Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Russie: Une importante marée noire est en cours dans la mer noire prés d'Odessa

Publié par Dav sur 14 Mars 2013, 21:42pm

Catégories : #Environnement

 

Une marée noire a été découverte dans la mer Noire près des côtes d'Odessa en Ukraine, le service de presse du bureau du procureur de la région d'Odessa a indiqué que l’étendue de la zone de la marée noire était estimé à plus de 840.000 mètres carrés.

Le bureau du procureur a déclaré que cette marée noire a été causé par le déversement des produits pétroliers du "Bauman Nikolai", un navire qui a coulé près du delta du Danube.

Les Organismes d'État compétents, à la demande du bureau du procureur font la vérification des estimations du volume de pétrole déversé dans la mer et tentent d' estimer actuellement les dégâts qui pourront être causés par cette marée noire.


Le bureau du procureur a ouvert une enquête criminelle en vertu de l'article 243 du Code pénal de l'Ukraine (pollution de la mer) et de l'article 242 du Code pénal de l'Ukraine (violation des règles de préservation de l'eau).


Comme indiqué, le Nikolaï Bauman, navire battant pavillon moldave a coulé près du delta du Danube Starostambulsky, dans le district de Kiliysky prés d'Odessa.

Tous les membres de l'équipage, 11 personnes au total, tous Moldave ont été secourus.

Le navire naviguait de la Turquie à Kherson

De l'eau semble s'être introduit par la proue du navire et inondait les cales. Le capitaine a envoyé un signal de détresse et a tenté d'échouer le bateau. Le navire avait 40 ans, il appartenait au Danube Shipping Ltd

© Nature Alerte
NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Yann 18/03/2013 09:27


quoi de plus logique !

Nous sommes sociaux !

Articles récents