Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Se libérer du passé

Publié par Dav sur 17 Décembre 2011, 06:42am

Catégories : #Spiritualité

En vérité, il n'y a pas de vie en dehors de l'instant présent. Tôt ou tard, nous devons tous composer avec ce simple fait.

Si vous désirez vous éveiller pleinement dans le moment présent, et rester fondamentalement ancré dans la Présence, alors vous aurez à vous libérer de l'enchevêtrement de votre propre passé. Ce n'est pas le véritable passé. C'est le passé remémoré auquel vous accédez par le mental quand vous pensez. Vous aurez également à vous libérer de l'avenir imaginé qui n'est rien de plus que le passé projeté vers l'avant. C'est tout simplement un fantasme.

Le véritable avenir n'existe pas dans le monde de l'esprit. Le véritable avenir se déploie par la porte de l'instant présent, tout comme le véritable passé est accessible par la porte de l'instant présent.

Pour vous libérer du passé, vous aurez à franchir un certain nombre d'étapes.

1. S'il y a des sentiments du passé réprimés en vous, vous devrez donner à ces sentiments la possibilité de refaire surface en une expression consciente et responsable. Vous n'avez pas à essayer de vous débarrasser de ces sentiments. Vous devez tout simplement leur permettre de s'exprimer. Tout dans l'existence a le droit d'exister, y compris les sentiments de besoin, les blessures et la colère. S'ils se sont vu refuser le droit d'exister quand vous étiez jeune parce qu'ils étaient trop douloureux à l'époque ou n'avaient tout simplement pas le droit d'être exprimés, ils devront être restaurés dans le flux d'expression consciente qui leur a été autrefois refusé.

2. Le pardon est une force puissante qui peut vous libérer du passé et libérer le passé de vous. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé et demandez pardon à tous ceux que vous avez blessés. Le pardon doit être authentique. Parfois, la douleur et la colère contre ceux qui vous ont blessé doit être vécue pleinement, avant que le pardon puisse se produire.

3. Avec certaines personnes, la guérison du passé est nécessaire avant que le pardon et la libération puissent véritablement se produire. La bonne nouvelle c'est qu'à travers la puissance de la Présence éveillée, qui est un état d'unité avec Dieu, la guérison émotionnelle et celle de l'âme sont possibles d'une façon qui défie toute raison et dépasse l'entendement. En travaillant avec les autres, j'ai si souvent vu leur vie transformée lorsque nous avons réussi à amener à la conscience une certaine expérience traumatique du passé, que ce soit dans cette vie ou dans une vie antérieure qui a été inconsciemment projetée dans celle-ci, affectant leur expérience de vie actuelle.

4. Dans la mesure où vous vous maintenez dans le ressentiment, la culpabilité ou le blâme, vous ne pouvez pas être présent, tout simplement parce que ces sentiments vous gardent emprisonnés dans le passé. Vous devez amener ces sentiments à la surface. Amenez-les à la conscience d'une manière aimante et acceptante. Identifiez, nettoyez, confessez et exprimez ces sentiments, mais ne les projetez pas sur n'importe qui. Ne croyez pas en eux. Vous leur permettez tout simplement de remonter à la conscience afin qu'ils ne soient plus cachés, ainsi ils ne peuvent plus vous contrôler inconsciemment. Le ressentiment, le blâme et la culpabilité vous indiquent que vous ne prenez pas la responsabilité de votre vie ou de vous-même. Il est plus facile de blâmer quelqu'un que de prendre la responsabilité de soi-même.

5. Ce point-ci est le plus difficile à comprendre et celui auquel on résiste le plus facilement. Si vous continuez à générer de bons sentiments en vous souvenant des expériences heureuses du passé vous restez toujours dans l'esclavage du mental et de l'ego. L'identification avec les souvenirs heureux que vous détenez dans le monde du mental verrouille sur place tous les souvenirs malheureux et douloureux que vous préférez éviter. C'est parce que l'esprit est un monde de dualité et il n'y a aucun moyen d'éviter la dualité autrement qu'en devenant si pleinement présent que l'Unité se révèle comme le motif fondamental de votre existence. Il en est aussi ainsi pour le plaisir retiré de l'anticipation d'un évènement futur. Seul le moment présent peut vous satisfaire. Ce n'est que lorsque nous nous éveillons pleinement dans le présent que la dualité est transcendée et l'Unicité révélée.

Leonard Jacobson

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source: http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/.
Depuis "la presse galactique"
B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 20/05/2012 10:04


20.05.2012


Le 20 mai 2012. Jour de libération de la Terre. Participez à détruire la matrice et à co-créer votre nouv eau monde de lumière !





Tous ensemble le 20 mai 2012 !




Détruisons la matrice de nos prédateurs, annulons toutes nos peurs et co-créons notre nouveau monde de lumière
!



Au Québec, l'action commune aura lieu le 20 mai, à 21 :30 h, heure du Québec. Voir
le fuseau horaire ci-dessous pour vous caler à l'action commune :
http://www.fuseau-horaire.com/



 




KONY 2012 - May 20 - Grid Reboot
Vidéo en Anglais mais facile à comprendrehttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...
















Suite au grand succès du Jour de Libération de la Terre, nous continuons nos
efforts.


Cette fois, nous nous rencontrerons par groupes, petits et grands, au moment même de l’éclipse solaire
du 20 mai.


Une grande quantité de gens se rassembleront et
visualiseront la libération de notre planète de la tyrannie de toutes les entités non-physiques négatives, afin que, pour la première fois, nous ayons la chance de co-créer
notre propre destinée spirituelle comme Êtres de Lumière libres sur la Terre et de nous connecter avec la Source sans obstruction.


Nous avons besoin de 144,000 personnes se concentrant sur ceci, pour atteindre l’effet
désiré.


Le 20 mai, il y aura une éclipse annulaire du soleil, au moment où la lune éclipse le soleil devant les
Pléïades.


Un puissant faisceau de Lumière émanera du Soleil Galactique Central, descendant directement à travers
les Pléïades vers la Terre et sera ancré sur le tracé de la totalité.


Ce faisceau de Lumière brûlera tous les obstacles sur le plan éthérique et astral et renforcera notre
connection avec la Source.


Il brûlera toutes les programmations de peur venant des entités négatives non-physiques et redémarrera
la grille d’énergie autour de la planète, au moment exact où l’ombre de la lune touchera le sommet du Mont Shasta.


Après le redémarrage, nous pourrons co-créer notre destinée spirituelle avec la
Lumière.


Nous ferons cette visualisation en même temps, au moment du redémarrage écliptique, le 20 mai. Cela se
passera le 20 mai, à 21 : 30 h, heure du Québec. Pour connaître les fuseaux horaires, voici un site où vous pouvez les trouver :


http://www.fuseau-horaire.com/


Instructions:


1. Relaxez votre esprit et votre corps, en observant votre respiration durant quelques
minutes.


2. Visualisez un pilier de Lumière électrique bleue, émanant du Soleil Galactique Central, traversant
votre corps et continuant vers le centre de la Terre. Gardez ce pilier actif durant quelques minutes. Visualisez ensuite toutes les entités négatives, autour de la Terre étant
enlevées du plan éthérique et astral, avec toutes les technologies spirituelles négatives et outils magiques et visualisez ensuite toutes ces entités escortées dans la Lumière,
par les militants non-physiques de la Lumière, luttant pour la liberté. Visualisez ce processus ayant lieu sur toute la planète, pacifiquement et doucement, le monde étant
libéré enfin de tout esclavage spirituel venant des Archons, Reptiliens, démons, élémentaux et de toute autre entité non-physique négative. Visualisez la vibration du plan
éthérique et astral devenir de plus en plus légère et brillante, jusqu’à ce que tous les êtres sombres soient partis et qu’il n’y a que la Lumière qui
demeure.


3. Visualisez un futur spirituel brillant, pour l’humanité, avec les anges, les fées, les dauphins, les
licornes, les guides spirituels et tous les autres êtres de Lumière habitant le plan éthérique et astral. Visualisez toutes les blessures de l’humanité guéries, toute l’humanité
inspirée et guidée, chaque individu ayant sa propre connexion avec son âme et la Source.


S’il-vous-plaît, faites cette visualisation telle quelle, sans rien changer, sinon nous n’aurions pas
l’effet désiré.


Channel:Cobra


Website:









Nous sommes sociaux !

Articles récents