Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ukraine : Leonid Kravtchouk Met le Monde en Garde d’une Troisième Guerre Mondiale et a Juré de Prendre les Armes

Publié par David Jarry - Webmaster sur 4 Mars 2014, 12:58pm

Catégories : #Société

Kravtchouk
 

Le premier président Ukrainien, Leonid Kravtchouk, a donné une claque à l’invasion Russe en Ukraine et a dit qu’il prendrait les armes pour défendre sa terre natale si Moscou ne se retire pas.

Sur le site web snob.ru, Kravtchouk a dit que Poutine était allé trop loin.

« Ils sont allés au delà de leur base et occupent la Crimée – c’est un territoire conquis, » dit-il.

« La Russie a violé le Mémorandum de Budapest. L’Ukraine a toutes les raisons de s’allier à l’arbitrage international. »

Alors que l’Union soviétique approchait à sa fin, Kravtchouk a signé un accord qui facilita la naissance de la nation Ukrainienne et est devenu le premier président indépendant. Il a occupé le bureau de 1991 à 1994.

Il a averti que les actions de la Russie pourraient provoquer un conflit catastrophique en Europe.

« J’appelle les autorités russes à arrêter. Entre nos peuples il ne devrait pas y avoir la guerre. Est-ce que la Russie ne comprend pas que c’est le début de la troisième guerre mondiale? » prévenu t’il.

Il a juré de défendre la terre de ses aïeux malgré son vieil âge.

« Mon arrière grand père et grand père se sont tous deux battus pendant la Première Guerre Mondiale aux côtés de la Russie. J’ai 80 ans, mais je prendrai une arme et je défendrai ma terre. Tous les citoyens défendront leur territoire comme si c’était leur foyer. »

« Nous nous sommes agenouillés et la Russie nous a mis sur une chaine. La Tchécoslovaquie, la Pologne, l’Afghanistan, la Hongrie. Maintenant l’Ukraine est en ligne de mire? » poursuit-il.

 

memorandum-ukraine
Bill Clinton (à gauche), Boris Eltsine (au centre), Leonid Kravtchouk (à droite) après la signature du document

Dans un crochet attribué à Poutine, il suggéra que la Russie avait agi « au même titre que certains schizophrènes ». Il a dit que l’élite Russe gouverne pour elle-même et pas pour le peuple Russe.

« Les gens au pouvoir sont gouvernés par leurs propres ambitions et pas par les intérêts du peuple, » il poursuivi.

 

« Que la Russie pense à la relation entre nos peuples, plutôt qu’user d’un pouvoir protecteur. Les Présidents passent, et les gens vivent et vivront, » il conclua.

La Chine a soutenu la position Russe dans la crise qui s’est développée en Ukraine, après une discussion entre le ministre des affaires étrangères de la Russie Sergei Lavrov et son homologue Chinois, Wang Yi.

Le nouveau gouvernement d’Ukraine, qui a prit le contrôle quand Victor Ianoukovitch a été renversé du pouvoir par des manifestations de masse à Kiev et dans l’ouest de l’Ukraine, a accusé la Russie de déclarer la guerre avec ses invasions.

Le ministre des Affaires étrangères, William Hague, a confirmé que la Russie avait le contrôle opérationnel de la région de la Crimée et a nommé l’invasion la « plus grande crise du 21ème siècle ».

IB Times, le 3 Mars 2014

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/03/ukraine-leonid-kravtchouk-met-le-monde-en-garde-dune-troisieme-guerre-mondiale-et-a-jure-de-prendre-les-armes/
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 05/03/2014 00:09


Comprenant que leur pseudo révolution orange (couleur = USA) a fait "pshit", il n'ont plus que ça de possible:
vociférer en espérant faire peur ...quelle bande de clowns!


Attention Léonid, car Vladimir et Xi Jinping vont te mettre une fessée si tu continue a être malpoli et désagréable! Ha ha ha

Bwalo Sipuxaloti Vistirustac 04/03/2014 22:27


tfaçon c'est types sont des .. jtrouve même pas les mots FOUMALADEPSYCHOPATHE ils s'amuse entre eux dans leurs petites guerre d'égo-mégalo maniaco pédalo pendant que nous (les moutons) le peuple
aveuglé STUPIDE MANIPULER PAR LA TELE on regarde et laisse faire ils détruise mêre nature CETTE meirveilleuse planète VIVANTE ET divine qui ne demande qu'à être aimer nôtre pauvre planète c'est
triste une si belle couleur L'ORGEUIL DE LHOMME ET LA FEMME NA AUCUNE LIMITE bientôt il n'y auras que la mort et la désolation nous on est que de la chaire de la viande des merde de pigeons il en
on que faire de nous prions PRIONS les DIEUX que cette terre sois épargné EUX QUI SONT TOUT AUTOUR DE LA TERRE tout ce que nous pouvons faire PRIER CAR ILS SONT ICI DEPUIS LA NUIT DES TEMPS peut
importe le nom qu'on leurs donne alien extraterrestres bouddha ect... en suite prosternons nous devant leurs infinis bonté avant qu'on sois nous aussi détruit par la folie des sous-hommes AMEN

christian 04/03/2014 20:47


D'accord avec vous Ummite et dire qu'en France on soutient certain ministre actuel au gouvernement qui ont fait mourir des centaines de personnes avec le scandale du sang contaminé...les
Français ont la mémoire courte...

Danielle 04/03/2014 20:12


+ 1 ummit

ummite 04/03/2014 19:01


à son age putréfié , je me demande si il serait encore capable de tirer et son coup et courir .


mais c'est vrai qu'il est plus facile d'envoyer les moutons à l'abattoir que d'y aller sois même pour montrer l'exemple . alors il peut aboyer pour la 3 ème guerre mondiale , il y a pas photo , il brillera par son silence au premiers coup de sirène .

ummite 04/03/2014 18:12


eltsine un traître à la russie aux profits des ennemis des russes , après le coup d'état contre corbatchev , il s'est
allié aux USA .


mais bon : nous avons les nôtres en france et pas d'hier , mais depuis 1973 à ce jour avec les roses .

Nous sommes sociaux !

Articles récents