Mardi 15 mars 2011 2 15 /03 /Mars /2011 12:52

 

Pour ceux et celles qui en ont marre que le Nouveau Monde promis ne vienne pas assez vite, il est largement évident que l’année 2011 nous prouvera que nous avons les pieds en plein dedans.

 

J’écris cet article juste pour répondre aux nombreux emails qui me demandent ce que je pense de tout ce qui se passe en ce moment. Ma vision vaut ce qu’elle vaut et en voici un résumé qui, bien sûr, évolue au fil du temps…

 

D’abord, comme prévu, la saison hivernale commencée juste avant Noël avait pour objectif de lancer les opérations qui se révèleront au grand jour à partir du printemps, soit d’ici la fin de semaine.

 

 

Donc selon les états de maturation locale, les choses ont commencé à prendre forme comme on dit.

 

 

 

D’abord, ça a commencé par des extinctions massives d’animaux un peu partout sur la planète. Bien sûr, nos chers scientifiques ne savent plus quoi penser puisque l’opération doit être renouvelée plusieurs fois pour être sûr que l’élaboration d’une règle se voit scientifiquement tenir la route. Bref, vu du côté du “bon sens”, on dira que les rats quittent le navire, tout simplement.

 

Dit autrement, l’ascension a bel et bien déjà commencé et nos amis les animaux, pas encombrés par un mental-égo, ne se font pas prier pour quitter en ordre de marche notre superbe planète qui est entrée, elle aussi, dans le recyclage sélectif pour le bien-être de tous.

 

En effet, dame Lune s’en est donné à cœur joie dès janvier et depuis, elle ne cesse de se rapprocher de nous pour nous envoyer encore plus de son amour. D’ailleurs, d’ici quelques jours nous allons avoir une “super pleine lune” qui va nous arroser plus fortement que jamais. En clair, ça veut dire que cela va se conjuguer aux autres actions que je vous décrirai plus loin.

 

 

En même temps, depuis février, papa Soleil est en train de tousser ses dernières taffes de 3D falsifiée au point de nous arroser copieusement de vents solaires qui perturbent maman la Terre. Bref, maman Urantia se voit conjointement arrosée par papa, sa fifille la Lune, sans compter les oncles et tantes (météores et autres corps célestes) qui viennent lui passer le bonjour.

 

On est donc comme à une réunion de famille où il semble se préparer comme un mariage ou un heureux évènement ! Donc, tout ça, c’est bon signe pour ceux et celles qui préparent leur tenue de pingouin de 5D. Ça y est, pour moi, mon maître-tailleur préféré (La Vibration) est en train de coudre le 3 pièces selon les règles de la trinité.

 

Pour l’instant, nous ergotons sur la couleur du nœud papillon et de son style. J’espère que je serai prêt le jour J car, si j’ai bien compris, le billet d’invitation vient d’être envoyé ! En effet, à travers le séisme majeur du Japon, c’est maman qui vient de perdre les eaux. Bon, ça frétillait du ventre tout autour du Pacifique (multiples séisme dont Christchurch en Nouvelle Zélande qui, si je traduis, dit l’église du Christ (Christ-Church) en Nouvelle Terre (Neo the Land).

 

japan-earthquakeEn effet, ce séisme au Japon est la conséquence (ou a provoqué) une fissure dans la plaque du Pacifique d’environ 250 km de long sur 80 km de large. Dit autrement, l’ancien continent Mu (l’ancienne Lémurie) fera son apparition dans un délai assez proche. C’est fou comme le printemps va faire naitre des graines cachées.

Ainsi aurons-nous l’occasion d’y apercevoir que ce qui était annoncé est tout bonnement en train de se réaliser. Je ne vous dis pas quand fifille la Lune va regarder ça de plus près. Comme elle n’aura pas été aussi proche de la Terre depuis 19 ans, chaque fois qu’elle témoigne de son affection à maman, cette dernière est secouée par des frissons tectoniques.

 

 

En clair, dame fifille la Lune va accentuer la déchirure sans compter que 2 autres grandes sœurs du système solaire (Jupiter et Saturne) sont en train d’étirer maman en étant situées de part et d’autre du soleil. Dit autrement, on est en train d’écarter les cuisses de maman afin qu’elle puisse accoucher plus facilement.

 

A ce titre, l’institut Russe en géophysique a indiqué, en date du 9 mars, que la probabilité d’un méga tremblement de Terre se fera connaitre du côté de l’Amérique centrale et sud des États-Unis. Date prévue : 20 mars soit, comme par hasard, la date de l’équinoxe de printemps et sous le regard attentif de la Lune le 19 mars.

 

On dirait donc que la date de fin de semaine nous promet des réjouissances solaires tandis que les humains vont en voir de toutes les couleurs. Je pense que la Fédération galactique doit être en branle-bas de combat parce qu’aussi je crois me rappeler que quelques scientifiques prévoyaient le basculement des pôles dans cette deuxième quinzaine de mars…

 

Je rappelle que le magnétisme correspond au côté émotionnel. Maman ne va pas tomber à la renverse du lit mais tout simplement elle a des bouffées de chaleur annonçant la grande émotion caractéristique des dames qui sont en train d’accoucher… Il n’y aura donc pas d’inversion des pôles mais c’est vrai que nos chers scientifiques ne comprennent pas pourquoi les émotions de maman affolent les compteurs magnétiques…

 

Ha, j’oubliais qu’une tata comète prénommée Ellénin allait aussi être de la partie. Peut-être besoin d’une sage-femme pour superviser le début de l’accouchement ? En effet, il semble me rappeler aussi que du côté de septembre-octobre une autre planète plutôt massive (et rendue invisible par nos autorités) viendra nous frôler les moustaches. On lui donne plein de noms mais c’est surtout sa taille qui fait frémir. Bref, ça sera peut-être l’accouchement définitif prévu pour fin octobre (28/10/11) ou début novembre (le 11/11/11)…

 

Bon, comme vous le voyez, le printemps devrait nous réserver quelques surprises de taille qui, d’un côté, vont rassurer ceux qui doutent de la venue du Nouveau Monde et qui, de l’autre,  devraient faire que ceux qui disent que c’est des fadaises se posent quelques questions sur leur avenir… Puis l’automne clôturera probablement la fin du bocal de la 3D soit l’équivalent de la poche placentaire qui sera mise définitivement en recyclage final puisque le petit poisson rouge sera sorti de son rêve d’isolement…

 

Bon, je vous dis tout ça juste afin que vous ne tombiez pas des nues s’il se passe quelque chose d’aussi important. En d’autres termes, je ne veux pas faire dans le catastrophisme puisqu’un accouchement est normalement un heureux évènement. C’est vrai que sur le moment, on a les mains dans le sang mais une fois le bébé nettoyé, il est tout beau comme un Dieu !

 

earthquakeJ’en profite pour aussi vous mettre la dernière carte des frissons de maman afin que vous puissiez voir que normalement l’Europe ne devrait pas trop en pâtir sauf si la côte Est des États-Unis nous balance  un petit tsunami côté océan Atlantique. Si c’est le cas, soyez sûr d’avoir fait le plein pour aller visiter papi dans la montagne dès que possible. Il faudra 2 à 3 jours pour voir la vague arriver chez nous.

Par contre, c’est sûr qu’aller passer ses vacances du côté Pacifique n’est pas vraiment une bonne idée ! Allez demander déjà à l’Australie comment elle a aimé son début de nettoyage…

 

 

Par cette carte, on peut mieux interpréter qu’Hawaï se trouve au centre d’un triangle Japon-Mexique- Iles Fidji (cercles orange à droite de l’Australie) qui va bien faire que la capitale de la Lémurie va reprendre des couleurs. D’ailleurs, d’importantes fissures avec lave incandescence sont apparues sur une des iles d’Hawaï.

 

Ben voilà, c’était juste une petite brève d’actualité vue de la soucoupe volante de 4d5d.fr. Je vous rassure, je ne vais pas vous en sortir des news comme ça régulièrement mais je pense que celle-ci était suffisante pour être annoncée.

Même si l’accouchement n’a pas lieu en ce mois de mars, il se fera de toute façon tôt ou tard puisque c’est inscrit dans les papiers divins depuis si longtemps que mêmes les anciens s’en rappellent encore ! Nous avons donc en perspective quelques évènements assez exceptionnels qui nous attendent puisque l’on nous demandera en ces heures de rester centré, en paix et en véritable compassion (= sans chialerie et questionnement du pourquoi de la chose) afin d’être des luminaires au milieu des foules paranoïaques.

 

Ce sera par notre capacité à rester en paix que l’on sera écouté, et non par la panique que l’on projettera. Il faut s’attendre à ce que de nombreux frères et sœurs de l’humanité quittent le navire mais cela a déjà été programmé dans les autres dimensions. Alors, n’y voyez point la mort mais plutôt un retour à la Vie car la Vie  est cyclique par nature et n’est qu’un renouvellement permanent afin que de l’ancien surgisse le nouveau ! Rappelez-vous tout n’est que recyclage  et nous en sommes la preuve vivante….

 

Et enfin, dernier petit conseil de pro, si vous vous sentez fatigué, oubliez vos mondanités ou obligations superflues de 3D et allez vous coucher. Car en dormant, en fait, vous allez aider vos frères et sœurs qui sont dans l’incompréhension de ce qui leur arrive. Dit autrement, vous allez sentir plus de fatigue que de coutume, alors pensez à vous et réalisez que lorsque vous dormez vous êtes au taf sur d’autres dimensions.

 

Ce n’est donc pas avec vos yeux ouverts que vous rendrez le plus grand service à l’humanité, alors quand dame sommeil vous invite, prenez-lui la main promptement… Rappelez-vous nous sommes UN dans l’Esprit (donc l’éther) et pas forcément quand on gigote dans notre corps physique qui ne fait qu’amplifier les peurs qui l’habitent…

 

Source : Laurent DUREAU  " Petite brève d'actualité sur le Nouveau Monde" depuis "l'éveil 2011" 



REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés