Lundi 19 mars 2012 1 19 /03 /Mars /2012 19:02

Une restructuration majeure est en cours sur la planète. Elle se déroule au sein de chaque être vivant sur terre, au sein des espèces, des nations, des structures sociales, des familles et des relations amicales. Tout -- absolument tout -- se déplace vers une bande de fréquence différente, vers un nouvel espace de compréhension, une nouvelle phase d'être.

Soyez certains de la conscience de la réalité d'où vous venez, et sachez que tout changera lors de la culmination d'une brève période d'intensité et d'effondrement.

Rien ne peut empêcher la transformation imminente de la Terre. Elle a déjà commencé. Donc, il en est de même pour votre évolution qui est inévitable. Il n'y a rien qui ne puisse également l'empêcher.

Alors que la transformation est en cours, vous allez continuer à voir de la détresse. Elle va augmenter. Gardez vos cœurs rassemblés au milieu du chaos, et faites savoir à chacun, de toutes les manières possibles, que quoi qu'il se passe, il n'y aura pas de séparation de ce qui doit être.

Consolez celui qui est dans la peine, réconfortez-le quand vous le pouvez, soyez dans l'émerveillement de la transformation de chaque être qui va de la mort à la vie, partagez l'espoir, ouvrez votre cœur et regardez où va apparaître la lumière. Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous d'où vous venez, et sachez que vous êtes en train de devenir le peuple que vous étiez destiné à être. L'amour est votre nature. Et vous ne pouvez pas perdre cela.

Nous sommes avec vous, nous sommes une partie du continuum de la vie et nous nous réunirons alors que le temps commencera l'étape finale de son effondrement. Nous attendons cette réunion et nous vous rappelons, avec amour et respect, combien vous êtes aimés. Soyez forts, vous, nos frères et sœurs. Le Temps se dissout, mais la vérité de ce que vous êtes devient plus cohérente de jour en jour.

Ceci est un extrait du message reçu d'une source extraterrestre et interdimensionnelle, qui se fait appeler les ' Pleiadian Renegades'. Vous pouvez voir la totalité du message 'Un Changement Essentiel dans les Relations Spatiales sur http://www.facebook.com/TransLight et en Anglais "A Core Shift in Spatial Relationships", sur http://renegadethoughts.wordpress.com.
Pour en savoir plus allez sur http://speakingofnine.com.

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés