Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Résonner avec la Terre c'est intégrer ses changements...

Publié par Dav2012 sur 16 Avril 2011, 23:14pm

Catégories : #Spiritualité

lunar.jpg

La Terre se transforme, elle ascensionne et c'est en nous éveillant et en devenant conscients de nous-mêmes que nous contribuerons le mieux à faciliter son évolution.

 

Le regard que nous portons sur la Terre doit changer,son accesion dans le nouveau paradigme doit passer par de grands changements et pour qu'ils puissent se réaliser le plus en douceur possible et le plus rapidement notre "savoir être" est primordial.

L'idée ou les pensées que vous entrenez sur une situation ou sur une personne l'enferme dans un schéma restrictif et freine son évolution; il en va de même pour la Terre.

Quand vous changez votre regard et ne faites ressortir que le plus beau et le plus merveilleux d'un être, peu à peu, vous lui permettez d'évoluer vers un autre schéma.

Pour la Terre, il n'est pas utile et souhaitable d'entretenir un sentiment de tristesse ou de colère envers ce qu'elle vit car elle ne subit mais vit elle aussi une expèrience dans la zone du libre arbitre.

Eveillez vous à sa conscience, ressentez la vivre et vivez sa vibration jusqu'à vous accorder à elle, et à partir de là rien ne pourra vous arriver car vous saurez, vous sentirez et serez intuitivement avertit si vous devez partir ou rester dans un endroit plutôt qu'un autre en lien avec ses changements.

La Terre nous tolère, nous pardonne mais doit vivre son ascension...avec ou sans nous.

Faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d'éveiller votre conscience par rapport à votre être, de vous aimer et de devenir ainsi conscient de qui vous êtes. La Terre vous demande de rayonner, de comprendre votre réalité terrestre et de vivre justement cette réalité avec joie, amour et conscience.

C'est par votre volonté de changer votre perception qu'elle sera le plus à même de se transformer vers son ascension dans la séreinité.

Soyez lucide sur la portée de vos vibrations et sur ce que vous émettez. Entre la Terre et votre être existe un échange physique et vibratoire et c'est à travers la conscience de cet échange qu'un réel changement peut se manifester. Tous les efforts que vous faites pour sauver la planète peuvent sembler très utiles mais tous les efforts que vous faites pour vous sauver vous-même, c'est-à-dire pour vous changer vous-même, ont une portée beaucoup plus grande,que vous ne le croyez.

Plus vous serez dans l'acceptation des êtres et des événements qui vous entourent, plus vous comprendrez le but de cette expérience terrestre et plus la Terre ainsi que vous-même aurez la possibilité de vous transformer.

Résonner avec la Terre c'est intégrer ses changements.

 

David Jarry "2012 un nouveau paradigme" @2011

 

Commenter cet article

lasorciererouge 07/03/2012 12:07


http://messagesdelanature.ek.la/le-secret-des-secrets-p103130


En fait, un échange DIRECT avec le TOUT !! 

planer christa 29/04/2011 15:07



ouah!!! merci pour ce beau texte, Dav. 



Dav2012 29/04/2011 16:45



Avec joie mon amie



Nous sommes sociaux !

Articles récents