Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


STOPPONS L'ATTAQUE DU POISSON FRANKENSTEIN

Publié par Dav sur 19 Janvier 2013, 15:25pm

Catégories : #Partage

Stoppons l'attaque du poisson Frankenstein 

Les États-Unis sont sur le point d'offrir au monde un cadeau empoisonné : le premier saumon génétiquement modifié, qui pourrait décimer les saumons sauvages et menacer notre santé.

Si nous ne les arrêtons pas, ce saumon mutant pourrait ouvrir la voie à l'introduction d'aliments génétiquement modifiées dans le monde entier.
 

Cliquez ici et signez afin que le million de signatures soit atteint

 

Un article de avaaz.org, relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Ben.C 19/01/2013 23:52


signer des pétitions, je veux bien. Mais il me semble que le seul moyen d'arrêter ces gens là serait un effondrement économique définitif obligeant à repartir sur de nouvelles bases..

Isa 19/01/2013 20:44


N'est-ce pas les saumons végétariens qui sont à l'étude en ce moment? Oui, ils vont entrer dans notre panel alimentaire. Je préfère les saumons sauvages.

Nous sommes sociaux !

Articles récents