Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Se Lancer , Retrouver son Unité Interne , Affiner sa Vision Cosmique , Faire Confiance a Sa Famille Énergétique et Grandir

Publié par Dav sur 25 Avril 2012, 20:25pm

Catégories : #Partage

 

Se Lancer , Retrouver Son Unité Interne , Affiner Sa Vision Cosmique , Faire Confiance à sa Famille énergetique et Grandir , dans sa vie à un moment , nous sentons une étincelle divine qui nous amène à nous poser des questions sur notre destinée. Alors on commence à réfléchir sur nos réels besoins divins . Notre envie de nous reconnecter à notre unité interne , de se relier à notre conscience cosmique et d'avancer sur notre chemin de vie . Pour cela il est important d'affiner sa vision Cosmique et de poser clairement ses intentions , pour cela il est nécessaire de prendre le temps de poser notre attention sur notre intention et de savoir quelle direction que nous devons prendre . Il est important de faire la synthèse de notre expérience passé pour rentrer en résonance avec notre potentiel énergétique et ainsi commencer à s'élever vers notre vérité intérieure afin de rentrer en résonance avec notre unité interne et donc à La Source Divine de la conscience .

 

 

 

Il est important de faire confiance à notre famille énergétique qui nous suit à chaque instant dans notre expérience d'incarnation . Donner carte blanche à notre âme qui sera nous guider vers les bonnes directions . Notre Âme ne se bat pas contre notre mental bien au contraire elle observe tranquillement l'expérience vécue . Pour rentrer en résonance , il est important de faire le silence en nous pour entendre les directions de celle ci . Elle s'exprime par le ressenti , la vision , les rêves , par les sensations dans le corps . Quand on deviens familier avec son langage alors l'aventure cosmique peut recommencer . Quand on rentre en contact avec notre âme et bien on commence à rentrer en résonance également avec notre axe cosmique et le reste de nos véhicules énergétiques . Notre Âme est relié à l'énergie féminine et la matrice de la terre , elle est notre véhicule d'expérience , elle sait ce qui est bon pour nous .

 

 

 

Dans un deuxième temps , quand nous commençons à nous sentir à l'aise dans la communication avec notre unité interne et bien nous rentrons en résonance avec notre Frère Lumière qui fait la jonction avec notre Père Spirituel . Il est le lien entre le monde intemporel de la vie Cosmique et La Terre qui est représenté avec notre âme en tant que communicateur et architecte de notre incarnation sur terre . Alors nous commençons à recevoir de nouvelles informations venant de notre famille énergétique . Notre Père Spirituel qui communique avec Notre Frère Lumière peux nous guider avec justesse et avec une grande sagesse . Il est important de prendre conscience que l'architecture divine et énergétique est bien faite . Nous avons besoin de travailler notre énergie , d'affiner notre faisceau cosmique entre le haut vers le bas afin d'harmoniser nos différents véhicules énergétiques . Cela demande de la rigueur , il est important d'avoir une hygiène énergétique afin d'élever notre fréquence vibratoire et ainsi connecter plus profondément avec notre unité interne .

 

 

 

Nous avons besoin pour cela de prendre les bonnes décisions par rapport à nos projets terrestres , chacun vit son expérience sur terre à sa façon , Personne n'est le thérapeute de personne . Nous sommes ici pour nous accompagner mutuellement dans notre ascension . Je pense que quand on ressens ce besoin de grandir cosmiquement et bien il nous nécessaire de faire le point sur nos motivations et faire la synthèse de nos énergies et tous simplement avancer et grandir sur notre cheminement cosmique vers la Source . Trop de gens se perdent dans des pseudo spiritualité qui ne font que garder les gens dans la matrice du monde astral . Pour ascensionner , il nous est demandé de travailler sur nous m'aime et de retrouver notre unité interne . Dans beaucoup d'enseignements spirituels et religieux , les gens se perdent dans le jeux du mental et des fantasmes sur un possible éveil sans travail sur soi m'aime . Il est important de prendre conscience de l'illusion de la matrice par rapport à cet théorie sur l'ascension .

 

 

 

La Grande Clef est d'affiner sa vision Cosmique et de faire résonner en soi Sa Vérité Intérieure Divine qui est relié à notre axe cosmique et à notre famille énergétique . Je pense sincèrement que les gens dans une recherche profonde sur leur identité cosmique peuvent trouver une direction en demandant clairement de l'aide avec des demandes précises et étant conscient de ses vrais besoins afin d'avancer dans leur chemin de vie . Nous sommes à un carrefour actuellement sur Terre , les énergies cosmiques sont de plus en plus présentes et pour ceux qui arrivent à capter ses faisceaux d'énergies et bien le travail énergétique peux se faire plus facilement car ils se sentent accompagnés par cette énergie intelligente .La Conscience Cosmique est un grand guide pour ceux qui arrive à s'abandonner totalement à la providence . Encore une fois c'est une question de faire Confiance et de se faire Confiance , alors Mes Chers Frères et Soeurs , Je vous invite sincèrement à vous écouter et à vous poser les bonnes questions afin de trouver les directions vers votre ascension vers la Source .

 

 

 

Je Vous aime , Avec Amour ,

par Julien Scordia,

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

Commenter cet article

lasorciererouge 20/07/2012 21:23


http://www.aiglebleu.net/article-physiologie-feminine-et-spiritualite-108327883.html


 


...donc nous sommes toutes un peu sorcières !!


                                                                                         
  YES !!

lasorciererouge 26/04/2012 18:20


http://www.youtube.com/watch?v=ewvJubvRxA0&feature=colike


..j'avoue que j'ai toujours du mal à me dire que ce monde n'est qu'illusion !!

Nous sommes sociaux !

Articles récents