Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Transcendance : Changement Permanent de Vibration

Publié par David Jarry - Webmaster sur 22 Février 2014, 12:55pm

Catégories : #Courrier des lecteurs

Comme condition préalable à cet article, s’il vous plaît veuillez revoir ma définition de l’Ascension*. Vous ne pouvez pas être forcé à Ascensionner, car cela doit être un choix personnel afin de vous élever en conscience. Les Montreurs de chemin donnent l’exemple, en apportant des données, des enseignements, en marchant main dans la main et en étant cœur à cœur avec ceux qui se consacrent au Changement de conscience. Parfois, nous prenons de l’avance afin de pouvoir dire aux gens ce qui se passe sur le chemin, ou ce qui est de l’autre côté d’une porte non-ouverte.

Nous sommes tous habilités à vivre notre voyage aussi longtemps que la réalité 4D sera disponible. Nous avons eu beaucoup de points de basculement dans la conscience mondiale, en ayant été aidé par l’Ascension de Gaïa et par de nombreux Sois Supérieurs en Décembre 2012. Lorsque la conscience sur cette planète aura atteint son point de basculement vers la 5D grâce à l’accélération des fréquences, aux alignements cosmiques (bombardement photonique) et à l’infusion de lumière dans la conscience de l’HUmanité, la 4D ne pourra plus être maintenue. Ce qui peut prendre quelques années ou une centaine d’années.

 

 

Photo Sandra Walter

 

Mon objectif en tant que guide d’Ascension s’adresse à ceux qui désirent avoir une expérience la plus vaste possible. Rappelons-nous qu’une bonne partie de la population fera l’expérience de l’éveil pour la première fois cette année, soit par des facteurs externes ou internes. Ils ne seront pas privés de leur expérience d’Ascension, mais il est clair que ce sera très différent de ceux qui se sont éveillés plus tôt.

 

La transcendance est un changement permanent de votre état de conscience

 

Dans mon Cours sur l’Ascension je décris la transcendance comme débutant en 2015, et les royaumes supérieurs disent que nous sommes encore dans les temps. Certains l’ont appelé la Récolte de l’Âme, ce qui peut sembler un peu effrayant. Certains l’appellent les premières vagues d’Ascension, mais la terminologie de vague (première vague, deuxième vague) a été fortement associée aux travaux de Dolores Cannon et elle se réfère à la façon dont les serveurs de lumière se sont incarnés au cours des cent dernières années. Je fais référence à la première vague de complète transcendance ; une réalisation complète de votre Soi Supérieur. Pour plus de clarté, je vais me référer à la Transcendance en tant que Transcendance plutôt qu’en tant que vague. Les deux termes se réfèrent simplement à la disponibilité d’un alignement parfait pour ceux qui sont prêts, qui en ont le désir et qui sont capables de faire un changement permanent de fréquence.

La dématérialisation transcendante signifie la Maîtrise du vaisseau physique et de son voyage : la Réalisation de l’état Solaire Cosmique Christique, soit en allant et venant hors de cette réalité pendant un certain temps, ou soit une transition complète en un instant vers un état supérieur de conscience.

Pourquoi transcender? Parce que vous en avez terminé avec cet état inférieur d’être, et la conscience planétaire 5D/6D sera prête pour le départ.

 

Préparation

 

Nous montrons le chemin du mieux que nous le pouvons dans nos communautés et dans nos groupes, mais la ligne de conduite cohérente de notre voyage est le travail intérieur. Cela ne signifie pas de s’enterrer dans une grotte pour méditer, ou de paniquer parce que vous n’en faites pas assez. Cela signifie une poursuite constante vers un état supérieur d’être. L’intégration des leçons, des comportements et la maîtrise des activités du mental, de l’ego et des émotions.

Nous préparons le cœur, le corps et le mental à une mise à jour majeure en vibration. Nous établissons une prise de conscience active du règne 5D/6D de Gaia. Une conscience active signifie que vos pensées et sentiments s’alignent en permanence à l’état 5D. Le retrait de vos propres voiles vous permet de découvrir ce règne, ce qui peut être magnifique et perturbant pour vos systèmes. Peu à peu, nous progressons vers un état d’alignement avec ce règne supérieur de conscience.

 

Choix Personnel, Comme Toujours

 

Nous existons dans un Univers de libre-arbitre. Pour moi personnellement, la Transcendance est le but de mon processus d’Ascension – un choix conscient qui nécessite d’aligner toute chose dans votre Courant de Vie afin de compléter l’état supérieur de conscience. Ce choix nécessite également de s’aligner aux enseignements, contrats, accords, de se purifier, de se purifier, de se purifier, en infusant le véhicule du corps de la plus haute vibration possible – en prenant vraiment soin de celui-ci parce qu’il est le véhicule de vos expériences. Il demande d’apprendre l’amour inconditionnel, l’intelligence de lumière, d’être au pur service de toute création, et lorsque les fréquences et le timing cosmique seront justes, nous pourrons alors y parvenir.

 

Dissolution du Physique

 

Passer d’une structure à base de carbone à une structure à base de carbone-silice demande de la persévérance. Je pense que les personnes qui en feront l’expérience savent déjà qu’elles vont y arriver, et elles s’y alignent consciemment.

Beaucoup pensent déjà qu’ils sont en train de sortir de la réalité collective. C’est parce que vos structures cristallines sont en train de s’activer. Votre ADN est activé afin d’apporter et maintenir de plus en plus la nouvelle lumière qui arrive sur la planète. Plus vous êtes aligné aux dynamiques 5D/6D, moins vous êtes attaché à la réalité 4D que vous devenez, et plus vous allez ressentir que votre processus d’Ascension va s’accélérer. C’est toujours votre choix de vous aligner. Toujours. À chaque instant, intention après intention.

L’étincelle du Coeur Solaire est ici en tant que Source incarnée. Le Point Source s’amplifie avec le soutien du timing cosmique, des choix individuels et de la dissolution de l’illusion par une pratique consciente de chaque instant. Chaque situation, chaque rencontre, chaque pensée, action, acte est une opportunité d’alignement. Il en a toujours été ainsi, c’est la raison de cette réalité. Il nous est présenté des opportunités d’alignement à la Source via le chemin de notre âme. Lorsque l’âme atteint un point de basculement dans sa progression grâce à la connexion consciente du Soi Inférieur et du Soi Supérieur, elle est libérée afin d’accéder à un chemin supérieur, pour le bénéfice de tous.

 

La Fusion se produit dans le Soleil

Lorsque j’ai reçu ce message à l’automne dernier

– la Fusion se produit dans le Soleil – j’ai ressenti un calme profond et je me suis sentie prête. Cette fusion du Soi Supérieur et Inférieur ne se produira pas en entrant dans le Soleil, mais en utilisant celui-ci comme un prisme afin de fractaliser notre Soi en un état Supérieur et Inférieur. Nous activons plutôt le centre du Coeur Solaire Cosmique Christique et nous fusionnons la trinité de l’esprit, de l’âme et de la forme ; le Soi Supérieur, le Soi inférieur et l’aspect de l’âme au sein de notre courant de vie.

L’ascension planétaire soutient désormais l’union de ces aspects via le Centre Solaire du Cœur, plutôt qu’un esprit qui quitte le corps et transitionne par le Soleil. La fusion se produit par l’intermédiaire du Centre solaire du Coeur, et devenir de purs conduits de l’Intelligence de la Source de Lumière est une partie importante de notre voyage.

Ignorez les limites linéaires du mental sur la façon dont cela fonctionne. S’abandonner à l’amplification est la clé ; utilisez ce qui soutient votre voyage et laissez aller tout le reste. Surtout dans la première moitié de l’année où tout est en train de changer, de se nettoyer et de s’aligner avec la nouvelle lumière. Ressentez ce message avec votre cœur.

 

Étapes de la Transcendance :

 

- Parvenez à l’État Christique Solaire Cosmique en participant à votre propre expansion

- Faites l’expérience de la naissance du Soleil intérieur – la pleine activation et la conscience de la Source dans le Centre du Cœur

- Nettoyez tous les contrats, accords, bagages émotionnels, karma, systèmes, programmes et comportements habituels associés à la 4D

- Nettoyez le véhicule du corps des toxines de niveau inférieur afin d’en amplifier l’évolution cristalline

- Alignez-vous aux dynamiques 5D-6D de Gaia ; Maîtrise pure au service de la Lumière

Nous transmutons complètement l’illusion afin de la transcender.

 

Gaia 5D

 

Gaia en 5D/6D est très différente de ce que nous vivons ici. Chaque activité est basée sur un respect inconditionnel de toute vie. Un respect profond pour tout ce qui est, et le comportement et la création y sont alignés. Afin d’exister dans une réalité indéfectible d’amour, d’honneur et de compassion, vous devez la créer dans l’ici et maintenant.

Tout ce que vous faites, mangez, buvez, pensez et ressentez doit être en harmonie avec les principes 5D afin de transcender l’expérience 4D. Vous devez être en adéquation vibrationnelle avec le règne supérieur de conscience. En 5D, personne ne manque de respect à la planète, aux règnes, aux élémentaux ou aux autres. Bien sûr, il existe des différences de point de vue – les leçons et les explorations créatrices continuent. L’ensemble de la Galaxie est en train d’Ascensionner, et il semble que personne ne soit épargné par le Changement.

Afin de quitter la réalité 3D/4D, vous devez construire votre réalité 5D, ici et maintenant. Dynamisez-là par vos actions, vos paroles, vos pensées et vos comportements. Lorsque vous êtes aligné à la vibration des systèmes d’exploitation 5D, vous maîtrisez cette réalité et vous passez à un niveau supérieur. Pures Dynamiques de créateur via la Souveraineté du Soi. C’est une leçon précieuse qui s’acquiert à tous les niveaux du processus, vous devez trouver la Source intérieure afin de générer une Source pure extérieure.

 

Montrez-moi la lumière

 

Soyez la démonstration que ces États d’amour divin, de grâce, d’intégrité, de paix, de joie, d’abondance et d’unité sont possibles. Cela deviendra plus difficile lorsque nous rencontrerons ces nouvelles vagues lumineuses – c’est le challenge de la Maîtrise.

Chacune de ces vagues agit comme un amplificateur. Elles sont là pour révéler tout ce qui est sous les masques – et nos masques nous seront tous enlevés. Parfois, nous les enlèverons nous-même, parfois le masque sera arraché et tout le monde verra ce qu’il se passe en dessous. Prenez de l’avance sur le jeu en utilisant la transparence. Il est normal d’être vulnérable, émotionnel, de faire des erreurs – nous devons tous nous unir dès maintenant dans cette guérison massive / éveil. Soutenez le processus en étant authentique. Essayez de ne pas vous en prendre aux autres lorsque les choses sont difficiles pour vous; respectez le chemin de chacun – et prenez de la distance lorsque c’est nécessaire.

Actuellement, je fais un jeûne de deux semaines afin de me préparer au travail de service à venir. Les cristaux pour le téléportail se sont présentés à moi et sont en cours de route. J’ai l’intention de passer plus de temps à m’intérioriser et à travailler seule avec Shasta afin d’améliorer mes compétences et d’intégrer la série de changements énergétiques qui se passent pour moi en ce moment. Bénédictions à chacun d’entre nous pendant ces temps puissants!

Sandra Walter

 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

Reçu par courriel

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Cléa 22/02/2014 23:37


Le choix de s'élever en conscience  ou "d'ascensionner" demande justement d'oublier les "il faut"  et "il ne faut pas" qui ont jalonné
les routes de nos religions avec tout ce que cela a généré...!! .ce choix de "s'élever en conscience" demande au contraire, de lâcher, lâcher le mental (lié à l'égo)qui a toujours pris le pouvoir
pour maintenant  "s'abandonner à ce qui vient"..."vous devez  trouver la Source intérieure.".   "Utilisez ce qui soutient votre voyage  et laisser aller tout le reste" "
enfin  "ressentez ce message avec votre coeur"..dit-elle. C'est là tout le secret  : ouvrir le coeur... ce qui est si diffcile à faire...tant nos structures mentales
basées sur la peur et la défense..sont puissantes!! Puissions nous les abandonner et nous ouvrir à l'Amour et la Lumière, sans
résister au moment où nous y serons invités.... !

daime 22/02/2014 20:46


bonsoir ,


je perçoit deux personne qui discute ensemble  a environ 100 metre de distance et perçoit l'eau qui coule endessous du goudron je capte des discution a mon sujet mal saine de certain et
capte la présence d'une personne derriére mon dos lorsqu'il passe : je suis fou ou inquiet ? OU mon élévation va trop vite.

Jophiel 22/02/2014 13:36


Il faut être prudent avec ces affirmations "New-âge" d'escension, de transcendance et autre. Il ne faut pas s'y tromper tout ce qui est dit dans cet article n'est pas le reflet total de la
réalité, mais d'une certaine réalité qui peut être trompeuse. Se tromper de chemin peut être lourd de conséquences et de désillusions pour une personne un peu fragile. Personnellement j'ai choisi
une valeur sûre et ayant fait ses preuves, dans la prière et la dévotion, Amour de soi, des autres et de tout ce qui est de la création, tout ce qui touche au divin suprême,c'est un choix
personnel qui s'avère payant pour la suite.


Je laisse à chacun(e) le soin de se positionner par rapport aux données de cet article, c'est le libre arbitre. On a l'impression de lire le mode d'emploi de ce qui est le fondement
du Bouddhisme ( respect de toute forme de vies, respect de la nature, élévation du soi intérieur, etc...) et d'une philosophie de vie que nous n'aurions jamais du abandonner pour le confort
matériel et individuel qui au final s'avère une catastrophe sur le plan de l'élévation de l'âme.

Nous sommes sociaux !

Articles récents