Samedi 12 mai 2012 6 12 /05 /Mai /2012 11:11

Sortir de la Matrice, reprendre Conscience de ses réalités inter-dimensionnelles, redevenir un voyageur de l'intemporel, nous sommes des êtres cosmiques ayant de multiples réalités à raccorder ensemble pour retrouver notre quintessence divine et ainsi reprendre conscience de notre nature infinie. Pour cela il est important de réaliser que nous vivons dans une matrice 3d sur terre qui nous empêche de voir et de percevoir les autres réalités possibles.

C'est comme ci la terre captait la même fréquence de radio depuis tellement longtemps avec les même refrains de peurs et de conditionnement . Alors il est bien difficile d'amener de nouvelles visions, fréquences avec autant de paramètres qui nous limitent. Petit à petit,les chose se mettent en place en douceur car tout cela demande un travail de raccordement énergétique et une élévation de notre taux vibratoire.

 

Pour sortir de cette matrice , il est important de prendre conscience de son architecture énergétique, nous sommes à la base les créateurs de celle ci. Le pouvoir de nos pensées et de nos intentions n'ont fait que alimenter cette matrice en énergie depuis déjà tellement longtemps! Alors pour sortir de cette matrice , il est nécessaire de ne plus alimenter nos pensées par rapport à celle ci et de se détacher énergetiquement , de voir au dessus du voile, de la frontière, cela nécessite une dose de courage et aussi un discernement , la route vers notre libération cosmique peux être sinueuse . La matrice à été conçu pour nous faire vivre toutes sortes d'illusions aussi vraies que fausses . Elle est la pour nous montrer la voie de l'illusion et de la séparation. Elle est sans aucun doute nécessaire pour l'évolution de l'humanité, pour lui permettre d'aller par étapes vers sa libération.

 

Il est nécessaire de prendre conscience que cette matrice est un outil pour l’Évolution de notre civilisation , sur d'autres plans eux aussi ont une sorte de matrice afin de pouvoir créer l'impulsion d'évolution vers des plans harmonieux, il ne faut pas voir le négatif comme mal, la dualité est un jeux de l'ego, il est nécessaire de percevoir ce mouvement comme nécessaire pour l’Évolution des êtres , de leur permettre de créer eux même et ensemble des solutions pour avancer dans l'unité, cela se passe par beaucoup de souffrance sur Terre, mais peut être c'est le chemin choisis par les humains pour avancer .

 

Je pense que nous avons tout en nous notre vérité intérieure et nous avons notre libre arbitre alors ils nous appartient de poser les bonnes intentions et d'avoir des rêves et des objectifs qui puissent nous donner l'énergie d'avancer sereinement dans notre processus d'incarnation. Nous avons tout dans les mains, c'est à nous de prendre conscience de notre potentiel et d'avancer sur notre chemin.

 

Quand nous commençons un travail énergétique sur nous même, on commence à prendre conscience d'une autre réalité,une réalité intérieure, nous avons l'univers en nous ! Et c'est bien vrai , nous sommes relié de l'intérieur à notre faisceau cosmique qui nous connecte à toutes nos réalités inter-dimensionnelles.

 

L'architecture de notre Être cosmique est très bien construite et pour retrouver le fil de notre vraie nature inter-dimensionnelle, il est nécessaire de faire un travail d'élévation énergétique et de travailler sur nos corps énergétiques afin de créer la jonction avec le haut. Il est important d'être conscient que les autres parties de nos véhicules énergétiques ne peuvent descendre vers nous m'aime si nous ne faisons pas aussi la moitié du chemin vers eux . Nous devons créer la jonction pour ainsi travailler notre axe cosmique à partir de la, petit à petit,les choses se mettent en place. Je pense qu'il est important de s'unir en groupe et d'être dans une communion énergétique pour avancer plus facilement et rapidement vers son ascension. De faire les bonnes alliances qui vont nous permettre une évolution rapide et harmonieuse.

 

Nous sommes des voyageurs de la source intemporel Cosmique nous avons décide en conscience de venir expérimenter les plans denses de La Terre , maintenant pour ceux qui le souhaite le chemin de retour vers la maison est possible, cela demande une motivation profonde et une envie de retrouver sa nature cosmique . Nous sommes sur un chemin qui demande de la rigueur et de la force intérieure mais cela en vaut la peine de retrouver sa liberté cosmique . De vibrer en résonance avec le cosmos et de retrouver la famille galactique , nous avons en nous tout les outils pour retrouver le chemin de notre vérité intérieure et pour cela il est important de faire confiance à la providence et demander précisément et clairement de l'aide à l'univers, en étant précis dans ses intentions et bien on nourris sa vision cosmique et on attire les bonnes situations et personnes pour avancer. Nous avons une telle chance de pouvoir être conscient de tout ce que j'exprime maintenant dans ce texte, nous sommes déjà sur le chemin du retour à la maison, il est important de se soutenir ensemble et d'avancer vers la lumière puis le verbe créateur et retrouver notre unité interne.

 

envoyéAvec Amour

Julien Scordia

 

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés ©2012


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Dav !

 

Toujours et encore GRATITUDE Cher Dav ! .........!

 

Nous soutenir, oser ETRE vulnérables.....accepter nos pseudos ombres (peurs, doutes, colères etc. les vivres et les laisser aller, sans jugement.

 

Ce sont les derniers mètres qui sont les plus durs; COURAGE ET CONFIANCE car quoiqu'il arrîve, nous serons toujours au bon endroit et au bon moment.

 

Affectueusement je TE...VOUS...embrasse.

 

Paloma

 

 

Commentaire n°1 posté par Paloma le 12/05/2012 à 12h05

Avec grande joie Paloma! il n'est pas toujours évident de choisir des articles participant à l'éveil et surtout laissant le libre arbitre à chacun sans rentrer dans un esprit "communautaire". La voie du milieu....Tout mon amour pour ta fidélité

Réponse de Dav le 12/05/2012 à 18h04

Merci de m'envoyer le mode d'emploi parce que je ne connais personne qui soit déjà sorti de la dite "matrice 3d" (à part Bouddha peut-être...) ;-)

Commentaire n°2 posté par joonaton le 12/05/2012 à 15h17

Il te suffit de changer le regard que tu portes sur toi et surtout sur tout ce qui t'entoure...En t'éveillant à d'autres possibles tu commenceras à attirer à toi diverses situations qui te permettront de comprendre davantage et de sortir définitivement de la matrice; mais attention il n'est plus possible de faire machine arrière quand on sait! le choix est un renoncement....

Réponse de Dav le 12/05/2012 à 18h06

Je te remercie du conseil mais je ne crois pas du tout à ce genre de recette magique à deux francs six sous...S'il était si facile de sortir de cette soit-disant matrice (si tant est que  nous soyons réellement dans une matrice holographique), beaucoup de gens qui suivent ce genre de conseil en serait déjà sorti or je doute de trouver un seul humain sur terre qui y soit parvenu ! Bouddha a mis plus de vingt ans à y arriver et encore, il fut attaqué par Mara, le "lucifer" indien, le gardien de l'illusion. Il faut relire l'histoire de tous les grands mystiques et des saints, dès que l'on cherche à s'éveiller , on est attaqué par les gardiens du seuil et on le savait déjà dans les écoles à Mystères égyptiens ou grecs. Il faut lire le livre de Laura Knight (gratuit sur son site) pour comprendre que les archontes veillent en permanence à ce qu'aucun humain ne puisse sortir du maillage tridimensionnel ! Par exemple, Saint-Antoine fut persécuté par une horde de démons malfaisants tandis qu'il cherchait à rester en communion avec Dieu. Malheureusement, aujourd'hui, n'importe qui fait du bizness en parlant d'Eveil sans en avoir jamais connu l'ivresse. Il ne faut pas confondre l'Eveil bouddhique (c'est-à-dire la Réalisation, inaccessible au plus grand nombre) et l'éveil psychologique de conscience , aussi noble soit-elle pour le futur de l'humanité.

Commentaire n°3 posté par Joonaton le 13/05/2012 à 16h40

Vous êtes enfermé dans une croyance qui limite votre perception vers quelque chose de plus grand et de facilement accessible! ouvrez vous à ce qui vient....

Réponse de Dav le 13/05/2012 à 18h58

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés