Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Soleil vert : le saviez-vous ?..

Publié par Dav sur 21 Juillet 2013, 09:51am

Catégories : #Environnement

 

1°) Les requins se rapprochent de plus en plus des côtes du monde entier, y compris en Bretagne. Pourquoi donc ? Mais tout simplement parce qu’ils ont la dalle, et qu’il y a de moins en moins de poissons sauvages à becqueter et de plus en plus de touristes comestibles.

 

Le propre de la Nature n’est-il pas de s’adapter aux circonstances pour survivre ?

 

De leur côté, les ours polaires ont trouvé une solution radicale en pratiquant le cannibalisme… Pas idiots les types ;o)

2°) Les calamars des profondeurs remontent à la surface. Pourquoi ? Parce qu’ils ont eux-aussi la dalle et qu’Intermarché -pour ne citer que cette enseigne- racle le fond de tous les océans du globe…

3°) Des espèces de poissons prédatrices et venimeuses envahissent la Méditerranée et l’océan Pacifique, décimant les écosystèmes locaux. Pourquoi ? Parce que le réchauffement des océans s’accélère et que ces espèces migrent naturellement vers les eaux qui se réchauffent. 

 

4°) Les méduses pourrissent de plus en plus la vie des vacanciers. Pourquoi ? Parce qu’elles ont la dalle et viennent se nourrir de nos déchets puants, mais riches en protéines.

5°) Les aliments dit « BIO » ne contiennent JAMAIS de sel marin bio, parce que le sel de tous les océans est devenu un concentré de poisons.

6°) Les poissons sauvages et d’élevage sont si contaminés en polluants chimiques que les agences sanitaires officielles et même les éleveurs (devenus subitement transparents ?) conseillent maintenant de ne consommer que 100 grammes de poisson par semaine sous peine d’intoxication alimentaire aux PCB.

Alors poissons ou poi$ons ? Telle est la question !

7°) On vous en passe, des vertes et des pas mûres, et on vous encourage vivement à découvrir l’abomination de ce bon brutal dans « Soleil vert« , au fur et à mesure, sur notre fil d’info. Ou à migrer d’urgence sur une île déserte (oui oui il en reste !!!) pour assister de loin à l’effondrement des continents…

 

Un article du Mich, du Cèdre et de Gigi, relayé par SOS-planete

Auteur : Mich, Cèdre et Gigi

terresacree.org

NP le nouveau paradigme

 

 

 

Commenter cet article

Andros 23/07/2013 23:07


Les Milliards qui vont se baigner ? ça me rappelle une sardine si grosse qu'elle en avait bouché le port de Marseille...

Yann 23/07/2013 15:35


Vous êtes sans doute gentille et compatissante à la cause animale, Caroline D, mais il n'y a certainement pas des "milliards d'êtres humains qui vont se baigner..." comme vous le dites et cet
article ne sert à rien.


Rien que le premier paragraphe est bidon : il y a toujours eu des requins au large de la Bretagne, notamment des requins pèlerins, puisque ce sont des poissons qui migrent. Qu'il y en ait une
forte concentration cette année n'est pas exceptionnel.

Caroline.D 23/07/2013 00:44


Et le pire ce sont les milliards d'êtres humains qui vont se baigner pendant les grandes vacances pour faire comme tout le monde alors que c'est pollué.

Nous sommes sociaux !

Articles récents