est pas qu’un rêve, c’est une sensation »

RAPPELS :

L’ARC présent sur les indices déclenchera un phénomène de vase communiquant dans un premier temps puis le robinet se fermera et cela sera le déséquilibre total avec une fuite de capitaux vers les valeurs refuges (Or, Argent, Pétrole, Matières Premières).

L’Or de la France est désormais gagé en échange d’un apport monétaire. Le compte à rebours est donc enclenché.

Espérons que ce système pourra tenir un maximum de temps, non pas pour la bourse et les bénéfices faciles, mais pour ceux qui ont un emploi, une famille, des crédits, et qui sont complètement inconscients de la réalité. Le réveil risque d’être délicat sans comprendre le pourquoi du comment.

L.I.E.S.I

Livre « Survivre à l’effondrement économique » :

Pour un appartement en ville :

« Si vous pensez déménager dans 2 ou 3 ans, vendez maintenant et louer en attendant. ».

À mettre en parallèle avec ceci :

La Russie se prépare à une attaque israelo-américaine contre l’Iran dans les prochains jours

"Léveil 2011"

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"