Séisme de M5.5 dans le nord de la Californie

Publié le 14 Février 2012

 
  
  SAN FRANCISCO - Un tremblement de terre de magnitude 5,5 au nord de la Californie 50 km (31 miles) de Eureka, Ca et 352 km de Sacramento selon l'USGS. Le tremblement de terre avait une profondeur préliminaire de 32 km (20,4 miles) au-dessous de la surface.
Le tremblement de terre est le deuxième à frapper la région en 24 heures. Le dimanche, des sismomètres ont enregistrés un tremblement de magnitude de 4,4  avec un épicentre à proximité de Cobb Mountain. Tremblement de terre de dimanche, a eu lieu à 8:47 pm Quel, a été initialement signalés de 4,4 en magnitude, mais un peu plus tard a été composé de retour à 4,3 après l'avoir examinée par un sismologue était, selon le rapport de la Commission géologique des États-Unis. Centré trois miles à l'est de La geysers de vapeur-champ géothermique, trois miles au sud sud-ouest de Cobb et trois miles à l'ouest nord-ouest de Anderson Springs, le séisme s'est produit à une profondeur de deux dixièmes de un mile, les Etats-Unis Commission géologique dit. Il n'ya pas eu de rapports initiaux des dommages de 5,5 aujourd'hui tremblement de terre.
Le protocole d'extinction  via "Le monde à l'envers"
 
publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après

Rédigé par Dav

Publié dans #Changements terrestres

Commenter cet article

Michèle 14/02/2012


Bonsoir,


Ce commentaire s'adresse à l'auteur du blog et non en référence à l'article


Je lis très régulièrement les articles qui paraissent sur votre site mais depuis dimanche la présentation de votre site à changé. Depuis je suis génée par le noir, le sombre ... j'éprouve des
difficultés à lire les articles.


Votre site n'est pas pessimiste alors merci de lui redonner de la couleur


Une lectrice en quête de lumière  

vanes 14/02/2012


bleu c'est très beau!! merci dav' !


le relooking à l'air complet : rapidité d'ouverture, lignes épurées et couleurs plus gaies! c'est parfait!


au niveau des commentaires, la police et la mise en page est également plus lisible....


bravo chef !