Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


"Savoir être" ...dans le chaos!

Publié par Dav2012 sur 19 Février 2011, 14:08pm

Catégories : #Spiritualité

 

 

 

fleuvedeviemagnifiqueco.jpg

 

                   Au vu des événements actuels qui se précipitent et s'enchainent jour aprés jour, il me semblait utile d'écrire un article afin d'éclairer chacun voulant se diriger sereinement vers le nouveau paradigme d'existence....

 

Nous sommes entrés dans une période du temps où plus les semaines vont avancer , plus le système de réalité va se transformer, s'écrouler  devant les nouvelles énergies .

Beaucoup de personnes qui ne s'y sont pas préparées vont vivre ces périodes intenses comme un véritable chaos intèrieur où tout leur système de croyance , les valeurs basées sur la sécurité vont sembler leur échapper, disparaitre; si bien que beaucoup sombreront dans la violence, le déséquilibre psychique.

L'ancien système de réalité s'efface pour laisser placer à un nouveau paradigme d'existence.

Ainsi, l'égo se sentant menacé face à cette opression qu'il subit, beaucoup choisiront la voie du comportement asocial et cela ménera à de plus en plus de troubles et de manifestations de rue...

POUR EUX CE SERA LE SEUL MOYEN POUR EVITER L'AUTODESTRUCTION MENTALE

Alors me diriez vous comment se préparer face à ces énergies qui nous frappent de plein fouet?

Tout d'abord éviter de participer à tous rassemblements revendicatifs basés sur un système de croyance de l'ancienne énergie; ne prenez pas position dans des situations extrèmes de tension.

Sachez qu'il faut que le système s'écroule pour créer une nouvelle réalité! Ne voyez pas le chaos mais centrez votre attention déjà sur le nouveau paradigme d'existence et comment le déployer.

Soyez dans la synchronicité et vous n'attirerez à vous que les bonnes personnes et les expèriences positives , ainsi le chaos vous semblera trés loin de vous!

Mettez votre foi en quelque chose qui vous semble essentiel et tenez la rampe jusqu'à visualiser l'arbre de vie, ainsi rien ne pourra vous ébranler et vous atteindre. 

Cultivez le lacher prise et faites taire votre ego qui se sent insécure.

Vous serez témoin de scénes d'hystéries  et vous n'y pourrez rien changer alors ne jouez pas au sauveur où vous chuterriez; acceptez le fait que chacun est à sa place et doit vivre cette époque à sa manière...

Ce n’est pas de la lâcheté mais de la sagesse:

Avec ce comportement, votre taux vibratoire restera suffisament élevé pour passer inaperçu; personne ne vous remarquera si bien que vous aurez le sentiment de n'être qu'un spectateur devant une pièce de théâtre.

 Les acteurs du "jeu" eux préfèrent le combat,  plutôt que d’abdiquer face à la Lumière. Sans combat ils ne sont rien,et ne peuvent avoir autorité sur vous qui avait dépassé la dualité.

Il ne peut plus rien vous arriver comprenez vous?

Ainsi, si au cours de votre vie quotidienne, votre égo est attaqué par des armes de l'ancienne énergie ,n'y prettez pas attention et n'alimentez plus le conflit qui vise à abaisser votre vibration.

Ils ne connaissent ni compassion ni altruisme ni amour inconditionnel, ce sont les SDS comme j'aime les appeler autrement dit ils sont au Service De Soi.

Et si vous ne pouvez pas fuir la situation, soyez vous-même en ressentant cette paix vous traverser comme si vous étiez transparent car vous ,vous savez (voilà votre force).

Ne craignez pas de passer pour un imbécile car là c'est votre égo qui vous attaque! restez digne et attendez que cela passe.

L’autre comprendra que vous ne voulez pas vous battre, ainsi  par votre force de caractère à refuser le combat, en fait vous le soumettrez !

 

L’Amour est, dans toute sa force, dans tout son silence, la plus puissante des armes jamais créée.

Alors, en ces temps difficiles où reigne l'incertitude et où le chaos s'en vient,, rappelez-vous que votre paix intérieure sera votre plus grande force.

 La maitrise de soi, transformera toute émotion négative en un tremplin vous permettant de visualiser et d'apréhender le nouveau paradigme d'existrence.

Si ce texte vous fait réagir avec force alors demandez vous pourquoi et comment transformer cette émotion! Si au contraire vous êtes arrivez à le lire jusqu'au bout c'est que vous êtes déjà dans la vibration du nouveau paradigme mais peut être ne le saviez vous pas alors restez dans la synchronicité et bien d'autres messages de bien des manières différentes viendront alimenter et maintenir cette vibration...Soyez en certain!

Mais attention "savoir être" ne signifie pas mentaliser l'action qui découle encore de l'illusion nourrit par l'égo.

SAVOIR ÊTRE résulte d'une attitude intérieure spontanée et authentique qui ne s'acquiert  que par le lacher prise.

Le lacher prise sur son mode de fonctionnement, ses croyances, ses vérités, ses faiblesses.

En fait cela commence par le pardon de soi, le non jugement et l'acceptation de sa personne, apprendre à s'aimer tout simplement...

Faites preuve de discernement envers ceux qui sont encore des SDS (service de soi), ne vous trompez avec les fausses paroles dites de lumière mais où l'amour ne vibre pas!

Croyez bien que vous serez testé, plus votre vibration ira en augmentant plus les attaques se rapprocheront:

 

Vous aurez bien compris à partir de ce texte que si vous voulez traverser cette époque vers un nouveau paradigme d'existence, vous devez choisir la voie intèrieure par le lacher prise et acquérir le savoir être !

La puissance des énergies actuelles laisse peu de place à la "rechute": si vous vous laissez déstabiliser, si vous entrez en réaction, votre vibration s'abaissera  à un point tel qu'il vous faudra une énergie considérable pour remonter sans parler des attaques massives qui essaieront de vous en empêcher.

Ainsi à chaque ocasion où votre "savoir être" sera testé, gardez confiance et foi en votre capacité de lacher prise face à la situation et surtout faites taire votre égo.

 

Souhaitant que cet article aura pu éclairer certains d'entre vous sur sa propre situation et vous apportez la force nécessaire de continuer dans le partage.

 

Avec Amour Dav

2012 un nouveau paradigme http://dav2012.over-blog.com

Commenter cet article

Cassie 06/04/2011 23:11



Bonsoir,


Je voulai juste savoir pour nos animaux domestiques comment cela va-t-il se passer pour eux? je vous remercie de votre réponse


Cassie



Dav2012 07/04/2011 07:17



Bonjour Cassie! cela fait plusieurs personnes qui me posent cette question dernièrement c'est pourquoi je poste un article à ce sujet que tu peux retrouver aujourd'hui; à partir du mois d'avril
c'est àdire en ce moment observes bien tes animaux et tu trouveras un changement dans leur comportement; ils deviennent plus réceptifs et plus intelligents qu'auparavant. Amitiés



clotilde 04/04/2011 22:57



 bonjour!


je tenais a vous remercier de ce message car depuis au début du mois de mars 2011 j'ai decouvers ce site et depuis je ne plus pas le fermer. je ne savais pas qu'il avait un changement terrestre .
j'ai toujours fais attention a ne pas entrer dans ce monde avec la violence et tout le luxe. mais après avoir lu les messages du blog j'ai entamé mon changement .ce matin encors en promenant mon
fils il m'a été dit spirituellemant  que seul un bouclier d'amour peux nous aidetr . et dans les textes que je viens de lire on explique clairement le bouclier d'amour. encor merci.


mais c'est aussi pour mon foyer que je tenais vous remercier car je n'arrivais pas a lacher prise  sur une personne que j'aime et qui me fais de sale tours. mais ce texte m'a donner toutes
les clefs pour lacher prise sur cette personne merci merci encor et rest-on toujours dans l'amour .



Dav2012 05/04/2011 07:13



Bonjour Clotilde! je suis ravi si j'ai pu vous apporter l'éveil au travers de ces messages; je vous souhaite beaucoup d'amour sur le chemin du changement et de la nouvelle conscience.
Amitiés



Atlas 19/02/2011 22:51



Un point CapVital



Dav2012 20/02/2011 00:34







Michèle 19/02/2011 22:34



Bonjour


Je vous remercie pour ces conseils. Tout cela me parait évident, mais je me sens tellement en décalage avec mon entourage que votre article me montre de continuer dans mes ressentis et de suivre
mon coeur.


Merci encore


Michèle



Dav2012 20/02/2011 00:34







Minamaya 19/02/2011 19:43



Faire taire l'égo.... Comment ?


Il ne faut surtout pas le rejeté... Il se révolte sinon.


Dite-lui "Je t'aime mon égo, mon mental. Tu es toujours là lorsque j'en ai besoin, que ce soit pour me situer dans le temps et l'espace ou me rappeller des trucs importants que je doit accomplir,
ou pour me rappeller de faire attention à mon corps. Mais rassure toi, tout va bien. Je t'aime et je te dis merci. Nous sommes un et j'ai bien l'intention que nous allons vibrer ensemble tel
l'énergie et la puissance Divine Illimitée de notre Être. Je t'aime. Merci."


Il devient alors tellement collaboratif et nous laisse aimer et non juger l'extérieur comme par enchantement. Aussitôt qu'il revient au galop avec des pensés de crainte du future ou de remords du
passé, on y renvoit autant d'amour, tel un enfant, et à force, il devient de plus en plus collaborateur... Je vous l'assure.


 


Bizouxxxx !



Dav2012 20/02/2011 00:33



NON pas le rejeter! quand je dis le faire taire je dis l'aimer.....qu'il ne domine pas; En fait par votre témoignage vous expliquez trés bien la procédure merci Dav



Nous sommes sociaux !

Articles récents