Dimanche 25 mars 2012 7 25 /03 /Mars /2012 21:45
…avec une intensité que très peu ont déjà connue.



Beaucoup se sentent très stressés et énervés car les problèmes qu'ils ont besoin de régler et relâcher leur demandent de l’attention. Votre éveil est garanti, et le moment où il va arriver s’approche très rapidement. Par conséquent, les questions qui vous attachent à l'illusion sont à traiter. Vous le savez au fond de vous, et elles sont donc ramenées à votre conscience pour vous permettre de les reconnaître et de les libérer.

Ce sont essentiellement vos idées fixes et les croyances sur lesquelles vous basez votre jugement: je suis maltraité, je suis une victime impuissante des circonstances, ces gens me forcent à agir ainsi, j’ai peu de valeur, ce n'est pas ma faute; comment pourrait- il / elle me traiter comme cela, je ne peux pas accepter; cela; il / elle est dans l’erreur et ne devrait pas être autorisé à continuer ainsi; il méritent d'être punis; ce qu'il / elle a fait est inadmissible. . . encore et encore - une litanie de pensées et d’attitudes sans amour. Pour vous éveiller vous avez à libérer tout cela et à adopter l'acceptation, le pardon et l'amour inconditionnel.

Comme vous pouvez sentir l'approche du moment de l'éveil, vous ressentez aussi un sentiment d'urgence qui amène ces questions à votre esprit conscient afin que vous puissiez les libérer. C'est stressant parce que vous avez cru en la justice, la dignité et l'intégrité de ces attitudes pendant très longtemps, et vous êtes vous-mêmes attachés à un droit et une attente de réparation pour les torts supposés qui vous ont été infligés - vous avez (en vous-même) exigé la justice, et vous savez que Dieu a vu comment vous étiez lésé et par conséquent, ces malfaiteurs doivent être punis par Lui. Mais, il n'y a personne sur terre qui n'a pas offensé ou blessé quelqu’un d’autre, de sorte que nul parmi vous ne peut être innocent!

Cependant, comme cela vous est rappelé constamment, tout ce que vous ressentez, toute votre souffrance est illusoire et pour vous réveiller de l'illusion vous avez à libérer votre foi en elle, car rien de cela n’est jamais arrivé et personne ne mérite la punition de Dieu - une telle chose n'existe pas! La justice divine de Dieu enveloppe tout le monde dans ses bras infiniment aimant tout comme Il vous accueille à la Maison dans la beauté de votre innocence éternelle.

Jusqu'à ce que vous relâchiez votre attitude manquant d’amour et que vous pardonniez à tous les autres et à vous-mêmes pour tous les torts perçus qui ont été commis, il vous sera impossible de vous éveiller - car maintenir ces attitudes dans un état d'éveil vous ferait souffrir au delà de ce que quiconque a pu connaître au sein de l'illusion - si c’était même possible - car le contraste entre l'amour infini qu’est la Réalité et les attitudes sans amour qui maintiennent et soutiennent l'illusion est lui-même infini. Il n’y a tout simplement aucun point où ils pourraient se rencontrer et interagir. L'illusion, et tout ce en quoi elle semble consister, ne peut que fuir à la pensée même d’entrer en contact, car la Réalité, l'Amour, Dieu sont un anathème pour elle. Ainsi, tous vos problèmes vont remonter à votre conscience, avec une intensité que très peu ont déjà connue, et ceci est choquant et troublant pour vous.

Néanmoins, vous avez une abondance infinie de bonté et d'assistance aimante pour vous aider à les libérer. Tout ce qui est exigé de vous est votre intention de tout libérer et de vous ouvrir à accepter, recevoir, et être enveloppé par le champ d'Amour divin dont vous êtes tous des éléments essentiels.

Il n'est besoin ni d’efforts, ni de combat, ni de lutte ou de conflit d'aucune sorte, ces sentiments sont des restes de peur de la croyance en le fait que vous avez offensé ou attaqué Dieu, êtes indigne de son amour, et pouvez attendre et mériter Son châtiment. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité parce que vous êtes une parfaite création divine toujours une avec votre Père. Laissez aller vos peurs, vos doutes et vos angoisses et permettez au profond savoir en vous de venir à la surface de votre conscience, ce qui va vous confirmer que vous êtes infiniment aimés par votre Père, que rien ne peut ou ne pourra jamais vous nuire , et que la béatitude éternelle est votre Maison et votre destinée.

Avec tout mon amour,

Saul.

Page originale traduite par Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source:http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés