Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Tué par la Médecine Conventionnelle

Publié par Dav sur 26 Juillet 2013, 06:28am

Catégories : #Santé

 

Medecine dangerQuelque chose ne tourne pas rond quand on entend les Organisations de Santé dirent que les vitamines sont dangereuses, ignorant les statistiques qui prouvent que le gouvernement sanctionne la vérité pour mettre en avant les médicaments qui sont un réel danger.

 

Voici quelques données concernant les Etats-Unis:

 

Des chercheurs se sont penchés sur le sujet et ont fait une découverte choquante. “Choquante”, mais pas pour tout le monde.

Leurs résultats montrent que le nombre de personnes qui se trouvent à l’hôpital et qui sont sujettes aux effets secondaires de leur médicaments avoisine les 2.2 millions par année.

Le nombre d’antibiotiques préscrits inutilement pour des infections virales s’élève à 20 millions par an. Sans compter les 7.5 millions d’interventions médicales et chirurgicales non nécessaires ainsi que les hospitalisations annuelle de 8.9 millions de personnes sans raisons valables.

 

Le plus impressionnant dans tout ça, c’est le fait que le nombre de personnes décédées à cause de la médecine conventionnelle est de 783 936 par an.

 

Pour la France maintenant:

 

Chaque année les effets secondaires des médicaments tuent au minimum 18 000 personnes.

Soit beaucoup plus que les accidents de la route (avec une prévention routière dans notre hexagone qui frôle le ridicule)!

Selon les chiffres de la sécurité routière, pour 2012 il y a eu 3 645 personnes tuées sur les routes.

 

D’ après le Docteur Bernard Bégaud:

“Mourir pour un produit dont vous n’avez pas besoin est quelque chose de très grave”, a souligné le professeur. Il a pointé du doigt la mauvaise formation des médecins en pharmacologie, la science des médicaments. “Les alertes sur les effets indésirables d’un médicament proviennent à 85 % des hôpitaux et seulement à 15 % des médecins libéraux”.

source (www.lemonde.fr)

 

Il y a en France 150 000 hospitalisations annuelles dues aux médicaments.

 

Il est raisonnable de supposer que la grande majorité des médecins se soucient légitimement de la santé et du bien être de leurs patients (cela avant d’être blasé par le système de santé de notre pays).

 

Ce problème (la confiance aveugle en nos médecins) fait parti des plus grands problèmes qui évoluent dans notre monde moderne.

Les médecins sont formés pour traiter les symptômes de la maladie et non la cause.

Ce qui engendre une grande catastrophe médicale. Toute maladie doit être soignée à sa source. Les médicaments ne font que masquer le problème tout en rajoutant de nombreux effets indésirables pouvant entrainer la mort dans certains cas, de part leurs molécules synthétiques entre autres, sans soigner la maladie.

Si on rajoute les additifs alimentaires, la mal bouffe, le stress, la pollution, le tabagisme, la consommation d’alcool… ce qui malheureusement est le quotidien d’un trop grand nombre d’individus et cela dès la petite enfance…

Vivre en bonne santé n’est pas un art, ni un snobisme mais une réelle écoute de soi et des besoins de son propre organisme. Tout le contraire de ce que nous indique la société actuelle.

 

Anne-Laure Grillo

http://lasanteetlesplantes.com/

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

lasorciererouge 09/08/2013 15:43


http://www.filedropper.com/lanouvelledictaturemdico-scientifique-sylviesimon


pdf

lasorciererouge 28/07/2013 00:57


...et pas que les médecins.


Voulant acheter un médoc pour stopper un début de rhume, j'ai eu droit à toute une panoplie de remèdes, cachets pour la gorge, sirop pour la toux, solution nasale, etc...


Les pharmacies sont devenues des supermarchés de la santé (?)..et bien sur on vous proposes les médocs les plus chers !!


..et tout ça, sans savoir si vous avez des allergies ou des pathologies posant problèmes.


..et je suis donc repartie avec des les dits cachets (....les moins chers !) et laissant la pharmacienne avec un sourire de façade.

gwendal 27/07/2013 02:55


Les médecins (de la médecine dite moderne) ne pensent qu'à 1 chose: rentabiliser leurs études (argent dépensé + temps passé)


Il y a 10 mois, une amie de ma mère a eu une hémoragie interne à cause d'un médoc fluidifiant le sang ...dont il s'est
avéré depuis qu'il fait parti des médocs retirés en urgence de la circulation! Elle ne s'en est pas encore
remise, et n'a eu aucune excuse, ni de
son médecin traitant, ni du laboratoire d'analyses qui n'a rien vu de dangereux selon eux! Et depuis, il lui on prescrit un autre qui pose le même problème...mais un peu moins...

Le Verseau 26/07/2013 19:21


Rien n'est plus vrai que ce qu'affirme cette dame dans son article, la médecine moderne n'est pas une science exacte et loin s'en faut, alors quoi, comment faire ? Et bien précisément en revenir
à une médecine noble et naturelle par les plantes, la terre pourvoit à nos besoins les plus élémentaires et non l'inverse, nul n'est besoin d'avoir recours à des pseudos remèdes pour jouir d'une
santé réelle, la nature nous le rappelle sans cesse, c'est nous qui ne savons plus voir ce qui crève les yeux !

NED 26/07/2013 07:57


Sans oublier que le soleil "donne" le cancer de la peau !(mais ne dit pas pourquoi à cet endroit là !) ... que le manque de soleil entraîne un manque de vitamine D  qui entraîne des cancers
...


Il devient prudent de se méfier de ce que nous dit notre médecin, surtout le spécialiste !


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents