Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


UFO: l'aéroport de Brême retarde plusieurs vols!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 7 Janvier 2014, 19:01pm

Catégories : #UFO

 

 

Un objet volant non identifié a bouleversé les plans de vol des passagers en transit à l'aéroport de Brême, lundi soir, apparaissant sur le radar des contrôleurs aériens.
 
L'aéroport de Brême a annoncé le lundi 6 janvier 2014 au soir qu’un ovni est apparu sur ses radars à plusieurs reprises durant trois heures 18:30-21:30.
 
La police a déclaré dans un communiqué qu'ils ont été alertés à 18h30 au sujet d’un ovni au-dessus de Brême et une voiture de patrouille a également vu l'objet.
 
Un hélicoptère de la police a été dépêché sur place afin de localiser l’engin, sans succès, bien que le journal « Weser Kurier » a signalé qu'il pouvait être vu à travers des jumelles depuis la tour de contrôle de l'aéroport.
 
La recherche de l'hélicoptère a été stoppée à 20h45, selon le communiqué de la police. Puis un vol de Francfort a dû être annulé et un deuxième vol de Munich a été détourné vers Hanovre.
 
Un autre avion en provenance de Paris devait rester en l'air pendant un certain temps avant de pouvoir atterrir.
 
Un porte-parole de la police de Brême déclare : "Nous ne savons toujours pas ce que c'était, mais il était là." Les explications avancées pour l’instant sont celui du drone ou du ballon.

La radio locale a retrouvé des témoins dont l'un déclare : « Bien sûr je n'ai pas pensé à un ovni, mais plutôt à un petit avion égaré » avant d'ajouter : « c'était déconcertant et puis soudain, ça a disparu ». 
 
Un appel à témoins oculaires a été lancé par la police de Brême qu’il est possible de contacter au 0421 362 3888.

Sources :
newsticker.sueddeutsche.de
bild.de
thelocal.de

Traductions par OVNI DIRECT

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 07/01/2014 23:57


Dans un aéroport il y a tellement de monde que c'est impossible de décrédibiliser tous les gens: ils sont trop nombreux ha ha ha!


Si les voyageurs de l'espace veulent se faire connaitre au plus grand nombre, les aéroports sont les endroits parfaits, car les gens y sont nombreux et en plus ils n'ont rien d'autre a faire
que de regarder autour d'eux...

É.G.D. ☼ 07/01/2014 21:32


Puisqu'on vous dit que c'était un drone ou un ballon !


Tout le monde sait que les drones et les ballons ont cette fichue habitude d'apparaître et de disparaître "comme ça", d'un claquement de doigts...

Nous sommes sociaux !

Articles récents