Mardi 19 juin 2012 2 19 /06 /Juin /2012 13:08

JournauxStopper la Spirale de la dette Partie 1/3

 

Mettre un terme à la spirale de la dette mise en place par les « pseudos élites=privilégiés » mondialistes, ceci afin de maîtriser l’esclavage planétaire.

 

Le plus simplement du monde…

 

D’un côté vous subtilisez la majeure partie des revenus des citoyens par le biais de taxes, d’impôts et autres subterfuges de toutes natures et, de l’autre, par la création de la dette, justifiant ainsi le vol du peu restant de vos revenus, conduisant les peuples à la misère, la souffrance, condamnés à l’esclavage toujours plus extrême, sous faux prétextes (solidarité, sociale, sécurité, santé, etc.) et par peur, mais surtout, l’atrophie de l’intelligence humaine (triste réalité, mais bien réelle, pourquoi et comment ? Voir les additifs dans l’eau, la nourriture, Big-pharma, la pollution, etc.). De nombreux ouvrages d’investigations, écrits par de courageux et compétents humains, sont à votre disposition pour les plus réceptifs de la dramatique situation humaine et souhaitant s’informer.

 

Bref le système !

 

Le problème est que la nature humaine est corruptible et, une fois fait, même à petite échelle, l’humain perd son âme, sa raison, son bon sens, devient la préservation de sa position, il s’enfonce dans la médiocrité et même porte un regard méprisant sur les peuples qui ne demandent que de simplement survivre et même vivre loin de ces gens déshumanisés, une véritable moisissure humaine qui prolifère comme des zombies et qui ne peut subsister qu’au détriment du maintien de l’esclavage à l’échelle industriel.

 

Les responsables :

 

1 Bien sûr les plus grosses fortunes de ce monde (réalisées non pas par brio, mais tristement sur le sang, la sueur, la peur, la menace, etc.).

 

2 Viennent en suite les gouvernants, politiques, élus et hauts fonctionnaires (hauts par les comptes en banque, patrimoine et privilèges, s’entend bien! mais certainement pas par compétences, ça se saurait, n’est-ce pas?).

3 Les pires! Les «merdias» de masse qui, ayant une connaissance des réalités, sont le cœur de la désinformation et le formatage du public crédule à l’intelligence verrouillée depuis le plus jeune âge. Ces gens-là! Journalistes TV, radio, presse écrite pour 99 % d’entre eux, sont aux ordres et conditionnés par ceux du dessus, grâce à la même méthode (fric, prestige, avantage, privilèges, sécurité de l’emploi, etc.) et ainsi propagent, mensonges, contre-vérité, cache la plupart des vérités sur les plus importantes. En clair, il participe à la régression intellectuelle et l’anéantissement de l’intelligence, du bon-sens, de l’éveil de l’esprit, et bien d’autres choses (voir chemtrails, etc.); leurs objectifs à terme, la création de robots biologiques humanoïdes (des humains abrutis faisant ce qu’on leur demande, un point c’est tout, car pour le moment leurs maîtres ne sont pas assez intelligents pour créer des robots cybernétiques pour remplacer la majeure partie des humains devenues complètement obsolètes et là! même ces «merdias», ne seront alors plus d’aucune utilité et auront le même sort (justice partielle malheureusement).

 

4 Par chance, il nous reste des journalistes d’investigations qui eux font leur travail, honnêtement, sincèrement et par passion humaine, ils sont trop rares, censurés, ridiculisés ou éliminés, leurs seules armes sont peu influente, il s’agit de livres bien écrits, parfaitement documentés, preuves et sources à l’appui, mais comme l’abrutissement humain fonctionne à merveille, très peu de gens lisent des livres pour s’instruire ou s’informer, les centres d’intérêt de la majorité et de loin sont la TV, radio, sport business, les vacances, la nourriture, sa santé, son travail, sa sécurité et le reste on s’en fout! (Bravo, c’est votre perte, mais, si «pseudos élites=privilégiés» vous martyrise à ce point, c’est probablement parce que vous le voulez bien?

5 Tout ceci est conditionné par les religions, les traditions, les croyances, l’aveuglement des différences, la lâcheté des humains qui ont toujours besoin que d’autres se fassent tuer à leur place pour défendre leurs intérêts personnels.

 

 

Spirale de la dette Partie 2/3

 

Alors tous pourris ? Non certainement pas ! Ce terme et loin d’être assez fort pour les décrire, un vocabulaire tout juste adapté à la décomposition organique, mais pour celle de l’humain, comment la formuler ?

Pour le savoir, demandons le aux esprits (qui bien sûr existent, à n’en pas douter), aux extraterrestres (eux aussi), à Dieu, esprit au sens large de l’univers (conscience des particules), pour qualifier cette ignominie, il faut un regard extérieur à la Terre, au risque d’être exterminé suite au regard ulcéré, constatant que l’humain ne respecte rien, ni personne et surtout pas eux mêmes.

Les causes de notre situation catastrophique d’autodestruction, c’est l’art de l’opacité des gouvernants, c’est rendre complexe et indigeste les choses simples afin de faire mousser certaines professions et rendre incontournables des formations pseudos-scientifiques et cloisonner systématiquement tous les rouages de notre civilisation.

 

Le changement, c’est quand ?

 

Des solutions aussi radicales qu’efficaces, équitables et justes rendues aux citoyens !

  1. Un barème hiérarchique de revenus issus de l’argent du contribuable et sévèrement contrôlé, le tout mis en ligne à disposition des citoyens pour vérification permanente. Avec impossibilité d’enrichissement issu de l’argent du contribuable.
  2. Interdiction totale du moindre cumul de mandats et réclamer le remboursement de tous ceux qui ont profité de ce système 10 ans en arrière au moins.
  3. Mettre un terme définitif à tout privilège ou avantage, là aussi réclamer le remboursement intégral.
  4. Exiger systématiquement des résultats quantifiables de chaque membre de gouvernement, d’élus, de fonctionnaires et toutes personnes étant rétribuées avec de l’argent issu du contribuable.
  5. Repenser complètement notre système de gouvernance, une véritable usine à gaz volontairement orchestrée par les «pseudos élites=privilégiés», car leur politique est simple «noyer le poisson tant qu’il reste de l’eau.
  6. Une refonte immédiate et sans retenue de la fiscalité pompeuse de sang, mais toujours des mêmes malheureusement ! La gestion du pays doit se faire au niveau des régions et certainement pas centralisé.
  7. Virer sans sommation et sans exception tous les représentants, fonctionnaires de l’Europe (tous aussi incompétents que corrompus par le système, à quelques exception près, ex. M. Nigel FARAGE), dissoudre l’Europe, puis en bonne intelligence refaire une Europe sur des bases plus saines incluant la Russie, cela en respectant chaque pays et suivant une évolution étape par étape, commençant par le début: 1 les frontières, 2 une armée, 3 harmonisation fiscale, 4 harmonisation démocratique, 5 une monnaie avec contre-partie de sa valeur (plus de monnaie de singe), 6 financement d’un gouvernement global destiné à l’international sans ingérence intérieure au prorata et fonction des apports de chaque nation, etc.
  8. La liste est encore longue, donc une autre fois, si nous disposons encore de temps, pas si sûr! Levez les yeux au ciel pour comprendre.

 

 

Spirale de la dette Partie 3/3

 

Des solutions tout aussi radicales pour remettre la planète dans une situation d’équilibre !

La seule religion qui mérite d’être soutenue par l’humanité est : Le respect de tout et par tous, le bon sens et la justice d’équité, l’équilibre au détriment de la croissance, etc.

 

Voilà des solutions de relance économique, écologique et énergétique :

 

J’ai à disposition de l’humanité un certain potentiel, mis en veille ou du moins exclu par les « pseudos élites=privilégiés », veuillez jeter un œil sur mes sites qui sont malheureusement stoppés grâce à la bienveillance de ces mêmes « pseudos élites=privilégiés » des attaques informatiques incessantes.

 

  1. Une multitude d’inventions permettant de résoudre non seulement des problèmes économiques, mais aussi de régler notre problème majeur en termes d’énergie, d’écologie et de supprimer notre dépendance au nucléaire, puis au pétrole.
  2. Voir ici: http://Braos2012presidentielle-solutions.gsieurope.com/ et http://braos-innovations.gsieurope.com/

PS : petite note d’humour, qui me fait toujours sourire, car depuis 30 ans que je ne cesse de crier haut et fort pour proposer mes solutions (des milliers de courriers et dossiers, adressés à tous les gouvernements de D comme de G, à chaque député, Sénateurs, députés Euro, même les écolos, c’est vous dire, diverses institutions, multinationales, j’en passe et des meilleurs) Et bien écoutez ça ! Pas un seul n’a jamais répondu, ni par politesse, ni par respect et encore moins pour obtenir des informations ou pour voir si sous ce discours, par hasard, ne pourrait contenir par bonheur une parcelle de vérité et enfin vérifier la viabilité de ces projets. Il me semble que c’est un minimum avant de sourire comme de vulgaires abrutis.

 

Je pense aussi qu’il serait temps de dire la vérité sur les origines, le passé, les entités extraterrestres, mais surtout sur la situation dramatique de la planète (hors économies), les gens ont le droit de savoir pourquoi « pseudos élites=privilégiés » s’autorisent des solutions du type chemtrails et autres, sans consulter l’humanité, le chaos de notre système solaire et particulièrement notre planète doit faire jour et place dans le cœur des humains, certes la panique et le maître mot, et alors ? Ils ont peur pour leurs fesses bien sûr. Les mensonges de tout et sur tous doivent cesser, place au respect de tout et par tous.

Bonne continuation à vous tous, les choses tournent, tout comme la Terre, mais plus dans une seule direction.

 

Camille

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/dette-europeenne-et-mondiale-comment-stopper-la-spirale-infernale_102658.html

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés