Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Tremblement de terre en Italie: ni dommages ni blessés

Publié par David Jarry - Webmaster sur 23 Décembre 2013, 13:59pm

Catégories : #Changements terrestres

© thinkstock.

Plusieurs secousses telluriques de moyenne intensité ont été ressentis depuis 24 heures dans plusieurs régions d'Italie, l'Ombrie et les Marches (centre-est), la Lombardie (nord) et la Calabre (sud), sans faire apparemment de dommages, ont rapporté lundi les services de protection civile.

Une dernière secousse de magnitude 4, suivie d'une réplique et dont l'épicentre était localisé dans le détroit de Messine entre Calabre et Sicile, a été ressentie nettement dans la nuit par les populations de Messine et Reggio Calabre, dont beaucoup sont descendus affolés dans les rues. Une autre secousse sismique plus légère (3,2) a ébranlé la province de Brescia en Lombardie un peu plus tôt dans la nuit.

Déjà dimanche en fin de matinée, les Marches, notamment la région de Fabriano Ancona, et les zones de Pérouse et Gubbio en Ombrie voisine, ont été touchées par un séisme de magnitude 4, suivi de petites répliques. Des morceaux de plâtre se sont détachés dans certaines maisons, mais aucun dommage grave n'a été enregistré par les pompiers.

 

Avec AFP

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 24/12/2013 01:22


Et voilà! Depuis que Berlusconi n'est plus politicien il n'a plus la cote auprès de ces dames ...du coup il s'est mis au bowling, mais il est nul le bougre ...par contre il est puissant!


Pour que l'Italie ait encore un avenir, avec ses vieilles ruines ...mais sans en créer des nouvelles, il faut vite
redonner un p'ti job de sinistre-escroc à Berlusconi!

Nous sommes sociaux !

Articles récents