Le Nouveau Paradigme

Symptômes physiques des changements géomagnétiques (déjà paru)

22 Novembre 2012, 13:03pm

Publié par Dav

 
Les symptomes de la transition qui se font de plus en plus ressentir chez les etres en eveil devraient aller en se dissipant d'ici fin 2012!
___________________________________________________________________

En effet plus la résonnance de Schumann grandit plus nos corps doivent s'adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir "l'eveil au point zero" de Greg Bradden)

Notre processus d'évolution s'accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d'avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).

Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin

La sensation d'être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense
un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!

Une sensation de désorientation
 
ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d'entrer dans les royaumes supérieurs.

Des douleurs et des maux peu courants
 
partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00    
Au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .

Des pertes de mémoire. De la difficulté pour trouver les mots.    
Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l'expérience d'un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l'Ancien, et l'Ancien est parti pour toujours. Etre dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!

"Voir" et "entendre" des choses.
     
Vous faites l'expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.

Perte d'identité
Vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.

Sensation d'être "hors de son corps".    
 
Vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d'être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n'avais pas besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait.

Des périodes de sommeil profond.    
Vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.

Une intensification de la Sensibilité à votre environnement.
La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.

Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou,
 
les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.

Pleurer à propos de n'importe quoi,    
     
que ce soit merveilleux ou triste.

La difficulté de se souvenir
 
ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d'instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c'est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l'air un peu effrayant quand ça se produit.

Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit.    
     
Vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!

Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses,
que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc . Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d'être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.

Une perte de désir pour la nourriture.
 
Votre corps s'ajuste à un nouvel état d'être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l'Ancien.

La disparition soudaine d'amis,    
     
d'activités, d'habitudes, d'emplois et de résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!

Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais. Quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c'est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.

Des jours d' extrême fatigue.
 
 Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.

Un besoin de manger souvent    
 
avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.

Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu'il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.
Éprouver des hauts et des bas émotionnels; pleurer. Nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.

Un désir de rentrer à la Maison,    
 
comme si tout était FINI et comme si vous n'apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.

Le sentiment que vous devenez fous,    
ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale . Vous faites rapidement l'expérience de plusieurs dimensions et d'une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n'y êtes pas habitués. Votre conscience s'est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l'avez jamais senti auparavant, car la Maison c'est ici et maintenant.

Anxiété, panique et sentiments d'hystérie
 
Votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l'impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !

Dépression.    
Le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!

Des rêves clairs, sauvages et parfois violents.
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l'expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu'ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu'il brûle des résidus.

Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c'est FORMIDABLE d'aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".

Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d'aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s'équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.
 
David Jarry © NP-le-nouveau-paradigme-copie-1
      

Commenter cet article

Apple product dealers in delhi 10/03/2015 10:01

This blog has lots of very useful information on it! Thanks for helping me.

original orkopina 26/08/2014 11:04

The change in geomagnetic of the earth’s field will directly affect the crust plates of earth. This can cause the crust plate shift and hence causes earthquake. So we must we aware of this and need to protect earth from pollution.

mutuelle 26/02/2013 13:55


Bonjour,


Ce reve, ces voyages et ces sensations arrivent à tout le monde. Le mental influe la santé de chacun. Et je n'étais pas au courant que la cause est le changement géomagnétique.

nad et mag 15/12/2012 01:07


bonsoir


merci pour ces infos , qui ns ont rassurés car depuis cette dernière année ns vivons certains de ces symptomes,ns ne sommes pas seules!!!!!! l union fait la force, courage a tous .

Cylia 14/12/2012 17:38


Je me suis reconnue dans ces "symptômes" comme bcp...


Je vous joint le message que j'ai reçu de mes guides à ce sujet...


vous pourrez le partager si vous le souhaitez, car bcp se retrouvent dedans !


bien à vous.


http://ecritureautomatique.over-blog.fr/article-message-du-12-12-12-113381241.html

Luna 24/11/2012 02:22


Je vois, à travers ces commentaires, que je suis loin d'être la seule à vivre ses symptômes... surtout avec autant d'intensité...


J'ai cependant remarqué que l'effet cocotte-minute (moments où j'ai l'impression de brûler de l'intérieur) coïncide avec de grosses eruptions solaires...


En ce moment, je suis dans la phase de douleurs partout dans le corps (mais surtout le cou et le dos) et de grands besoins en protéïnes, mais je ne grossi pas... loin de là, je brûle tout et
quand je suis en manque de protéïnes, je perds du poids et suis dans un plus grand état de fatigue...


Les rêves, je n'en parle pas car j'en fais des intenses et remarquables depuis toute petite... et de nos jours, ils sont de plus en plus bizarres...


J'ai hâte d'en finir avec ces phases douloureuses physiquements (niveau psychique, ça va, j'ai beaucoup moins de mal à gérer) !... vivement que ça passe !...

egnimatiko 23/11/2012 13:15


re DAV


pourrait tu nous dire si tu ressent aussi les mm symptomes ? ou si tu a deja passer le cap ?


merci

Dav 23/11/2012 13:53



Passer le cap voudrait dire être déjà en 4D ce qui est le cas de rares personnes. Pour ma part et certainement beaucoup d'autres cela fluctue dans le temps, c'est à dire selon le niveau de
conscience et la tolérance a accepter le flux d'énergie on alterne les phases de bien être avec des phases où la plupart de ces symptomes sont présents.


Cette énergie n'est pas continue mais arrive par vague souvent aprés le changement de lune, s'y préparer permet de mieux le vivre....Amitiés à tous



Isa 23/11/2012 12:45


A Joonaton : ces visions d'autres mondes sont peut-être des réminiscences d'autres vies ailleurs, que vous auriez vécues. Les esprits en effet ont d'autres endroits que la Terre où s'incarner, et
puis ce peut être aussi la vue d'un avenir. Dans l'espace, passé et futur n'existent plus, alors considérons que ces mondes "entrevus" existent déjà.

k2000 23/11/2012 09:18


bonjour


bon ben +1, pour commencer quand j'ai lu l'article j'ai pris une claque, il manquait 2 symptômes.


par contre j'en ai d'autres un peu bizare : parfois je sors des mots 1 ou 2 secondes avant qu'ils ne soient dit a la télé, avec le portable je le prend souvent en mains quelques secondes avant
qu'un message ou un apel arrive, et il y a 2 jours j'étais coincé parcque je ne pouvait plus rien faire de mon portable pour joindre une personne, j ai èspérer fort que cette personne me sonne et
elle ma appelé dans la minute...


j'ai beaucoup de signe avec le 3 en ce moment je ne sais pas quoi en faire.


par contre je ne fais quasiment aucun rêve.(je me demande si le cannabis pourrait influer la dessus)


courage a tous quoi qu'il se passe :)


et encore merci pour le blog ;)

Ben.c 22/11/2012 22:29


J'oubliais joonaton, tu n'as qu'à plus porter de montre, c'est utile mais incomodant et le corps est une horloge biologique au moins aussi précise.


Pour moi le temps ralenti quand je me concentre, si bien que j'ai achevé le travail de ma semaine en une seule journée. Mais dès que je ne suis plus au taquet, je perd totalement prise sur
l'écoulement de mes journées, si bien que quand j'ai fini le p'tit déj c'est déja midi!


Mon conseil perso; marchez (ou courrez si vous le pouvez) dans la nature, si possible en foret une heure par jour sans téléphone ni appareil méquanique quel qu'il soit (vous avez le droit de
garder vos pacemakers ou prothèses orthopédiques bien entendu). Quand vous serez loin de toute technologie, retrouvez vous, le vrai vous, celui que vous voyez dans vos visions, libérez le et ne
faites plus qu'un! (Après cela le retour à la civilisation est difficile pour certains)

Ben.c 22/11/2012 22:08


Joonaton ne t'inquiète pas au sujet de tes visions, réjouis t'en car tu te "rappelle du futur" (c'est la seule expression que j'ai trouvé pour décrir ça). Cultive ces visions, ne sombre pas
dedans et tu pourras t'y "croiser" et les appliquer dans cette réalité matérielle.


Des artistes comme Dali ou De Vinci peignaient leurs visions et les qualifiaient souvent de divines..


Ps: je suis artiste et c'est pour moi plus souvent une thérapie qu'un travail...

joonaton 22/11/2012 20:55


J'ai oublié de dire quelque chose de très important dans mon précédent (et trop long) commentaire. N'avez-vous pas remarqué que le temps avait accéléré depuis quelques semaines ? Je veux dire:
VRAIMENT ACCELERE !! Comme si les jours ne faisaient plus que 12 h au lieu de 24h avant ? Le temps est subjectif mais là, je trouve qu'il s'accélère drôlement. La meilleure façon de m'en
apercevoir c'est que je mets maintenant plus de temps pour arriver au boulot qu'avant alors que je fais le trajet tous les jours depuis longtemps (et du coup, j'arrive en retard). Même chose avec
le travail : je n'arrive plus à boucler mon boulot dans le temps imparti et mes collègues ont le même problème, comme si on n'avait pas assez de temps pour faire ce que l'on faisait normalement
autrefois. Mes réveils et ma montre ne me donnent plus la même heure et se dérèglent en permanence. J'ai par exemple remarqué que ma montre retardait quand elle était posée sur un meuble et
avançait quand je la porte au poignet (comme quoi ma montre me dit bien que mon corps avance plus vite dans le temps !) fou, non ?

joonaton 22/11/2012 20:47


J'hésite à écrire un quarantième commentaire car je vois que beaucoup de personnes se reconnaissent dans ces signes ascensionnels. Pour ma part, je suis de nature très suspicieuse car j'ai suivi
un cursus universitaire scientifique et j'ai toujours du mal à croire à cette histoire d'ascension. MAIS, car il y a un MAIS, j'avoue que depuis 2009, plusieurs symptômes m'ont interpellé et
beaucoup ressemblent à ceux décrits dans l'article. Depuis peu de temps, je dirais quelques semaines maintenant, c'est un changement dans ma conscience qui m'impressionne le plus. Je ressens très
nettement une transformation à l''intérieur de ma tête (impression de cerveau en pression, maux de crâne, vertiges bizarres, incapacité à mémoriser...etc) et un changement de ma conscience : elle
semble la même et en même temps plus élargie. Maintenant, je peux vivre plusieurs dizaines de minutes en entier avec l'impression que je suis en train de m'observer comme un étranger dans mon
propre corps avec la sensation dérangeante que je n'existe plus ou du moins l'impression que, bien que regardant le monde à travers mes yeux, ma conscience se trouve ailleurs. Depuis vraiment
quelques jours maintenant, je reçois même des sortes d'images qui ne sont pas terriennes, comme des paysages que je n'ai jamais connus. Cela dure quelques dixièmes de secondes comme un flash et
un sentiment de déjà vu qui me met mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment flippant mais du coup, je n'arrive plus à être dans le monde actuel comme avant. Je fuis par exemple les magasins, le bruit,
la foule, la télé, la radio car je n'arrive plus à supporter tout cela. Je sens comme l'envie d'aller ailleurs. Alors en "ancien" scientifique que j'étais, je suis obligé de reconnaître qu'il se
passe quelque chose qui affecte la Vie et la Conscience sur Terre actuellement puisque je le vis moi-même !

Ambre 22/11/2012 19:45



Extrait de "La chamane blanche" de Olga Kharitidi , lu il y a un an...
"L'humanité
est sur le point de quitter son cocon. Elle ne le sait pas encore, de même que la chenille n'est pas consciente du corps de papillon qui se forme en elle et ignore tout de ses
ailes futures. Même les ailes ne comprennent pas leur raison d'être tant qu'elles n'ont pas volé. Les hommes de ton flux de réalité ont prog

ressivement acquis le corps d'un nouvel organisme, et maintenant le moment est venu pour lui d'émerger et
d'intégrer son stade de développement à d'autre branches de l'humanité.
"Ton peuple connaîtra une formidable mutation personnelle. Peut-être croira-t-on que c'est la fin du monde. Par bien des côtés, ce sera vrai, car une grande partie du monde ancien fera place à
un nouveau mode d'existence.




La structure psychologique de chacun sera transformée, le vieux modèle de réalité étant devenu insuffisant.




Ton peuple connaîtra et apprendra à comprendre une autre nature de l'être. Chacun en fera l'expérience personnelle. Pour
certains, ce sera facile et quasi instantané. D'autres auront à lutter douloureusement. Il y aura même des gens si profondément enracinés dans vos anciennes lois relatives au réel qu'ils ne
remarqueront rien du tout.
(Page 194 - Edition Pocket) 



Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion


Bien à vous, 


Ambre

Minix 22/11/2012 19:45

haaaa je savais bien qu'on etaient pas tout seuls :) courage a tous!

Vincent 22/11/2012 19:37


egnimatiko, merci pour ce témoignage.


De mon côté, je me demande aussi comment j'ai pu changer en si peu de temps, en début d'année, je n'étais pas du tout le même. Ma vision des choses à changée, c'est comme si un filtre s'était
retirer de mes yeux pour voir les choses différemment. Tout est plus beau, je pleure souvent alors qu'avant pas du tout. Aussi, quand je dis ou pense des choses sur la vie, la spiritualité,
quelques temps après je trouve un texte, un livre, une vidéo qui parle exactement de ce que j'ai dit!! Enfin, il se passe des choses extraordinaires c'est sur. Merci à tous pour vos témoignages
c'est génial et passionnant.

Max 22/11/2012 19:31


Cléa et Avi: J'essaie juste de mettre en garde sur la façon d'interpréter ces "symptômes". Car toute perception est avant tout affaire d'interprétation, et une même expérience sera différemment
vécue par différents individus. Après si vous ressentez ces "changements" et les associez à quelque chose d'agréable, je suppose qu'il n'y a pas matière à inquiétude.

Pier M 22/11/2012 19:24


Salut Dav

Pour ta part MAx, ton commentaire est d'une certaine façon juste.  Il y a évidemment dans toute transformation de périodes de "réparation-restructuration" et "repos forcé" : une espèce de
pulsation , de respiration .. et cela s'applique sur tout le vivant ... des bactéries jusqu'aux galaxies! Aussi il fout comprendre que les "autorités" en place, qui ne veulent surtout pas que
leur "autorité" nouvellement imposée soit contestée, s'empressent d'étiqueter toute personne qui ne réponds pas à leur critères de "conformité" et de respect des "faits" et de leur réalité! ...
JE crois aussi qu'il ne faut pas généraliser quelques symptômes que ce soit: Cela est le propre de l'approche allopathique. Une bonne Extro-intro-spection donne de nombreuses pistes...


Nous sommes à la fois lumière et matière... Nos corps, l'interface/habitacle nous permettant de mieux ressentir la matière ou les formes les plus denses de l'énergie cosmique et de la lumière.
chacune de nos "cellules"

Avy 22/11/2012 18:51


Max, tu oublies la dimension spirituel à ce changemant, et la reconexion avec la nature qu'il engendre... bref un jugemant bien rapide que tu nous pond là... La vraie question est pourquoid ce
changemant affecte certains et les changes de la même manière (très simmilaire en tous cas) que ceux qui revienne d'un comma profond ou d'une experiance de mort instantanné ? La réponsse peut
etre trouver dans le rapport spirituel que sont ces deux choses ont en commun... Amour et paix ^^  (personnellemant, après moulte génocide animalier dans ma jeunèsse et aucune hésitation
pour tuer des animaux avant, aujourd'hui la seul espèce que j'arrive encors à tuer et encors avec beaucoup de remort c'est le moustique ^^). Courage Dav !!!!

cléa 22/11/2012 18:45


Max, on retient ce qu'on veut!! et on peut ironiser mais on est nombreux à ressentir des troubles qui n'empêchent pas de vivre ,mais dont on doit tenir compte pour mieux suivre les changements en
nous et y répondre en s'ajustant au mieux! moi j'ai retenu "fatigues , perte d'appétit,avec d'autres fois des faims énormes..., insomnie, perte de mémoire immédiate.,.envie de rien
faire pour juste être là pour prendre soin de soi et sentir la vie, la nature.,communiquer..et sortir des contraintes matérielles! Tout cela on est nombreux à le vivre depuis quelques
mois . ce ne sont pas des vraies maladies mais des perturbations souvent momentanées et cela fait du bien de savoir que d'autres êtres sensibles vivent les mêmes choses
depuis quelques temps ! la perte de mémoire immédiate c'est quand même pas ordinaire (sauf pour les 85-90 ans !!!) Bon voilà... bonne soirée et sachons répondre aux besoins inhabituels de nos
corps et sortir de nos conditionnements .Souhaitons que c'est  la chenille qui devient papillon..

Isa 22/11/2012 18:03


Et quand on ne ressent pas ces effets, mais qu'on pète le feu, est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas prêt pour l'ascension, ou qu'on a déjà explosé les étapes? C'est que je me sens prête, moi!
Qui peut m'expliquer?


La seule chose que je ressens, c'est une super vivacité d'esprit et d'analyse, je bouillonne! Je trouve des réponses à des questions "spirituelles" que je ne trouvais pas avant. Peut-être un peu
aidée par mon "ange gardien", hé hé!

Dav 22/11/2012 19:14



Ta kundalini doit être réveillée attention de bien maitrisée cette énergie qui sinon redescend vite au chacra sacré (appétit sexuel en sont les symptomes) Amitiés



Dominique 22/11/2012 17:18


Je rejoins Max pour remercier David pour ce site que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur des gens qui me sony semblables; la plupart de ces descriptions sont ce que je ressens au plus
profond de mon chamboulement interieur. Oui nous ne sommes pas seul au seuil de cette nouvelle ére. Que le Nouveau Paradigme permette d"etre unificateur d"etre de bonne volonté qui ont la chance
d'ouvrir leurs yeux et leurs ames.


 

Ben.c 22/11/2012 17:07


Moi, je ne sens aucune différence. Mes proches vous diront que j'ai toujours été "bizarre", différent...


Vous n'imaginez pas le soulagement pour moi de voir les autres etre progressivement atteints des memes symptomes que ceux auxquels je fais face depuis ma naissance..


Amicalement :)

Max 22/11/2012 16:10


Ce que je lis avant tout ici, ce sont des symptomes de dépression nerveuse et autres troubles mentaux. Si ce texte décrit réellement l'évolution humaine vers la quatrième dimension, alors des
gens ont passer leurs vies entières à y monter depuis plusieurs siècles...

egnimatiko 22/11/2012 14:53


merci DAV !


je comprend mieux pourquoi je me sens si diffèrent , je vive exactement les mm choses que bcp ici , OUFFF rassuré de n'être pas seul .


le plus troublant , je vie bcp de synchro , séquence de chiffre , symboles , mot répétitif ect .


avant de venir ici , j'étais sur mon lit entrain de cogiter sur le pourquoi du comment des changements que je vie . et je tombe sur ct article qui donne quasi tout les réponses a mes questions



encore un exemple , hier je me demandais comment atténué mes saut d'humeur , la colère par exemple ( marre de vivre dans le mensonge fait parti d'une de mes colère ) et bien ce matin je vais
faire un tour sur un de mes blog favoris , et la je tombe sur la libération de la colère de inelia benz téléchargeable en mp3 . ct comme si les choses venait plus ou moins a moi et non l'inverse,
enfin je j'espère


sur ce encore merci





inconnus 22/11/2012 13:47


salut à tous je traine par ici depuis un petit moment vue le nombre d'articles qui à été pondus jais pas eu le temps de lire beaucoup car il y à l'actualité, et d'autre site à suivre çà fait
beaucoup pour mes synapses


ce site est vraiment excellent même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit ici


je suis ouvert d'esprit  même si je reste encore un peut sceptique j'évite de croire tout ce qu'on me dit je préfère écouter ma petite voix intérieur qui ne se trompe jamais


je suis comme vous tous bien que je suis en recherche de moi même depuis quelque années et la spiritualité


j'utilise mon discernement plutôt que de croire aveuglément tout ce qu'on peut lire sur la toile malgré tout je crois sincérement qu'il se passe quelque chôse dans le monde après tout les
évenements actuel tout semble indiqué qu'un évenement mondiale approche à grand pas


mais pour moi tant que les gens continuerons à vivre dans l'illusion et le matérialisme, l'égoisme l'orgeuil, la vanité ect ... rien n'auras vraiment changer j'attend de voir un vrais changement
dans les mentalités dans les consciences


voir même la fin de la société

Jo 22/11/2012 13:26


En lisant cette article ça m'a fait voir plus clair. J'ai beaucoup de ces symptômes et consulté des médecins à cause de ça (qui d'ailleurs n'ont rien trouvé). Avec l'impression de devenir "gaga"
^^.


Pour mes rêves, j'en ai même fais un blog : http://revalite.overblog.com/

Damien 22/11/2012 12:10


C'est fou, moi aussi, je vis ces troubles depuis 1 an. j'ai déjà vécu deux petites dépressions par le passé, mais c'est vrai que là çà n'a rien à voir, je sais reconnaitre les symptomes d'une
depression maintenant. Et je peux vous dire que c'est fou que çà nous arrive tous en même temps !

Jophiel 22/11/2012 09:08


Merci pour ce rappel.


Beaucoup de choses changent, il en est de même pour chacun où l'on passe par des phases qui sont bien décrites dans ce texte. Difficile de se faire comprendre des "autres" pendant ces moments où
notre "moi" se transforme et où n'est plus la personne que l'on a connu. Période assez éprouvante, le bonheur est au bout de la route

nelly 15/08/2011 10:18



Je m'intéresse depuis pas mal de temps à la spiritualité (ouverture de l'Esprit) et à cette fameuse ascension . Grâce à ce superbe site je peux enfin avoir une explication sur les différents
symptômes physiques et psychologiques que je resens depuis au moins deux ans et vont en s'amplifiant. Ce sonts des symptômes assez pénibles mais porteurs d'espoir ....Vivement ce changement tant
attendu . Notre société est dans un sale état ( intolérance , non respect de l'individu au détriment de l'argent et du pouvoir, racisme , violences , misère ..). Merci pour ce site et surtout
ayons et vivons la pensée positive , essayons au travers de nos pensées et de nos actes de panser notre chère Terre qui est en train de se rebeller car l'homme ne tire aucun enseignement du passé
et se croit le roi de l'Univers.. Merci encore !!



Dav 15/08/2011 18:57



Merci à vous et amitiés



Paloma 15/05/2011 23:10



Bonsoir Dav !


N'ai pas trop de talent ni pour les ordis ni pour l'expression écrite mais je suis LA un peu comme la lune et ses attributs..lol..!


De surcroît j'aimerais que les journées aient au moins 48 heures pour lire, méditer, expérimenter tout ce qui m'intéresse ! (sans oublier le linéaire...en souffrance.)


 


Continue SVP Dave a nous offrir des textes, des infos qui nous permettent de nous ouvrir,


d'éclairer nos consciences !


 


De tout coeur MERCI.


 


 


 


 


 


 



atmosphère 15/05/2011 16:36



Oui, les réveils très matinaux en sueur, la sensation d'une poussée intérieure et le temps qui échappe ainsi que les larmes et qu'effectivement le vieux ne sert plus à grand chose...
Oui, j'expérimente tout cela dans une perspective jamais imaginée jusqu'alors. Et j'ai peur et j'ai mal et, curieusement, j'ai envie de poursuivre l'aventure. Je "la ramène" aujourd'hui plus
souvent qu'à mon tour, ne supportant plus les discours qui criminalisent en vrac :  les pauvres, les vieux, les immigrés, les improductifs de tte nature, ceux qui plombent le
pouvoir d'achat des riches, vous voyez de quoi je parle ? S'attaquer aux tabous, comme ils disent, les cons.... J'essaie d'assumer mon époque et mon âge et l'épreuve qui nous vient
et j'emmerde royalement les larbins et autres suppos-itoires. Fraternellement à tous les voyageurs.            Atmosphère.



Paloma 15/05/2011 14:02



Merci Dav,


ainsi qu'a l'auteur inconnu.


 


J'ai passé, et passe encore,  mais plus sereinement par toutes les couleurs de l'arc en ciel et ceci depuis un certain temps.


Aujourd'hui et, aussi  grâces a des échanges celà m'est bien plus facile a vivre !


(mais, mais, quelle traversée du désert !) pour me.. NOUS.. consoler je me..  NOUS.. dis que tous les pionniers ont
veçu des expériences analogues !


 


Alors, donnons-nous la main dans le respect, la tolérance et l'AMOUR !


Amourtié


 


 


 


 


 


 



Dav 15/05/2011 21:49



Merci Paloma! ton absence sur le blog sait ressentie! ravi de te lire à nouveau Amourtié



virtuelle 15/05/2011 12:43



Bonjour à vous tous,


je me permets timidement de vous laisser un commentaire


concernant tous ces symptômes étranges


que de plus en plus d'individus ressentent.


pour ma part tout celà est devenu quotidien depuis


déjà un an.


Ce qui est nouveau pour moi, en ce moment, est une histoire de chiffres.


Je m'explique:


Cela a commencer il y a environ un mois


Une nuit je me suis réveillée (comme toutes les nuits depuis maintenant trop longtemps!)


je regarde mon réveil et je lis:


2h29


jusque là rien d'anormal me direz-vous.


je me réveille à nouveau une heure plus tard:


3h39


là je me dis que je me joue un tour de magie toute seule!


le pire est à venir( pour mon petit cerveau!!!)


3ème réveil:


4h49!


je sursaute et je me surprends à crier au milieu de la nuit:


ON CE FOUS DE MOI OU QUOI???


au même moment le réveil avance d'une minute et il est 4h50!


Dans toute cette histoire qui peux sembler très banale


il y a un indice qui pour moi bien sûr m'est intriguant


c'est le numéro 9 qui apparaît à chaque fois.


Si l'on tiend compte de la symbolique des chiffres


le 9 est signe de renouveau je crois?


Quelqu'un pourait m'éclairer?


D'autant plus que depuis cette nuit là


cette experience est devenue quotidienne


même de jour!


Je remercie au passage l'administrateur de ce site


qui accomplit un travail remarcable à nous éveiller et nous rendre attentifs


à tout ce qui ce passe en ce moment autours de nous.


Surtout en ce qui concerne les info qu'on nous dissimule de plus en plus.


bravo super travail¨


Virtuellement à vous



Dav 15/05/2011 21:47



Merci de ton rémoignage, amitiés



valerie 15/05/2011 04:22



Ce soir en rentrant de la mer avec mon fils, apres s etre douches je les retrouvais allonger sur son lit mal aux yeux et mal au niveau du plexus solaire. Je lui ai impose mes mains la ou il me
disait avoir mal et j ai tout de suite vu dans ma vision peripherique des vagues d energie incroyables... je n avais jamais vu cela auparavant... j ai continue jusqu a ce que la vision s eloigne
et disparaisse completement de ma vue... c etait magique. 



amélie 14/05/2011 18:05



J'ai découvert la spiritualité d'un coup, d'abord j'ai vu les coprs hétérique, ensuite des trus flippant dans la glace face à mon visage, et une envi de prier  et la j'ai eu un flach de
lumiere je me suis sentie sereine, bien,entourer d'amour.  J'ai découver que certaines de mes actions étaient pour plairel.  J'ai aussi rencontré mon âme, quelle belle découverte.
Tous ceci c'est produit alors que j'approuvais le besoin de changer mon comportement (jalousie...) Depuis j'essais de me détacher de mon égo. Est ce que c'est sa le fait d'être eveiller ? 
J'ai l'oreille de gauche qui bourdonne sans cesse.  Je ne croié pas à tous sa, maintenent je n'est plus peur de la mort.



Nina Filippi 12/04/2011 10:22



Suite a Symtomes physiques des changements géomagnétiques


Moi aussi je ressens tous ces symptomes et j'ai eu une prise conscience soudaine et violente, j'arrete mes affaires je vends tout pour me consacrer à moi meme et à ma vie spirituelle et vivre en
harmonie avec les transformations de la planéte au lieu de résister J'aimerais continuer les discussions avec ceux et celles qui ont écrit et qui vivent la meme situation mais je ne sais
comment faire car ça fait un mois qu'ils ont répondu.


Bravo Dav et merci encore.


 



Dav2012 12/04/2011 12:23



Bonjour Nina! désolé mais je n'ai pas ouvert de forum de discussions cela me predrait trop de temps que d'ailleurs me manque! mais tu peux toujours laisser des coms sur les articles récents et
discuter; sinon j'ai ouvert une page FB aujourd'hui (lien en page d'accueil) Bon courage Amitiés



hadj tahar 02/04/2011 20:13



Je suis un homme et je me reconnais parfaitement en ces symptômes .



Dav2012 03/04/2011 12:54



Tant mieux je suis ravi de vous compter parmi les nombreuses personnes s'éveillant au nouveau paradigme Amitiés



ennaely 02/04/2011 15:59



Bon jour,


Je viens de lire votre blog et les témoignages et me retrouve dans presque tous ces symptômes. Quel bonheur de savoir que l'on est nombreux dans ce cas.


Je m'étonne cependant qu'il y ait si peu d'hommes?????


Que la lumière et l'amour soit sur vous.


Ennaely 



Dav2012 02/04/2011 18:19



Bonjour!  oui en effet nombreuses sont les personnes à ressentir ces symptomes liés aussi à l'éveil; quant aux hommes il est difficile de se faire une idée, il faudrait faire une
étude...



palap 28/03/2011 15:18



A tous, voilà quelque chose qui m'a aidé à traverser toutes ces épreuves et surtout qui m'a calmé mes crises de paniques plus rapidement que 2 Xanax. Le pouvoir des cristaux. Je m'allonge dans
l'axe Nord-Sud, un gros quartz blanc brut sur le chakra du 3ème oeuil, 2 moquis le male dans la main droite et le femelle dans la main gauche ( car je suis un garçon ), une pyrite placée sur le
nombril. Respiration lente et profonde avec le ventre. Même quand tout va mal, tout se calme et s'apaise en moins de 5 minutes. Puis rester comme ça sans penser à rien 1/4 heure. Se laisser
recharcher, rééquilibrer. c'est magique !



Sacha 28/03/2011 11:26



Bonjour et merci
Car je ne suis pas seule, je ne suis pas folle, je ne suis pas hypersensible et dépressive comme disent les médecins. J'arrive enfin à mettre des mots sur des douleurs et un mal
être grâce à vous et d'autres lectures, d'autres rencontres.


A présent, à moi et à  nous de nous préparer spirituellement à ce changement qui approche, et à nous préparer aussi matériellement en prenant soin de nous et de nos proches.

Je vous embrasse tous


Sacha



Dav2012 28/03/2011 12:23



Je suis ravi pour vous Sacha! vous avez mis des mots sur vos maux! bonne continuation sur le chemin Amicalement Dav



palap 27/03/2011 05:42



Incroyable, je les ai tous. ça a commencé il y a 5 ans environ, par des attaques de panique ( je ne souhaite à personne de vivre ça ) si forte que j'ai cru plusieurs fois vivre un infarctus et
que je me retrouvais aux urgences. Puis dans mon job ça commencé à déconner. Plus envie d'y aller, une impression d'être dans un sous-marin, bloqué, complètement en décalage avec mes collègues
alors qu'avant j'étais dans le moule comme eux, une envie de fuir en me demandant chaque jour " mais qu'est ce que je fout là ", alors bien sûr je me suis fait virer. je vous passe les détails de
3000 € par mois je suis maintenant au RSA à 460 € et pourtant, maintenant je suis serein...Je ne suis plus dans "l'avoir". Posséder m'angoisse. Moi qui avait entassé depuis mon enfance ( j'ai 55
ans ) mes premières Bd ( + de 500) , mes disques 33 t (+ 500), mes Cd (+ de 1000) je les ai tous vendus au Vide Grenier ou donné, J'adorai aller chez Emmaus pour chiner, collectionner maintenant
ça ne me dit plus rien. J'adorai la bonne bouffe, aller au resto, boire les meilleurs crus. Maintenant ça ne me dit plus rien. J'ai arrêté de fumer d'un seul coup sans manque. Je n'aime plus le
goût du vin, d'ailleurs mon goût a changé.Vous allez me dire que c'est parce que je suis fauché, mais non. Avant je claquai tout mon blé, j'étais toujours à découvert, addict à la consommation.
Si j'étais resté comme ça j'aurai déjà le dernier iPad mais J'ai dit Stop. Maintenant je n'ai plus un seul crédit, je paie qu'en liquide, je me surprend à n'avoir aucune envie, à penser "j'ai
tout ce qu'il me faut", à penser "j'ai de la chance" ...Surtout j'habite près d'une magnifique forêt et je vais m'immerger dedans très souvent. Malgré mes oreilles qui bourdonnent contamment je
me surpends à avoir l'ouie très fine. j'entends des bruits, des chants d'oiseaux presque imperceptibles. je ne peut plus écraser une mouche, une guêpe, cueillir une fleur...Et chose qui ne
m'arrivait pas avant je rencontre tout le temps des animaux sauvages, qui s'approchent de moi, pas effrayés. C'est comme les chats que je rencontre dans la rue et qui se laissent caresser alors
qu'avant ils se cachaient sous les voitures.Bon j'arrête parce que je pourrais en raconter des pages. Ce que je ressens effectivement aujourd'hui c'est que le plus dur est passé. Je ressens très
fort le printemps qui vient et les symptômes s'estompent. C'est juste mon ventre qui m'ennuie un peu car il a grossi cette année d'un coup moi qui suis plutôt mince, malgré mes efforts il ne
dégonfle pas ! 



Dav2012 27/03/2011 09:34



Merci de ton témoignage trés évocateur des grands changements, bonne continuation sur le chemin . Amicalement



Cedric 24/03/2011 08:11



Et bah,tous "ces symptomes" décrit ci dessus je l' est ais tous pour la plupart , et ce depuis plus d'un an..et les lire sur le net je trouve cela tres "intriguant" ,pour ne pas dire hasardeux
car ce dernier n'existe pas,tout n'est qu'effet de cause qui entraine des conséquences.


Je ne suis pas un fervant adepte de cette "théorie de 2012" mais l'on peut quand meme voir que beaucoup de personnes prennent conscience de ce monde en plein désarroi..Mais pourtant rien ne
change?! ils continuent de vivre comme si le monde actuel n'avait aucune peine!


Ton blog je le trouve tres intéréssant,instructif parfois ,et permets au gens de s'ouvrir a la réalité...bien que je pense qu'il faut savoir faire la part des choses,avoir le sens du discernement
sur certains "post".


a + l'ami.


PS:j'aimerais te faire partager un lien :


http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html#1


ce sont des videos "conspirationiste pour certains ,alarmiste pour d'autre,il ne faut pas tout prendre  pour vrai,encore une fois le discernement doit etre de mise.


j'ai pu y lire toute ces videos en vostf,et j'en tire une conclusion c'est que ce que l'on nous apprend a l'ecole,ce qu'on nous montre au infos,est loin de notre réalité et de notre vérité
ultime...nos ancetre eux savaient!


 


sur ce Peace!



Dav2012 24/03/2011 12:14



Merci Cédric! je partage ton opinion et j'en profite pour redire que les posts mis en ligne dont le but est de susciter l'éveil ne retracent pas forcément mon adhésion, c'est pourquoi chacun
doit voir et garder ce qui lui est nécessaire et bénéfique! A bientôt



Paloma 23/03/2011 20:06



Un tout grand MERCI Dav, c'est l'un des rares sites ou je me sens bien....accueillie...comprise...!


Vos écrits m'ont rassurée quant a mon état mental....!


Donnons-nous la main et imaginons (co créons) une belle planète toute amour et harmonie !


(...et quand il fait trop sombre....je me dis que je ne suis pas la seule et celà me donne le courage de me relever, d'aller de l'avant...instant après instant.)


Ps : Le hasard est le chemin que Dieu emprunte pour rester anonyme !


 


Amicales pensées.


 


 


 


 



Dav2012 23/03/2011 21:32



De trés belles paroles empruntes de Vérité! paix sur vous Paloma sur le chemin, amicalement



amine 23/03/2011 17:14



Alala c'est vraiment dur dur pour moi , mes frères et soeurs , je me sens comme une chenille rentré dans un cocon , peut je deviendrais un papillon ?


 


Mais la vraiment c'est trop dur j'ai l'imprétion que mon cerveaux il tourne sur lui même , que ya des changement physique aussi pas seulement mental ou spirituel, ou peut être je suis en plein
délire , mais vraiment c'est innubituel , comme toi aussi catherine je ressent un gout sucré en fond de la gorge .


Raaaa vraiment aujourd'huis ma tête est en éruption .


 


Bref je sais bien que c'est a forum ici , mais je sais pas avec qui parlé de ca , Courage a vous



Dav2012 23/03/2011 17:59



Merci Amine de ton témoignage! courage à toi ! pour info, chacun peut s'abonner au flux des commentaires et ainsi s'exprimer



nathy 23/03/2011 12:48



J'ai également découvert votre blog il y'a peu de temps, et quelle richesse. Merci, merci.


Je me posais depuis quelques temps sur mes réveils, toujours aux memes heures de la nuit  et aussi de nombreuses sueurs nocturnes et autres petits détails auxquels je ne prêtais pas
forcémment attention. Merci pour ce post.


 J'ai hâte que les choses changent...


 



Dav2012 23/03/2011 12:51



Nous avons tous hâte! merci



planer christa 23/03/2011 12:10



bons jours et bonnes nuits à tous ... l'article que je viends de lire, ainsi que vos commentaires me parlent. pour ma
part, j'ai tout quitté depuis quelques mois, et vais de lieu en lieu, ne sachant ou mes pas me mènent. mon corps manifeste des "troubles", mes peurs, émotions perturbatrices, mes révoltes
ressurgissent à fond, demandant à etre vraiment acceptées, tout comme je sents très important d'accepter toutes les noirceurs qui  se passent sur notre chère terre. ce que je vis à
l'intérieur de moi, me parait de plus en plus en synchronicité avec ce qui se passe autour de moi. c'est comme si tous les évènements qui se passent acutellement, "terribles, noirs,les poissons
qui meurt....bon, la liste est longue.... tout ça se passe à l'intérieur de moi, car si l'amour vient de l'intérieur, le sombre vient bien aussi de l'intérieur. Alors, je prends vraiment
conscience de mes "noirceurs", et elles font surfacent de plus en plus. je flippe grave et me sents perdus dans ce monde de l'avoir. les "symptomes" décrits  dans l'article me parlent...
surtout le ressenti d'une fatique, le besoin de ne rien faire, si ce n'est de prendre soin de moi, de m'aimer, sans aucun compromis, j'ai l'impression parfois de péter un cable, comme on dit, car
c'est dans tous les domaines de ma vie que s'ajuste le focus(hihi)...comme si je devais tout épurer, ne rien omettre, afin que l'énergie se fraye son chemin, transmuttant, transformant tout sur
son passage. la période n'est vraiment pas confortable, mais je pressents comme un ultime combat, dans lequel je suis vainqueur. et dans l'instant, donner, du mieux que je peux. merci à tous,
merci à toi dav , l'énergie que tu rayonnes me fait un bien fou.....



Dav2012 23/03/2011 12:13



Merci de ton témoignage Christa! bonne continuation sur le chemin



catherine MS 22/03/2011 11:58



Bonjour, je suis depuis quelque temps votre site dans lequel je trouve beaucoup d'éléments de répones à ce qui arrive en ce moment. Concernant mon experience, je retrouve beaucoup des symptomes
que vous décrivez, en revanche je voudrais savoir si l'impression de respirer de l'air sucré, je ne sais pas comment le décrire exactement, l'air que je respire a un gout plus qu'agréable, une
certaine légèreté, et mes poumons ainsi que mon corps ressent un bien-être inimaginable, est-ce-que vous avez une explication? D'autant que ma manière de penser et d'agir a totalement changé
depuis ces derniers mois, l'impression , aprés une vie tellement remplie d'expèriences de toutes sortes, l'impression d'être en phase , dans la lumière, avec l'universe



Dav2012 22/03/2011 12:17



Bonjour Catherine! les symptomes décrits sont démontrés d'une manière générale mais chacun individuellement perçoit des changements plus ou moins particuliers; votre témoignage n'est pas
surprenant, d"'aprés votre description ,votre vibration est en phase avec avec la modification de fréquence en cours.


Cependant, le processus fluctue et vous devez vous attendre à des périodes moins euphoriques avec des baisses de vibration, ce qui est normal!


J'espère avoir répondu en partie à vos interrogations, amicalement Dav



amine 22/03/2011 00:21



bon je suis téllement existé que j'ai envie d'écrire un autre commentaire , pour dire que c'est INCROYABLE INCROYABLE INCROYABLE ? pourtant c'est réel on arrive au bout du chemin ?


Raa je suis vraiment dans un états d'esprit incroyable , ca va finir par exploser en moi ou quoi ??????? toute ma vie jme suis retenue , mais la je crois que il va ce passé un énorme tremblement
de terre en moi , suive d'une éruption volcanique et par dessus ca un tsunami ?????


 


incroyable , j'ai hâte que ce qui doit arrivé , arrive , que la jours soie séparer de la nuit et chacun recoltera le fruit de son labeurs !!!?!!!


 


Vraiment Vraiment vraiment je tien plus je tien plus je tien plus je tien plus !!!!!



Dav2012 22/03/2011 07:17



Quel enthousiasme! merveilleux gardez cette joie en vous bravo...



amine 22/03/2011 00:12



Que la paix soie sur vous .


 


Incroyable , vraiment incroyable , bientot le retour j'ai trop hâte , mais c'est vraiment intense chez moi , j'ai du mal a me contenir , allez patience patience patience , courage a vous chers
frères et soeurs , et rentre bientot a la maison , ca va être magnifique !