Jeudi 6 septembre 2012 4 06 /09 /Sep /2012 08:22
calme-1

 

« Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d’ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements.

Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre, contient une vie à l’intérieur d’elle. Elle a toujours eu pour mission d’annoncer les grands changements de civilisation. Cependant, c’est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer.

Vous direz : « mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire ! ».

 

Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les « légions d’anges » (dont nous vous avons parlé récemment) qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères.

Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu’elle soit en surface ou à l’intérieur ! Ceux que vous appelez « savants » ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie… etc. Ce sont réellement des approximations.

 

Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d’immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées.

 

On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d’années, sur cette Terre, vivent plusieurs  sortes  "d’extra-terrestres" qui vous sont inconnus. Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée.

 

Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d’années. C’est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d’êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n’est pas sur d’autres plans, elle existe sur le plan de la Terre.

 

Nous en reparlerons car c’est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d’une façon peut-être un peu différente.

 

Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d’entre vous diraient : « cela ne peut pas être des vérités, c’est de la science fiction, c’est du roman, c’est de l’illusion ! »

 

Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l’être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses.

Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ? Parce que dans ce que vous pourriez appeler l’éther, il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d’une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux.

Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l’autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message. C’est l’ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir.

 

Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n’ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C’est pour cela que nous en resterons là pour l'instant".

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

waw ok super tous ça , mais c'est quoi le delire la ? 

ça vient d'ou cette article ? qui l'a ecrit. on voudrais nous faire croire que c'est un ange ,ou un alien qui a ecrit sa, ?? desoler mais je comprend pas tous la . sur quoi c'est fondeé ? c'est trop facile ce genre d'article ,on nou balance tout un tas de truc, comme si c'etait des veritées vrai sans aucun fondement.  un peu plus d'explication ne serait pas de trop merci !!  sur ce  je respecte ce site et le consulte regulierement, mais il y a des fois, c'est un peu juste ...

cordialement .. chucky .

Commentaire n°1 posté par chuck norris le 06/09/2012 à 13h46

Chucky, profites en, renseignes toi cherche ! c' est justement de ça que parle l' article ! ouvre ta largeur d' esprit ! ;-)

Commentaire n°2 posté par Sarah le 06/09/2012 à 14h16

@chuck norris : se faire sa propre opinion avec son propre ressenti, c'est ça le truc...

lire des channelings, adhérer ou pas, se faire un peu peur ou non avec des articles annonciateurs de catastrophes, étudier au passage ceux concernant le monde actuel palpable et vérifiable; prendre ce que l'on veut, penser ce que l'on veut, mais se rappeler que si on visite ce genre de sites, c'est qu'on y trouve son compte -dans le cas contraire, passer son chemin sans agresser ceux qui se sont donné la peine de diffuser les infos, encore une fois qu'on les prenne ou non pour argent comptant, car ce que je croirai ne sera pas forcément ce que croira le voisin.

Commentaire n°3 posté par fanfan le 06/09/2012 à 15h23

Réponse de Dav le 06/09/2012 à 15h25

Attention à l'orthographe bon sang !

Commentaire n°4 posté par YoYoX le 06/09/2012 à 15h24

Il n'y a aucune certitude concernant Nibiru mais on trouve des éléments sérieux sur ce mini système autour d'une naine rouge(red dwarf) don gilson, 32º of Insanity a fait du bon travail d'ailleurs on lui a supprimé ses comptes youtube alors que si l'on tape nibiru, en première page de google on le site d'un sombre con et son montage bidon. Merci google! j'ai mis 1 print d'écran en utilisant ww-telescop:

suzut.free.fr/nothing.bmp
avec wise: infrarouge:
suzut.free.fr/thing.bmp

voici des imges aussi peut-etre importantes:
http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse//2012/08/31/behind/cor2/2048/

Après pour ce qui est de légions d'Anges qui sauveront la planète j'y crois pas du moins je pense ça très improbable, car c'est à chacun de se sauver lui meme en portant l'Amour et le transmetant. Les témoignages de NDE et la revue de la vie en disent long, par contre un retour du Christ me parait plus plaisible et je pense qu'il reviendra.
De la vie sur chaque planète du système solaire? Très improbable, ça m'étonerait bien que je pense qu'elles aient toutes été visitées d'ailleurs on a retrouvé d'anciennes installations probablement Annunaki sur la lune(source BOB Dean qui me parait fiable car il m'inspire vraiment l'honneneté).
Aussi il existe forcément d'autres civilisations bien plus avancées encore et je pense pas qu'ils s'amusent à s'enterrer dans des planète, vraiment pas. Certains occopent certainement de systèmes entiers autour de géantes bleu avec des énergies quasi infini ça oui mais s'enterrer comme des rats.... Je pense qu'ils ont vraiment mieux à faire.
Sur terre que peut-on faire avec le nouvel ordre mondial, la destruction de la race blanche par le métissage qui deviendra obligatoire, l'oligarchie, l'emprise des banquiers, la destruction des cultures et l'industrialisation de la nourriture etc etc etc... Regimbal avait prévenu, Alsineau, Le Pen père, Jimmy Guyeu et d'autres............... La spiritualité et une vie saine est la seule porte de sortie.

Commentaire n°5 posté par ak47 le 06/09/2012 à 17h05

houlala

ça doit être bon ce que vous fumez!

sèrieux, et passé moi l'article "tu devrais ouvrir ton esprit et patati et patata..."

c'est certain: nous ne sommes pas seul dans cet univers

mais par pitier: arréter les drogues dures, c'est pas bon pour la santé mais surtout pour l'esprit!!!

Commentaire n°6 posté par yoplaitpasfrais le 06/09/2012 à 17h16

L'être humain a deux choses en lui qui sont extraordinaires...

L'imaginaire et le rêve,deux des plus beaux cadeaux que la nature lui a donnée...

    Je n'ai jamais cru à l'hypothèse de nibiru ou a une quelconque fin du monde en 2012,ce qui reste à mes yeux hautement improbable...

Pensez-y,vous constaterez au matin de 22 decembre 2012 qu'il ne c'est rien passé...ni cataclysme,ni inversement des pôles,ni fin du monde..

Commentaire n°7 posté par Stef le 06/09/2012 à 17h47

ué atension a lortografe b'on sens ! ct tellement important ^^

sur ce merci pour l'article

Commentaire n°8 posté par egnimatiko le 06/09/2012 à 18h04

il me semble que l'année dernière aussi, Niburu devait venir nous faire un petit coucou et nous apporter des désagréments

moi aussi je lis régulièrement vos articles, mais là je trouve que c'est un peu "abusé"

Commentaire n°9 posté par chouchou le 06/09/2012 à 18h53

Il ne s'agit pas de drogues, d'ortographe, de croyance en un ou plusieurs Dieux, de s'enterrer ou pas...

Il est question de la façon dont nous avons vécu jusqu'à maintenant, de la façon dont nous vivons et de ce que nous allons transmettre à nos enfants...

Notre passage sur terre est ridicule à l'échelle de la vie planétaire et comme de bons terriens nous consommons, critiquons, injurions et parfois aussi nous méprisons les autres...

Une petite minorité de personnes s'évertuent à faire et dire des choses biens en souhaitant que les choses changent mais elles "pissent dans un violons" (oui c'est vulguaire mais tellement vrai).

A part une poussée énorme de quelque chose ou quelqu'un qui nous OBLIGERAIT à changer, je ne vois pas comment nous pourrions continuer d'évoluer de façon constructive et perreine.

Je ne crois pas en grand chose mais en souhaite profondément certaines et rien que pour ça je suis prêt à évoluer...

Il y a longtemps que l'on aurait dû arrêter de se regarder le nombril mais la nature humaine nous pousse, nous contraint presque à faire tellement de choses stupides.

Aucune issue à moyen terme positive sans une intervention extérieur à mon avis.

Reste à savoir quelle sera l'ampleur des dommages collatéraux qu'engendrerons de tels changements...

 

Amicalement

Commentaire n°10 posté par Desd'ah le 06/09/2012 à 21h31

Je lis bon nombre des articles de se site et ceu régulierement, mais il faut vraiment arreter avec nibiru, on sait tous que c'est faux qu'on ne la verras jamais, elle devrait etre visible depuis un moment vu la taille qu'on lui donne qui plus est elle devrait etre plus grosse que la lune dans le ciel alors quoi, faut etre illuminé pour la voir, avoir élévé sa conscience ?! Laisser moi rire, arreter le delire avec nibiru!

Commentaire n°11 posté par math le 06/09/2012 à 23h00

Je sais pas si Nibiru existe vraiment ou pas, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il y a de + en + de séismes de magnitude assez èlevée, des volcans qui se réveillent, des choses qui se passent sur les autres planètes (ex. Saturne qui a pivoté de 90°), le soleil qui prépare de méga tempêtes (alors que le pic solaire que nous avons tous les 11 ans ne nous a jamais rien fait de méchant)... bref on est en droit de soupçonner qu'il se passe qq chose dans le système solaire.

En tout cas, le 27 septembe Nibiru (si elle existe) sera entre la Terre et le Soleil et nous verrons bien.

Commentaire n°12 posté par Laurent le 07/09/2012 à 09h25

Bon allez lire cette reponse d'un scientifique et arretez avec votre Nibiru, vous êtes ridicule : http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=4218

Commentaire n°13 posté par néo17 le 07/09/2012 à 09h42

tu as raison Desd'ah, l'homme ne changera pas si il n'y a pas quelque chose de gigantesque qui l'y oblige!

 

Commentaire n°14 posté par nadine le 07/09/2012 à 14h43

ben oui, y'a un an c'était Elenin, ce mois-ci c'est Nibiru la grande soeur.....

pour qui a les yeux ouverts, verra que le monde change et que ça a beaucoup évolué depuis un an...

après le passage de "Big Mama" ça risque de s'accélérer encore.....

décoller ses yeux de son nombril effectivement....

regarder un peu plus vers les étoiles

et se remettre à sa place de Terrien

voir la grandeur de l'Univers

et prendre conscience que nous ne sommes qu'un petit grain de sable dans l'immensité cosmique...

bien amicalement

Vanes

Commentaire n°15 posté par vanessa le 08/09/2012 à 17h36

Ok ok, j'ouvre mon esprit et essaie de comprendre par moi même. Je vais dabord essayer de comprendre l'article:

"Nibiru sera visible d'ici quelques temps" Ouèèè super quand quand?? "dans pas très très longtemps" ah ok, voilà qui est tout de suite très clair et précis.

"cependant, c'est ça dernière mission" ha bon? Mais pourquoi donc? retraite?elle en a marre? c'est quoi l'histoire en fait? Vous allez nous dire pourquoi?? d'ici quelques temps dans pas très très longtemps j'espère...

 

"Les savants ont fait des approximations en disant: cette planète est une gazeuse, la vie y est impropre etc" ah oui, trop approximatif, manquerait plus qu'ils nous sortent des phrases du genre "d'ici quelques temps dans pas très très longtemps"...

 

bon bon, je vais m'arreter là. Petit message à tous les condamnés par cette fin très très proche dans pas très très longtemps:

Votre argent ne vous servira plus a rien, voici mon rib, faites moi un virement (13245 009873623674 76)

Autre message pour toutes les filles majeurs n'ayant jamais connu les plaisirs de la chair, je suis dispo le 21/12/12. Pour les autres désolé, a moins que la fin du monde soit reportée!

 

Pour ce blog: vous avez envoyé a votre hébergeur votre résiliation qui prendra effet le 22/12/12?

Parceque après, c'est chomage!

Commentaire n°16 posté par Luxar le 20/09/2012 à 02h12

Encore un site qui bosse avec wikistrike, donc encore un article à foutre à la poubelle

Je sais pas qui a écrit l'article, mais il me fait rire avec la phrase "Trés éloigné de votre terre"

Pourquoi tu viens de mars toi espéce résidu de capote ?

Reveillez-vous, le 22 decembre 2012 on sera toujours sur cette terre et ça continuera !

 

Commentaire n°17 posté par Mickael le 02/10/2012 à 16h45

...ouh la, que d'agressivité, vous allez vous péter une durite !!

En fait, ils ont tellement bien fait leur travail de désinformation que c'est le flou total.

Vous n'avez jamais pensé à une dimension qui nous est complètement inconnue, allez faites un effort d'imagination que diable !!

Toutes ces bigs catastrophes c'est pas de l'approximatif...c'est la grande lessive et bientôt on va avoir droit à l'essorage.

Mais bon,...si vous préférez vous complaire dans votre petite vie bien pépère et croire la soupe réchauffée que l'on vous sert aux infos par merdias interposés, libre à vous.

Et comme je dis souvent, à chacun sa réalité ! 

 

 

Commentaire n°18 posté par lasorciererouge le 02/10/2012 à 22h45

La preuve que Nibiru existe, c'est qu'on en parle sans cesse et comme on le dit si bien, il n'y a pas de fumée sans feu. Moi j'y crois. Point barre.

Commentaire n°19 posté par ascencion2012 le 03/10/2012 à 00h21

Petite info sur: "et patati et patata...".

Cette expression est hyper répandue chez les militaires...

Commentaire n°20 posté par gwen le 03/10/2012 à 00h36

Comment repérer Nibiru et premières photos d'internnautes

 

La Planète X ou Nibiru se voit le plus facilement au lever ou au coucher du soleil, quand la lumière passe au rouge sur l'horizon, et que l'éclat de la lumière blanche est réduite. Faîtes-nous part de vos photos dans les commentaires. Et débattez paisiblement.

 

 

1.) Faire une image avec votre appareil photo pour identifier les objets supposés

2.) Commencez à déplacer le doigt sur le côté du soleil, puis déplace-le...

3.) Jusqu'à ce que votre doigt couvre le soleil. Si le point disparaît c'est une fusée. 4.) Déplacez votre doigt sur le côté évasé / object au soleil si le point apparaît en face de votre doigt, c'est une fusée

Test de réflexion facile

Commentaire n°21 posté par lasorciererouge le 03/10/2012 à 20h17

Attendre un évènement extérieur déclencheur pour s’éveiller incite à la fainéantise de ceux qui ont encore l’esprit voilé.
Prudence donc !
Cette période est du pain béni pour tous les faux prophètes, maitres ascensionnés, channelings et autres gourous en mal d’audience.
 
Joël Labruyère nous a fait à plusieurs reprises des mises en garde en disant notamment que « Les channels sont tous sous le contrôle d’entités de basse fréquence » :

Les channels -- les « canaux » en français -- sont des médiums qui transmettent des messages de l’au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d’êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s’agit d’une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d’entités qui se sont fait connaître en tant que « Maîtres de la Grande Loge Blanche » au 19ème siècle. Par l’intermédiaire d’un initié appelé « le Tibétain », cette Loge a annoncé son intention d’instaurer « le nouvel ordre mondial du nouvel âge ». Derrière sa façade d’ouverture, le nouvel âge est une entreprise d’essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.
(…)
En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des messages à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n’offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l’ère du Verseau par une caricature de spiritualité, afin de faire barrage à la vérité.

(Joël Labruyère -- Revue « UNDERCOVER » #5, Janvier 2003.)

Vigilance, prudence et discernement sont les maitres mots dans l’attitude correct à adopter.
Pour approfondir, lire les document du C.R.O.M (Centre de Recherche sur l’Ordre Mondial)

Commentaire n°22 posté par Sam's le 04/10/2012 à 12h52

Je pratique l'ésotérisme opératif depuis plusieurs années, j'ai un idéal profondément spirituel, j'ai vécu des expériences psychiques, je suis convaincu d'un état de conscience après la mort physique...mais.........mais là, je n'ai jamais vu, non vraiment, jamais vu autant d'inepties!!! Incroyable qu'il puisse y avoir des gens assez crédules pour gober ce genre d'absurdités. FUYEZ bonnes gens, fuyez, c'est de l'arnaque, derrière tout celà il y a des bouquins que certains vous vendent, il y a certains intérêts mercantiles où, pire, une forme d'influence négative, une forme de spiritualité inversée. Nous sommes dans le kali yuga, dans l'âge noir, nous sommes aussi sous l'influence de neptune en poissons (l'illusion); alors prudence, vraiment....!

Commentaire n°23 posté par michel66 le 08/10/2012 à 11h58

sam's@ ça ne sert à rien ils sont aveugles. Si demain tu promets un stage d'éveil du troisième oeil en 5 jours pour 1000€ tu seras submergé par les inscriptions. Mais si au contraire tu dis qu'il faut toute une vie, et encore, pour l'éveiller ils ne te croiront pas!

Commentaire n°24 posté par michel66 le 09/10/2012 à 03h25

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés